Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aboulkacim

Nbre méssages : 867
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 19:36

Bonne année de l'égire à vous également Mr adm et à tous les participants à ce merveilleux forum tout en espérant longue vie et prospérité à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA

Nbre méssages : 2081
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 19:37

@aboulkacim a écrit:
Oui pour le developpement economique, politique et social. Par contre, pour le respect de toutes les religions dans notre pays, il se se trouve garanti dans notre pays, par la seule personne d'Amir Al Mouaminine (ce qui constitue un grde fou contre toute tentative extravagante et inhabituelle à l'autenticité et la culture des marocains depuis plus de 12 sciecles. La nouvelle constitution garantis egalement tous les droits de toutes les minorités.

Et la laïcité évoquée par le chef du PJD turc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 19:56

bonjour

je salut la démocratie de ce scrutin, je salut le PJD. al hamdou lilah les marocaines peuvent respirer l'espoir de changement.

@financier : je suppose que la majorité des formistes (qui sont tous certainement bien instruits) ont voté PJD. un sondage dans ce sens est le bienvenu.

on espère réussite du PJD à l'instar du PJD turc.
TILILA

Nbre méssages : 2081
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 20:08

adilos a écrit:
bonjour

je salut la démocratie de ce scrutin, je salut le PJD. al hamdou lilah les marocaines peuvent respirer l'espoir de changement.

@financier : je suppose que la majorité des formistes (qui sont tous certainement bien instruits) ont voté PJD. un sondage dans ce sens est le bienvenu.

Moi je n'ai pas voté PJD et je ne voterai jamais pour ce parti.
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 23:05

Les amis,
Miloud Chaabi a gagné ou pas aux élections ?

Nbre méssages : 343
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Sam 26 Nov 2011 - 23:19

bonsoir,

A l'occasion du nouvel an de l'Hégire 1433, je vous souhaite santé et beaucoup de réussite.

Un trés grand Merci à MR <a class=\"ces1\">Admi&#110</a> qui nous a réuni.

drunken et que 1433 nous apporte beaucoup de +V et nous libère de nos coincites AMINE
aboulkacim

Nbre méssages : 867
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 0:26

@TILILA a écrit:
adilos a écrit:
bonjour

Moi je n'ai pas voté PJD et je ne voterai jamais pour ce parti.
Moi, je n'ai pas voté cette fois, ni pour le PJD ni pour un autre parti pour rester fidèle à mon principe: J'ai perdu confiance en la politique marocaine et surtout j'ai compris que les textes d'organisation des élections amendées ne permetteront jamais au parti choisi par le peuple pour le gouverner, ne pourra jamais respecter ses engagements puisqu'il u aura toujours des concessions de plus en plus fortes qu'il a besoin d'alliés pour constituer la majorité.
Toutefois, j'avoue que je suis ravi du déroulement de ces elections et de la réussite du PJD qui mérite de lui donner sa chance pour pouvoir juger ses capacités d'assainissement de la situation et du regain de la confiance en electeurs marocains.
Denar

Nbre méssages : 1586
Inscris le : : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 0:29

cheers cheers cheers cheers cheers

بمناسبة حلول السنة الهجرية الجديدة

اتوجه الى جميع اعضاء المنتدى باغلى التبريكات واصدق الامنيات

مباركة علينا جميعا و بالربح طبعا

ان شاء الله

------------------------

مناسبة لها معاني كثيرة.....حركة الهجرة

احب وطني كثيرا وانا جد سعيد وجد فخور به

لنرسم جميعا معاني الدكرى

من خلال الوعي المتميز و الثبات على المبادئ

لنكون الافضل في المنطقة

لنوحد الكلمة ضمن مشروع مجتمعي جديد

ارسى اليته دستور جديد

من اجل رؤية جديدة للوطن

يتغير الاشخاص و تتغير الاحزاب

ويبقى الوطن

من يخدم وطني احسن فانا معه

دامت ايامكم و لياليكم بحب صادق

لا علاقة لي بالحزب الفائز *

118

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 1:40

adilos a écrit:
bonjour

BSR,c est un forum pour discuter de la bourse et non l arriere boutique du PJD
omarf1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 1517
Inscris le : : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 4:27

Amin1960

Nbre méssages : 32
Inscris le : : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 9:24

Bonjour
mes souhaits de bonheur , de santé et longue vie à tous les formistes pour le nouvel an de l'Hégire .
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   Dim 27 Nov 2011 - 9:42

Un grand bonjour éclatant comme celui du soleil de marrakech ;)

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end   

Séance du Vendredi 25 Novembre 2011 + week end
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant