Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
extension to 24/12/2018 accepted.

Partagez | 

salam

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ps d problem

Nbre méssages : 3
Inscris le : : 17/03/2014

MessageSujet: salam   Lun 17 Mar 2014 - 10:13

je suis nouvelle ici, et je sais pas pourquoi je ne peux pas publier de messages dans le topic d’aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: SALAM   Mar 18 Mar 2014 - 20:04

@ps d problem a écrit:
je suis nouvelle ici, et je sais pas pourquoi je ne peux pas publier de messages dans le topic d’aujourd’hui
LE MEME PROBLEM POUR MOI .EST JE DOIT PAYER QUELQUE $$$
Hatim

Nbre méssages : 762
Inscris le : : 30/01/2010

MessageSujet: Re: salam   Mer 19 Mar 2014 - 17:08

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur la grande famille du portail de  www.bourse-maroc.org, pour participer c'est simple il suffir juste de vous situer sur l'un des espaces dédiés selon vos profils et recherche. Néanmoins l'espace court terme demeure le plus frequenté par les membres de la communauté.

Pour participer et publier des messages dans les séances quotidiennes du forum, veuillez suivre les étapes suivantes :

1/

2/

3/

4/

Si vous avez des questions ou interrogation, n'hésitez pas à les poser , et soyez les bienvenus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salam   Mer 19 Mar 2014 - 23:12

@Hatim
J ai trouvé ce message :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatim

Nbre méssages : 762
Inscris le : : 30/01/2010

MessageSujet: Re: salam   Jeu 20 Mar 2014 - 12:16

hind90 a écrit:
@Hatim
J ai trouvé ce message :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

C'est bon , le problème a été régler .  :bienvenue
ps d problem

Nbre méssages : 3
Inscris le : : 17/03/2014

MessageSujet: Re: salam   Jeu 20 Mar 2014 - 22:39

@Hatim a écrit:

C'est bon , le problème a été régler .  :bienvenue
 :merci
famille

Nbre méssages : 169
Inscris le : : 04/07/2012

MessageSujet: Re: salam   Ven 21 Mar 2014 - 16:57

Bonjour,

J'ai le meme probleme que les membres ci-dessus. est ce qu'on peut avoir plus d'explication?
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3183
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: salam   Ven 21 Mar 2014 - 18:59

Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débats.
famille

MessageSujet: Re: salam   Ven 21 Mar 2014 - 22:25

@Service a écrit:
Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débats.
dsl si cest comme ca ca devient pas un forum ou bien vous voulez qu'on disent nimporte koi? je comprends pas cette maniere de gerer le forum et je sait mnt prkoi les pays developper sont develloper parceque il limites pas lacces a linformation mais nous somme comme ca on aime pas lkiiir au gens on est comme a  lecole kabi 3liya nkabi 3liiike vraiment desilant nasse tate tziiide lgadame et hna tate nrj3oo looor
famille

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 10:17

Salam all,

j'espere que qlq un peut me donner les informations suivante autands donner que je suis plus au moins un ancien inscrit dans se forum:

C'est qui l'administrateur du forum.
c'est qui les moderateur.
C'est qui qui a le droit de poser des règles de gestion de forum.
Est ce que les règles sont poser d'une façon démocratiquement on prenant les avis des formistes qui animent ce forum ou bien c'est gérer d'une façon dictature ou une personne pose les règles de ce que tu veut?
Est ce qu'on a droit aux moins lorsque on pose des règles a avoir l'explication pourquoi c'est fait ou bien on doit accepter et se resigner sans discuter comme dans la théorie des singe?
est ce que beaucoup des règles ne tue pas les règles?

ce de gueule c'est surtout vis a vis de la decision suivante qui a été prite a la hate comme ca sans explication mais vraiment et je ne sait pas dans quelle sens hassite bilhogra:
"Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débat"

est ce que pour être actif on doit écrire n'importe quoi est avoir une centaine de page chaque jour ou bien avoir une dizaine de page avec ce un contenu efficace?

j'ai bcps de question qui me tourmante et j'espere trouve une personne pour debattre de se sujet?

Amicalment,
Mohammed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam   

salam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant