Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remerciments et gratitude

AuteurMessage
safiane

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 02/11/2010

MessageSujet: remerciments et gratitude   Ven 17 Déc 2010 - 23:59

A l'heure qu elle est, plusieurs d entre vous sont loins de leurs pc apres une rude semaine de travail.j ai voulu saisir cet instant precise pour dire merci a tout les membres de ce forum que je suis depuis peu de temps.
vos efforts sont considerables et vos participations denotent d un grand esprit de partage.
merci au moderateurs qui suivent controlent et organisent ce flux de donnees
etant debutant dans ce domaine 'si vaste' je me trouve parfois comme perdu et vos commentaires comme du chinois mais je sens qu en suivant pas a pas vos contributions je serai incha allah capable de dechivrer ce qui ma parrait maintenant comme une puzzle geante
merci a vous tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nbre méssages : 2811
Inscris le : : 11/08/2008

MessageSujet: Re: remerciments et gratitude   Sam 18 Déc 2010 - 9:27

@safiane a écrit:
A l'heure qu elle est, plusieurs d entre vous sont loins de leurs pc apres une rude semaine de travail.j ai voulu saisir cet instant precise pour dire merci a tout les membres de ce forum que je suis depuis peu de temps.
vos efforts sont considerables et vos participations denotent d un grand esprit de partage.
merci au moderateurs qui suivent controlent et organisent ce flux de donnees
etant debutant dans ce domaine 'si vaste' je me trouve parfois comme perdu et vos commentaires comme du chinois mais je sens qu en suivant pas a pas vos contributions je serai incha allah capable de dechivrer ce qui ma parrait maintenant comme une puzzle geante
merci a vous tous et bon week end

Merci. Ce n'est qu'une quéstion de fidélité envers le marché et le forum. En suivant jour à jour, semaine aprés semaine, votre éxpérience et vos connaissances ne peuvent que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

remerciments et gratitude
Page 1 sur 1