MESSAGE : L’accès au forums court terme de bourse-maroc.org est actuellement réservé aux seuls membres actifs.

Partagez

Mon CMP SNEP

6 - 6%
20 - 19%
21 - 20%
13 - 12%
18 - 17%
28 - 26%

Total des votes: 106
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3851
Inscris le : : 01/12/2008

Re: VICTIMES DE LA SNEP .

le Mar 24 Avr 2012 - 18:51
@ Sissa , je m'exuses mais la je crois que l'emotion exagerée est nefaste dans les affaires , surtout pour ton age Laughing , les pauvres aquereurs et tout le bla bla qui va avec ( ca concerne peut etre un seul projet immobilier , et le pb a ete resolu ) , tu oublies le pb des aquereurs de marakech victimes d'un autre promotteur et la c'est grave ....

[b]L'enfer est pavé de bonnes intentions[/b]
Analyse
Nbre méssages : 477
Inscris le : : 21/10/2010

le Mar 24 Avr 2012 - 21:54
Bonsoir,
Je serai incha'a allah avec vous.
J'ai un amis technicien BTP qui a assisté, il y'a deux mois, à un essai sur des conduites PVC au niveau de l'usine SNEP.
Il m'a rapporté qu'on leur a servi un dejeuné 5* au niveau du resteau de l'usine. Il m'a dit exactement que c'est la premiere foix dans sa vie qu'il a mangé du poisson à la ceuillère. Il a été impressioné par le cadre de vie des salariés SNEP. (l'argents des PP).
Il m'a dit en plus que l'usine tourne à fond et SNEP a du mal à satisfaire la demande interne en terme de conduite AEP et reseau d'assainissement.
Pelican
Nbre méssages : 16080
Inscris le : : 12/08/2008

le Mer 25 Avr 2012 - 10:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
J'ai un amis technicien BTP qui a assisté, il y'a deux mois, à un essai sur des conduites PVC au niveau de l'usine SNEP.
Il m'a rapporté qu'on leur a servi un dejeuné 5* au niveau du resteau de l'usine. Il m'a dit exactement que c'est la premiere foix dans sa vie qu'il a mangé du poisson à la ceuillère. Il a été impressioné par le cadre de vie des salariés SNEP. (l'argents des PP).
Il m'a dit en plus que l'usine tourne à fond et SNEP a du mal à satisfaire la demande interne en terme de conduite AEP et reseau d'assainissement.

Si c'est pour vendre avec une marge de 3% pas la peine.

BKB évalue SNEP à 301 dhs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit 25% de son cours d'introduction.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
TILILA
Nbre méssages : 2081
Inscris le : : 25/06/2011

le Mer 25 Avr 2012 - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

BKB évalue SNEP à 301 dhs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marge de 3% uniquement dans les états de synthèse destinés aux naifs comme nous les PP:lol:
alpha74
Modérateur
Modérateur

le Mer 25 Avr 2012 - 19:44

Marge de 3% uniquement dans les états de synthèse destinés aux naifs comme nous les PP:lol:

Hee ... tu parles de qui la Laughing , mais serieusement  je pense que les importations sauvages ont eu leur mot a dire dans la degradation des marges , il y aussi les charges financieres avec des taux d'interet exorbitant ( allah yhedi had les banques ... elles ne font pas la difference entre qq qui investie et un credit a la consomation ...)
Sissa
Nbre méssages : 4278
Inscris le : : 17/10/2008

le Jeu 26 Avr 2012 - 13:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@ Sissa , je m'exuses mais la je crois que l'emotion exagerée est nefaste dans les affaires , surtout pour ton age Laughing , les pauvres aquereurs et tout le bla bla qui va avec ( ca concerne peut etre un seul projet immobilier , et le pb a ete resolu ) , tu oublies le pb des aquereurs de marakech victimes d'un autre promotteur et la c'est grave ....

[b]L'enfer est pavé de bonnes intentions[/b]

Ton peché, mon ami, et de croire trop au crédo anglosaxon : pas de coupable jusqu'a`preuve du contraire. Ta confiance aveugle en Oul mot modéré va te porter bcp de préjidice sur le plan financier.Laughing

Quant à moi, détrompe-toi, j'ai, Dieu merci, un excellent coeur que j'entretien quotidiennement. Donc pas de risque à cause des coup bas du "chaffar" Ould mot modéré. Et quand j'avance qq chose c'est en connaissance de cause. Tu devrait enqueter sur les projets immobilier de Chaabi liliskan, pour te rendre compte.pale

Anyway : d'après ton enquête, nous sommes 31 PP à détenir des actions SNP.scratch

Si tout le monde est prÊt à assiter à cet événement, je te suggère d'en aviser la société pour prévoir un endroit plus convenable. Et que ceux parmi nous qui ont des amis journalistes économistes, qu'ils les avisent, car ils auront de quoi remplir leurs journaux. sunny
sabili
Nbre méssages : 79
Inscris le : : 12/09/2010

le Ven 27 Avr 2012 - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dz"érxgtr-(m
TILILA
Nbre méssages : 2081
Inscris le : : 25/06/2011

le Sam 28 Avr 2012 - 15:17
Bonjour,

La date de la réunion de concertation n'a pas encore été fixée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modérateur
Modérateur

le Sam 28 Avr 2012 - 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

La date de la réunion de concertation n'a pas encore été fixée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir , c'est quand vous voulez  Very Happy , il faut juste que Pelican et Agora se decident , moi je suis disponible pendant cette semaine sauf le vendredi ...
Pelican
Nbre méssages : 16080
Inscris le : : 12/08/2008

le Dim 29 Avr 2012 - 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Bonsoir , c'est quand vous voulez  Very Happy , il faut juste que Pelican et Agora se decident , moi je suis disponible pendant cette semaine sauf le vendredi ...

Partant

Les gens qui veulent se réunir : SVP envoyez un MP à alpha74 qui va réaliser une liste de gens qui vont venir, et les avisera du lieu et de la date de la réunion " préparatoire ".

On vous promet que bcp de choses concrètes et surprenantes vont etre faites si on est au moins 10 personnes.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
alpha74
Modérateur
Modérateur

le Dim 29 Avr 2012 - 12:58

Partant

Les gens qui veulent se réunir : SVP envoyez un MP à alpha74 qui va réaliser une liste de gens qui vont venir, et les avisera du lieu et de la date de la réunion " préparatoire ".

On vous promet que bcp de choses concrètes et surprenantes vont etre faites si on est au moins 10 personnes.

drunken , d'accord ... , et n'oublies notre RDV pour demain si tu es disponible .. , moi je le serais a partir de 11 h jusqu'au soir , a toi de choisir l'heure qui te convient le plus .
Invité
Invité

le Lun 30 Avr 2012 - 10:55
@Pelican a écrit:
@alpha74 a écrit:

Partant

Cette réunion préparatoire n'est recommandée qu'après la convocation de l'AGO. Une fois la convocation lancée, nous pouvons récupérer les états de synthèse 2012, le rapport de gestion du C.A à l'AG et les rapports des CAC pour étude.
Là, en connaissance de cause et sommairement informés, notre réunion s'impose.
Etant donné que SNEP a pris l'habitude (comme les toutes petites sociétés ou celles qui n'aiment pas vraiment réunir les actionnaires qu'elles méprisent) de tenir son AGO à 1 ou 2 jours du délai légal de fin juin, il est loisible de prévoir notre réunion vers le 27 juin 2012 et même la veille de l'AGO afin de ...

Le plus important maintenant, c'est de détenir 5 actions SNEP minimum requis pour pouvoir assister à l'AG.
Contenu sponsorisé