Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mémoire fin d'étude - Comportement boursier des investisseurs individuels

AuteurMessage
kamil9001

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 18/06/2013

MessageSujet: Mémoire fin d'étude - Comportement boursier des investisseurs individuels   Mar 18 Juin 2013 - 11:27

Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur "le comportement boursier des investisseurs individuels", j'ai élaboré un questionnaire que j'aimerai communiquer au membre du groupe. 
Serait il possible de le communiquer sur le Forum ? Si oui, comment puis je le faire ?
Je vous remercie à l'avance pour l’intérêt que vous allez porter à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim

Nbre méssages : 762
Inscris le : : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Mémoire fin d'étude - Comportement boursier des investisseurs individuels   Sam 29 Juin 2013 - 23:30

Bonsoir Mr Kamil,

Merci tout d'abord pour votre inscription au portail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous vous souhaitons le bienvenu.

Vous pouvez partager et publier le lien du questionnaire sur cette rubrique ou sur la page du forum sur facebook. Mais il est vivement recommandé de publier le lien du questionnaire dans l'espace court terme dans la séance du jour puisque la fréquence de lecture de cette rubrique par les forumistes est plus importante.

Voir > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

Bon courage.
Hatim
Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fin d'étude - Comportement boursier des investisseurs individuels
Page 1 sur 1