Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jeu de simulation de la bvc

AuteurMessage
ghassan

Nbre méssages : 8
Inscris le : : 18/01/2011

Jeu de simulation de la bvc Empty
MessageSujet: Jeu de simulation de la bvc   Jeu de simulation de la bvc Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:55

Bonsoir mes chers je suis actuellement étudiant en 1ère année master en finance, et pour tout vous dire je trouve le marché boursier et le travail des traders très intéressant.
En cherchant sur le net j'ai pu trouver de nombreux sites de simulation réel de la bourse pour initier les débutants à l'univers boursier, je voudrais bien savoir comment vous apercevez ces sites ? et je voudrais aussi savoir s'il existe ou non des sites de simulation pour notre bourse national (bvc) ?
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo

Nbre méssages : 1902
Inscris le : : 23/10/2008

Jeu de simulation de la bvc Empty
MessageSujet: Re: Jeu de simulation de la bvc   Jeu de simulation de la bvc Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir mes chers je suis actuellement étudiant en 1ère année master en finance, et pour tout vous dire je trouve le marché boursier et le travail des traders très intéressant.
En cherchant sur le net j'ai pu trouver de nombreux sites de simulation réel de la bourse pour initier les débutants à l'univers boursier, je voudrais bien savoir comment vous apercevez ces sites ? et je voudrais aussi savoir s'il existe ou non des sites de simulation pour notre bourse national (bvc) ?

Inscrivez-vous, puis faites votre
simulation avec votre Portefeuille boursier

voila le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de simulation de la bvc
Page 1 sur 1