Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séance du Mardi 13 Décembre 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 13:45

Masicien 2011 a écrit:
@Pixon a écrit:

justification Mr le connaisseur ??? qui vient juste de nous gratifier avec son 4ème message

si tu le ne sais pas y en des gros ventre qui ont des taux de commission si bas qu'ils se contentent de 1 dh de + value

y en a marre de ces manipulateurs qui nous sortent chaque fois des objectifs de chewafat :colére
quand on veut monter c 3000dh pour une camelote soutenue et quand on veut casser c'est 45 et 57 pour un titre qui a des fondamentaux

Tu sais même pas de quoi tu parles... Je parle en connaissance de cause et ne sous estime personne tant que tu connais pas qui est en face. Secundo, pour ADH , elle evolue en baisse par palier de 10 dh ..elle a cassé les 67 donc elle ira chercher les 57.
Par ailleurs, tu parles des gros ventes qui se contentent de 1dh de plus value, je peux te garantir ce que ce genre d'investisseurs n'intervient pas sur notre PTI Marché (les volumes en sont témoin)

Oui c'est ça on verra bien ... on n'est pas né de la dernière pluie, les magouilles et les passes de la BVC on les a appris par coeur
apporte nous des analyses au lieu du bluff
--
Coco les maquilleuses ne chôment pas 39% du volume du marché !!!

Dernière édition par Pixon le Mar 13 Déc 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 13:50

@Pixon a écrit:
Masicien 2011 a écrit:

Tu sais même pas de quoi tu parles... Je parle en connaissance de cause et ne sous estime personne tant que tu connais pas qui est en face. Secundo, pour ADH , elle evolue en baisse par palier de 10 dh ..elle a cassé les 67 donc elle ira chercher les 57.
Par ailleurs, tu parles des gros ventes qui se contentent de 1dh de plus value, je peux te garantir ce que ce genre d'investisseurs n'intervient pas sur notre PTI Marché (les volumes en sont témoin)

Oui c'est ça on verra bien ... on n'est pas né de la dernière pluie, les magouilles et les passes de la BVC on les a appris par coeur

Les quelques jours qui viennent te prouveront mes propos...
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 13:56

Masicien 2011 a écrit:
@Pixon a écrit:

awedi, l'essentiel ce n'est pas avoir raison ou pas .... l'essentiel c'est de ne pas perdre beaucoup d'argent même si on se trompe de jugement.

Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:06

@satoune a écrit:
Masicien 2011 a écrit:

awedi, l'essentiel ce n'est pas avoir raison ou pas .... l'essentiel c'est de ne pas perdre beaucoup d'argent même si on se trompe de jugement.

Justement, c'est la raison pour laquelle je suis intervenu vu que M. Pixon fait du tapage sur ADH depuis quelques jours et le ticket présente un potentiel de baisse important...Il est vrai que certains niveaux de cours sont attrayants mais , à mon avis, vaudrait mieux rester à l'écart, le temps d'avoir plus visibilité...
MC4

Nbre méssages : 2102
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:07

@Pixon a écrit:
Masicien 2011 a écrit:

--

Pixon, tu vas t'embrouiller avec l'ensemble des membres du forum?
Excuse moi, je vais te parler franchement:
Quand on te lit, on sent que tu as une maigre connaissance de la finance en general, tu fais souvent des confusions terribles et tu insistes sur des théories qui n'existent pas. ex: le cours de l'or qui s'écroule, alors que bon, il fait une petite baisse technique...
Honnêtement je pense que tu devrais commencer a écouter les membres du forum, être moins agressif, on est sur le même bateau ici... Bon toi tu as choisi ADH et tu as boudé MNG, ce qui est un choix courageux, voir fondamentalement acceptable, mais la bourse, ce n'est pas le monde des bizounours...
je t'entends souvent dire que le marché est manipulé: TOUT les marchés du monde sont manipulés dans le sens ou dès lors que tu as des markets makers, ceux ci obligatoirement usent de leur pouvoir pour faire évoluer le cours dans leur sens et la BVC fonctionne comme cela aussi. C’est une réalité à prendre en compte, tu ne peux pas te baser uniquement sur ce que tu estimes être les fondamentaux, il faut écouter et prendre en considération ce que les autres pensent dans tes analyses, car n’oublies pas que c’est de la psychologie des masses, tu peux être le seul a déceler qu’une valeur est excellente, si les autres investisseurs ne partagent pas cette avis, la valeur n’évoluera pas favorablement.

Dernière édition par MC4 le Mar 13 Déc 2011 - 14:14, édité 1 fois
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:08

pour avoir publié un article que j'ai mentionné être un hors bourse ! j'ai eu droit à 2 rapports auprès des modérateur en plus de 3 votes négatifs. chose que je trouve plus qu'exagérer et relève plus de l'abattage qu'autre chose !!!!

et je demande une justification des votes, et réparation du préjudice.

