Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 11:53

@Sissa a écrit:
@abdel01s a écrit:

Salam pour tout le monde...
d'apres le CO des gents possedent 5000...donc pas beaucoup de gents ont fait la souscription?!

Ayant souscrit ou pas, nous sommes tous cuits par cette affaire. Mad

Un ami PP et forumiste que j'ai rencontré il y a 2 jours, m'a exprimé son étonnement quant à la frénésie qu'a attrappé le staff de la BVC. Après avoir somnolé 11 mois durant, ils se réveillent finalement et se mettent à travailer d'arrache-pieds pour faire des IPO's une après la'utre avant l'année se termine. Ce n'est vraiment pas digne d'une société bien gérée. :colére

jathom srisra ... voila le résultat Masi qui passe du vert au rouge :colére meme un nuls sait qu'en ces moments difficile il faut introduire du gros poids et offrir une décote en plus et non pas nous fourguer 9chawch 3achora

Dernière édition par Pixon le Ven 9 Déc 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC4

Nbre méssages : 2102
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 11:53

... Pas 1 DH de plus Smile je vous l'avais dit
Elle montre une tres forte resistance à 69 dh

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 11:57

@MC4 a écrit:

makayn la résistance la 6 homess ... c'est tout le marché qui est refroidi par cette introduction ratée
regarde le CO en profondeur avant ... ce qu'on a vu ce matin c des A/R et des preneurs de bénéfices (qlq pp)
azertino

Nbre méssages : 395
Inscris le : : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 11:58

il faut être suicidaire pour souscrire à ces nouvelles introductions

Au moins, ils pourraient faire un effort au niveau du PER pour etre attratctif et attirer des souscripteurs.

personnellement à part FIPAR, je ne souscrirais à rien
MC4

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:07

@azertino a écrit:
il faut être suicidaire pour souscrire à ces nouvelles introductions

Au moins, ils pourraient faire un effort au niveau du PER pour etre attratctif et attirer des souscripteurs.

personnellement à part FIPAR, je ne souscrirais à rien

Afric Industrie : Quel est son P/E? j'ai cru comprendre que les "gens" le trouvent raisonnable...

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:08

@Pixon a écrit:
@MC4 a écrit:

makayn la résistance la 6 homess ... c'est tout le marché qui est refroidi par cette introduction ratée
regarde le CO en profondeur avant ... ce qu'on a vu ce matin c des A/R et des preneurs de bénéfices (qlq pp)

ok M. L'expert Smile
Tu as toujours raison ! ... meme quand le marché te donnent constamment tord!

Nbre méssages : 4628
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:11

@ad a écrit:
@Sissa a écrit:
Moody's abaisse les notes de BNP, SocGen et Crédit agricole

Salam,

Et pourtant elles sont au vert auj8 avec respectivement +2,73%, +1,05% et +3,37%

Même au pays de Descartes, la Logique a perdu son droit de cité. Comprend plus rien.
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:23

JALU
Je ne comprends tous ces ordres positionnés à -6 alors que le ticher peut aller jusqu'à -10%

Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:27

____

le gros vendeur de ADH est neutralisé , la route est donc libre mais à chaque 5 DH vous trouverez une resistance d'au moins 200 000 titres qu'il faut franchir pour que le cours puisse arriver finalement à son point mort de 100 DH.
le marché devrait corriger la situation il n'aura pas le choix mais il faudra dépasser d'abord les 72 DH pour valider l'hypothèse et valider encore la "sérieusité" du rebond. scratch
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:33

@Google a écrit:
____

le gros vendeur de ADH est neutralisé , la route est donc libre mais à chaque 5 DH vous trouverez une resistance d'au moins 200 000 titres qu'il faut franchir pour que le cours puisse arriver finalement à son point mort de 100 DH.
le marché devrait corriger la situation il n'aura pas le choix mais il faudra dépasser d'abord les 72 DH pour valider l'hypothèse et valider encore la "sérieusité" du rebond. scratch
adh est devenue une valeur à rebond.
C'est très dure dans ces circonstances de se faire un gain sauf à miser énormément pour bénéficier du dirham ou deux jusqu'à la prochaine résistance.

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 12:58

Les amis une hypothèse concernant JALU

Les actions n'ont pas été toutes vendu lors de la souscription, et donc maintenant le propriétaire est entrain de les vendre dans le marché secondaire.

Je raconte des conneries ?? scratch

Nbre méssages : 4628
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   Ven 9 Déc 2011 - 13:09

@Google a écrit:
____

Dans quelle catégorie de societés allons-nous ranger donc Jet Alu : categorie camelotes ou categorie mossibats ?? scratch

Si tu tiens vraiment à le savoir, je te propose de faire une recherche dans la catégorie "Chmakriattes" que tu as des chances de la retrouver lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend   

Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant