Partagez
Sissa
Nbre méssages : 4567
Inscris le : : 17/10/2008

Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.

le Mer 29 Sep 2010 - 14:36
Mme et M. Tazi sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande : Veux-tu bien me dire qui est-ce?
- 'Qui, elle?' répond le mari. 'Mais c'est ma maîtresse!'
- 'Ben, j'aurai tout vu', lui répond la femme, 'Je demande le divorce!'
- 'Écoute, je comprends ta réaction' commence le mari. 'Mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris ou à Dubaï, plus de vacances d'hiver à l'Oukaimeden ou à Ifrane, plus d'été sur les plages de Kabila ou Restinga, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de tennis et d'équitation. Mais ce sera ta décision et je la respecterai.'
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
-'Qui est cette femme avec Karim?' demande la femme.
- 'C'est sa maîtresse' répond le mari.
La femme répond alors : 'wili Khlass 3liya, La nôtre est plus jolie!
Sissa

le Jeu 2 Déc 2010 - 7:16
Lawham

Un diplomate Marocain s’est installé avec sa femme en Suède, après quelques mois sa femme tombe enceinte, neuf mois plus tard, elle accouche d’un bébé très blond. Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c’était normal (avec lawham).

Deux années plus tard, notre diplomate est muté dans un pays d’Afrique noire, quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois ci le bébé est noir: lawham avait fait son effet.

Une année plus tard, le diplomate revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants, le premier blond et le second noir. Alors le diplomate raconte toute l’histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause...

Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet.

YAT
Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

le Jeu 2 Déc 2010 - 9:08
:Good

@Sissa a écrit:Lawham

Un diplomate Marocain s’est installé avec sa femme en Suède, après quelques mois sa femme tombe enceinte, neuf mois plus tard, elle accouche d’un bébé très blond. Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c’était normal (avec lawham).

Deux années plus tard, notre diplomate est muté dans un pays d’Afrique noire, quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois ci le bébé est noir: lawham avait fait son effet.

Une année plus tard, le diplomate revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants, le premier blond et le second noir. Alors le diplomate raconte toute l’histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause...

Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet.

Sissa

le Ven 14 Oct 2011 - 12:35
Technologie américaine
I phone..
I PAD
I tune

I pod

Technologie marocaine

Ay rassi
Ay dehri
Ay rejli
Ay rkabia
Sissa

le Ven 14 Oct 2011 - 12:43
Fille : - T'as une maison ?
Garçon : - Non.
Fille : - T'as une Mercedes ?
Garçon : - Non.
Fille : - Tu touches combien ?
Garçon : - Rien mais…
Fille : - Y a pas de "mais..." T'as rien et tu veux m'épouser ? Casse toi chez ta mère !
Garçon : - J’ai pas une maison, j’ai une villa. J'ai pas de Mercedes, j’ai une Ferrari et une Porsche. Je ne touche rien, c'est MOI le patron ! & maintenant, va te faire foutre chez ta mère .
satoune
Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

le Ven 14 Oct 2011 - 19:31
@Sissa a écrit:Lawham

HAHAHAHAHA
je viens de voir cette rubrique HAHAHAHA
Sissa rak 7ader Hahahaha
Vision_LT
Nbre méssages : 112
Inscris le : : 18/08/2011

le Lun 24 Oct 2011 - 9:59
Bonjour,

puisque je ne peux pas poster un new sujet dans cet espace, donc je continue sur cette discussion déjà établie mm si je pense que cela n'a rien a voir avec.

SVP, est ce que qlqun connait exactement quelle est la loi qui régit le notariat au Maroc? après qlq recherche sur le net j'ai trouvé un projet de loi N° 32.09 et quand j'ai consulté le site SGG, j'ai pas pu trouvé si c'est déjà en vigueur ou pas. Nous avons un mal entendu avec le notaire qui refuse de délivrer une attestation... et j'aimerais bien connaitre ses droits et obligations et les voies de recours possibles contre lui au cas ou ce malentendu persiste...

Merci
Pelican
Nbre méssages : 16454
Inscris le : : 12/08/2008

le Lun 24 Oct 2011 - 10:09
Bonjour

Clique sur ce lien : http://www.bourse-maroc.org/f29-libre-espace-sondages-debats

Puis clique sur " NOUVEAU sujet ". Ajoute un titre clair à ta quéstion puis le sujet en bas comme ça d'autres gens peuvent vous répondre sur votre sujet. Very Happy

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "...
Sécurité->Liquidité->Rendement
Vision_LT

le Lun 24 Oct 2011 - 10:16
je sais pas wach ana daykha ce matin (désolée j'ai pas trouvé la traduction) ou bien j'avais pas la possibilité de poster sur cet espace et d'un seul coup je l'ai mnt apres juste qlq minutes... Franchement, j'avais l'air que c'est écrit en bas de page "vous n'avez pas la possibilité de poster de nouveaux sujets".
Invité
Invité

le Lun 24 Oct 2011 - 11:41

جاء 3 رجال لخطبة فتا

الأول :............> عنده المال

الثاني :..............> عنده الجمال

الثالث: ...............> الفقير

جاء الاب الى الإبنة فقال :

الغني يزيدك غنى وأكثر

والجميل يزيدك جمال وأكثر

والفقير يزيدك فقرا واكثر

فردت ابنته وقالت :

الغني سيتزوج علي اثنتان او اكثر

الجميل سيعجب بثلاث او اكثر

الفقير سأعيش معه العمر وأكثر

فسكت الاب قليل

ثم قال

وجه الزَّلْط بحالك بحال أمك الله يخليها سلعة......

Vision_LT

le Mar 25 Oct 2011 - 9:31
واحد المرا سولات ولدها: واش نتا عزيز على المعلمة ديالك؟
قال ليها الولد: أه أماما، أنا بوحدي اللي كتقول ليا غادي تبقى معايا العام الجاي
3
واحد الاستاد ديال الفرنسية سول التلاميذ دياو لو: أشنو هي النجمة بالفرنسية؟
واحد التلميذ عرفها ولكن حشومي، وقالها لصاحبو الكسول. داك الكسول هز صبعو وقال للاستاذ: ليطوال
L'étoile
تعجب الاستاذ من هاداك الكسول وقال ليه: ركبها في جملة مفيدة.
جاوبو الكسول: اللي طوال يرجعو اللور ، واللي قصار يزيدو القدام
4
قالك الرؤساء ديال العالم كامل داروا اجتماع !! رئيس ديال اليابان كان مريض محضرش و صيفط في بلاصتوا روبو جلس قدام القذافي و بداو الاجتماع .. الروبو تقلق ضرب الطبلة و خرج و منين كملوا سقساوه مالك ؟ قايلهم بو شعر هذاك ملي جلست و هو ي سقسي فيا و يقولي شنو تيجيك غران دايزر
5
واحد خينا ديما كيرسل رسائل ال ى برنامج ركن المفتي ، لماذا لا نحتفل بعاشوراء قبل عيد الأضحى ؟ كل أسبوع نفس السؤال، واحد النهار المفتي طلع ليه الزعاف ، جاوبو ، إلى جينا نديرو عاشوراء قبل العيد الكبير ، باش نصاوبو الطعارج ؟ بجلد ....... مُك ؟

7
هادا واحد الدري جرى عليه الأستاد ديال لانفورماتيك
مللي مشى عند الحارس العام، قال ليه: مالك أولدي؟
قال ليه التلميد: جرى عليا مول السيبير
Vision_LT

le Mar 25 Oct 2011 - 11:13
صدق من قال مصائب قوم عند قوم فوائد
زواج حوالي 300 فتاة ليبية من شباب تونس من اللواتي نزحن إلى الأراضي التونسية خلال الثورة الليبية. لهذا نحب أن نطمئن أخواتنا السوريات بأننا في انتظارهن و ♥ الــمــغــرب ♥ بلادهن الثاني وإن شاء الله إن شاء الله الثورة تقوم فى لبنان يــــا رب.
يـــــــــا ربي تحفظ السودان الشقيق والصومال وموريتنيا وتْـبَـعَّد عليهم شر الثورات
.
Contenu sponsorisé