NB: mon post devait faire l'objet d'une modération et nullement des sanctions du genre.

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Pixon

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:12

Masicien 2011 a écrit:
@satoune a écrit:

Justement, c'est la raison pour laquelle je suis intervenu vu que M. Pixon fait du tapage sur ADH depuis quelques jours et le ticket présente un potentiel de baisse important...Il est vrai que certains niveaux de cours sont attrayants mais , à mon avis, vaudrait mieux rester à l'écart, le temps d'avoir plus visibilité...

le tapage tu ne le vois que toi ... à ma connaissance j'ai posté des graphes et des analyses et je n'ai nullement recommandé à l'achat ou la vente, chacun est responsable de ses prises de positions, mais qu'on vient pas nous raconter des bobards de voyantes sous prétexte que c'est des analyses techniques qui tendent vers des objectifs farfelus ... t'as vu le graphe que j'ai posté ce matin pour voir le rapport entre volume et mouvement du cours intraday oula on critique juste pour le plaisir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:14

Bonjour les Amis. J'espère que vous vous portez Bien.
ça fait longtemps que j'ai diserté la bourse et je me demande maintenant s'il serait temps de me repositionner pour espérer des plus values ??
Pixon

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:16

@MC4 a écrit:
@Pixon a écrit:

--

Quand on te lit, on sent que tu as une maigre connaissance de la finance en general, tu fais souvent des confusions terribles et tu insistes sur des théories qui n'existent pas. ex: le cours de l'or qui s'écroule, alors que bon, il fait une petite baisse technique...
Honnêtement je pense que tu devrais commencer a écouter les membres du forum, être moins agressif, on est sur le même bateau ici... Bon toi tu as choisi ADH et tu as boudé MNG, ce qui est un choix courageux, voir fondamentalement acceptable, mais la bourse, ce n'est pas le monde des bizounours...
je t'entends souvent dire que le marché est manipulé: TOUT les marchés du monde sont manipulés dans le sens ou dès lors que tu as des markets makers, ceux ci obligatoirement usent de leur pouvoir pour faire évoluer le cours dans leur sens et la BVC fonctionne comme cela aussi. C’est une réalité à prendre en compte, tu ne peux pas te baser uniquement sur ce que tu estimes être les fondamentaux, il faut écouter et prendre en considération ce que les autres pensent dans tes analyses, car n’oublies pas que c’est de la psychologie des masses, tu peux être le seul a déceler qu’une valeur est excellente, si les autres investisseurs ne partagent pas cette avis, la valeur n’évoluera pas favorablement.

remarque acceptée de la part d'un nul Very Happy poste nous une analyse technique ou même fondamentale digne de ce nom ....allez sans rancune
c'est vrai que ceux qui ont froid au yeux sont hélas morts et enterrés.

coté or analyse le graphes et surtout regarde le momentum iil y en a plus depuis 3 mois : ça c'est pas des théories qui n'existent pas
secundo l'or a si est un instrument efficace pour lutter contre inflation or maintenant on est en situation de récession déflationniste, sans parler du fait qu'il n'y a pas de pénurie d'or, l'offre dépasse même la demande qui est à plus de 55% orienté vers la joaillerie .
satoune

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:38

Amiir a écrit:
Bonjour les Amis. J'espère que vous vous portez Bien.
ça fait longtemps que j'ai diserté la bourse et je me demande maintenant s'il serait temps de me repositionner pour espérer des plus values ??
Oui oui oui c'est le moment. cheers
Comme ça on pourra te voir ici tout les jours Very Happy

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:42

Masicien 2011 a écrit:
@satoune a écrit:

Il n'est pas le seul plusieurs personnes pensent que 65 est un bon support, il suffit de revoir les postes des derniers jours.

Nbre méssages : 2102
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   Mar 13 Déc 2011 - 14:47

@Pixon a écrit:
@MC4 a écrit:

remarque acceptée de la part d'un nul Very Happy poste nous une analyse technique ou même fondamentale digne de ce nom ....allez sans rancune
c'est vrai que ceux qui ont froid au yeux sont hélas morts et enterrés.

coté or analyse le graphes et surtout regarde le momentum iil y en a plus depuis 3 mois : ça c'est pas des théories qui n'existent pas
secundo l'or a si est un instrument efficace pour lutter contre inflation or maintenant on est en situation de récession déflationniste, sans parler du fait qu'il n'y a pas de pénurie d'or, l'offre dépasse même la demande qui est à plus de 55% orienté vers la joaillerie .

je poste beaucoup de graph sur le forum, ...

Bref, tu m'insultes carrement.
...
bonne continuation!

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 13 Décembre 2011   

Séance du Mardi 13 Décembre 2011
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant