Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance du Mardi 6 Décembre 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 12:16

@aboulkacim a écrit:
@Mr agora

L'agence de notation a précisé que la note de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Finlande, du Luxembourg, des Pays-Bas - cinq pays notés "AAA" - et de la Belgique serait abaissée d'un cran maximum. (Source: Capital.fr).
http://www.capital.fr/bourse/actualites/s-p-met-quinze-pays-de-la-zone-euro-sous-surveillance-672411?xtor=EPR-225

Merci.

Donc avec ou sans gouvernement c'est la même chose à l'exception du coût de fonctionnement du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 12:34

@aboulkacim a écrit:
@Mr agora

L'agence de notation a précisé que la note de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Finlande, du Luxembourg, des Pays-Bas - cinq pays notés "AAA" - et de la Belgique serait abaissée d'un cran maximum. (Source: Capital.fr).
http://www.capital.fr/bourse/actualites/s-p-met-quinze-pays-de-la-zone-euro-sous-surveillance-672411?xtor=EPR-225

On parle de "mise sous surveillance" pas plus pas moin...
S&P pouraient devenir des imbeciles à mon avis. si un jours il n'y a plus de note AAA alors c'est AA+ qui va devenir PRIME tout simplement.
Amin1960

Nbre méssages : 32
Inscris le : : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 12:45

Bonjour les amis
Est ce que encore intéressant de souscrire à l'augmentation du capital ou bien vendre les droits ?
merci
alibaba40internautes

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 12:49

@MC4 a écrit:
j'ai l'impression qu'on est sur une belle divergence baissiere cachée au niveau du MASI

c'est vraiment pas bon,

Un expert chartiste peut confirmer?
SI cette figure est valide alors la baisse devera atteindre les 10700pts. ce qui correspond aussi au creux d'aaout sept 2011.

Nbre méssages : 867
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 13:19

@alibaba40internautes a écrit:
@aboulkacim a écrit:
@Mr agora

S&P pouraient devenir des imbeciles à mon avis. si un jours il n'y a plus de note AAA alors c'est AA+ qui va devenir PRIME tout simplement.

Oui, mais dans le contexte économique actuel, et comme vous le savez, les indicateurs de ces agences pèsent d'une facon très sensible, sur toutes les décisions de crèdit pour les bailleurs de fond et surtout effraie les financiers en sèmant la panique dans le monde des bourses et des assurances. Est ce que cela n'est pas important. Déjà l'annonce sous surveillance constitue une alerte suscitant une attention particulière.
fadel

Nbre méssages : 1958
Inscris le : : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 13:25

agora a écrit:
Comme je comprend votre hésitation quant à me donner votre avis sur mon projet d'entrée sur ADH, je me suis jeté à l'eau en me positionnant acheteur sur le CO à 63,00 Dh (CMP 63,28).

waou!!!!!!!!!! last in first out ????
alibaba40internautes

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 13:36

@aboulkacim a écrit:

Oui, mais dans le contexte économique actuel, et comme vous le savez, les indicateurs de ces agences pèsent d'une facon très sensible, sur toutes les décisions de crèdit pour les bailleurs de fond et surtout effraie les financiers en sèmant la panique dans le monde des bourses et des assurances. Est ce que cela n'est pas important. Déjà l'annonce sous surveillance constitue une alerte suscitant une attention particulière.
D'accord à 100%

Nbre méssages : 2102
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 14:04

@MC4 a écrit:
j'ai l'impression qu'on est sur une belle divergence baissiere cachée au niveau du MASI

c'est vraiment pas bon,

Un expert chartiste peut confirmer?
SI cette figure est valide alors la baisse devera atteindre les 10700pts. ce qui correspond aussi au creux d'aaout sept 2011.

Mais tu confirmes cette divergences,Ali Baba? surtout au niveau de la RSI et de la slow stoch...

Je vois aussi une cible de baisse a 10 700, correspondant au support CT

Nbre méssages : 2102
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 14:06

@fadel a écrit:
agora a écrit:
Comme je comprend votre hésitation quant à me donner votre avis sur mon projet d'entrée sur ADH, je me suis jeté à l'eau en me positionnant acheteur sur le CO à 63,00 Dh (CMP 63,28).

*

Vous etes des fous de rentrer sur ADH actuellement,
Autant faire all in sur une table de poker a mazaghan...

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 14:13

@MC4 a écrit:
@fadel a écrit:

*

Vous etes des fous de rentrer sur ADH actuellement,
Autant faire all in sur une table de poker a mazaghan...

Qui t'as dit que notre BVC n'est pas une salle de jeu où on s'adonne à coeur joie au poker, blackjack et autres acrobaties ya meme les machine à sous quand tu veux des coups rapides lol!
Pelican

Nbre méssages : 16495
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 14:45

06/12 14:30
MNGA
15.00
411,637

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "...
Sécurité->Liquidité->Rendement
Jad3

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 01/12/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    Mar 6 Déc 2011 - 14:46

salam
Que pensez-vous Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2011    

Séance du Mardi 6 Décembre 2011
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant