Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salam

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
famille

Nbre méssages : 169
Inscris le : : 04/07/2012

MessageSujet: Re: salam   Ven 21 Mar 2014 - 22:25

@Service a écrit:
Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débats.
dsl si cest comme ca ca devient pas un forum ou bien vous voulez qu'on disent nimporte koi? je comprends pas cette maniere de gerer le forum et je sait mnt prkoi les pays developper sont develloper parceque il limites pas lacces a linformation mais nous somme comme ca on aime pas lkiiir au gens on est comme a  lecole kabi 3liya nkabi 3liiike vraiment desilant nasse tate tziiide lgadame et hna tate nrj3oo looor
Revenir en haut Aller en bas
famille

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 10:17

Salam all,

j'espere que qlq un peut me donner les informations suivante autands donner que je suis plus au moins un ancien inscrit dans se forum:

C'est qui l'administrateur du forum.
c'est qui les moderateur.
C'est qui qui a le droit de poser des règles de gestion de forum.
Est ce que les règles sont poser d'une façon démocratiquement on prenant les avis des formistes qui animent ce forum ou bien c'est gérer d'une façon dictature ou une personne pose les règles de ce que tu veut?
Est ce qu'on a droit aux moins lorsque on pose des règles a avoir l'explication pourquoi c'est fait ou bien on doit accepter et se resigner sans discuter comme dans la théorie des singe?
est ce que beaucoup des règles ne tue pas les règles?

ce de gueule c'est surtout vis a vis de la decision suivante qui a été prite a la hate comme ca sans explication mais vraiment et je ne sait pas dans quelle sens hassite bilhogra:
"Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débat"

est ce que pour être actif on doit écrire n'importe quoi est avoir une centaine de page chaque jour ou bien avoir une dizaine de page avec ce un contenu efficace?

j'ai bcps de question qui me tourmante et j'espere trouve une personne pour debattre de se sujet?

Amicalment,
Mohammed
Hatim

Nbre méssages : 762
Inscris le : : 30/01/2010

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 12:16

@famille a écrit:
Salam all,

j'espere que qlq un peut me donner les informations suivante autands donner que je suis plus au moins un ancien inscrit dans se forum:

C'est qui l'administrateur du forum.
c'est qui les moderateur.
C'est qui qui a le droit de poser des règles de gestion de forum.
Est ce que les règles sont poser d'une façon démocratiquement on prenant les avis des formistes qui animent ce forum ou bien c'est gérer d'une façon dictature ou une personne pose les règles de ce que tu veut?
Est ce qu'on a droit aux moins lorsque on pose des règles a avoir l'explication pourquoi c'est fait ou bien on doit accepter et se resigner sans discuter comme dans la théorie des singe?
est ce que beaucoup des règles ne tue pas les règles?

ce de gueule c'est surtout vis a vis de la decision suivante qui a été prite a la hate comme ca sans explication mais vraiment et je ne sait pas dans quelle sens hassite bilhogra:
"Seuls les membres actifs peuvent participer au forum. Dans l'avenir seul les membres actifs peuvent lire les débat"

est ce que pour être actif on doit écrire n'importe quoi est avoir une centaine de page chaque jour ou bien avoir une dizaine de page avec ce un contenu efficace?

j'ai bcps de question qui me tourmante et j'espere trouve une personne pour debattre de se sujet?

Amicalment,
Mohammed

Bonjour Mohammed,

Merci pour l'intérêt que vous portez au forum, vous trouvez ci-dessous des éléments de réponse à vos questions :

> C'est qui l'administrateur du forum : Admin
> C'est qui les modérateur : Service, satoune et moi-même.
> Qui a le droit de poser des règles de gestion de forum : Admin+Modérateurs.
> Est ce que les règles sont poser d'une façon démocratiquement on prenant les avis des formistes qui animent ce forum ou bien c'est gérer d'une façon dictature ou une personne pose les règles de ce que tu veut?

- Forum est régi depuis sa création par un règlement (voir onglet Règlement haut à droite) pour garantir les droits et obligations de chaque membre afin que le site soit une plateforme conviviale pour les échanges et débats. Les règles et articles ont été rédiger par Admin, Modérateurs et par un comité des membres les plus actifs et fidèles depuis plusieurs années. Toute décision prise est faite par concertation par l'ensemble de ces acteurs.

> Est ce qu'on a droit aux moins lorsque on pose des règles a avoir l'explication pourquoi c'est fait ou bien on doit accepter et se résigner sans discuter comme dans la théorie des singe?

- Chaque jour, les modérateurs traitent plusieurs litiges par messagerie privée ou dans la rubrique des réclamation.

- Pour votre cas et pour tout nouveau membre ou membre inactif, et cela jusqu'à la fin de la publication des résultats des sociétés cotées, doit participer à plusieurs sujets dans différents rubriques et "non particulièrement aux séances journalières" pour la simple raison qu'il y a plusieurs personnes bannis qui s'amusent à créer plusieurs comptes particulièrement dans cette période rien que pour induire les membres en erreur par des fausses rumeurs et les influencer au profit de leurs propres intérêts et peuvent ainsi décrédibiliser l'image et la notoriété du site auprès de ses membres assidus.

> Est ce que beaucoup des règles ne tue pas les règles?

- Benjamin Franklin disait Les lois trop douces ne sont pas suivies, les lois trop sévères ne sont pas appliquées , le forum n'a ni intérêt à discriminer ses membre ni à accorder des traitements de faveur en dessus des autres car la force de cette plateforme tient de la cohésion entre ses membres et la diversité de ses profils.

>> Je peux comprendre votre attitude d’incompréhension via à vis de la mesure mais à chaque règle son propre contexte pour le bien-être et bon déroulement des échanges au forum.
famille

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 12:53

merci a si Hatim pour les éclaircissement que vous avez apporter mais pardonner ma colère due a mon incompréhension vis a vis de cette décision mais ce que j'ai compris ça sera temporaire jusqu'a la fin des publication. Est ce qu'il y a possibilité de redevenir un membre actif et de poster dans la rubrique days trading comme fait pour les nouveau membre ci-dessus?
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3182
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 16:58

@famille a écrit:
merci a si Hatim pour les éclaircissement que vous avez apporter mais pardonner ma colère due a mon incompréhension vis a vis de cette décision mais ce que j'ai compris ça sera temporaire jusqu'a la fin des publication. Est ce qu'il y a possibilité de redevenir un membre actif et de poster dans la rubrique days trading comme fait pour les nouveau membre ci-dessus?

Vous avez été déjà banni avec un autre pseudo. Envoyez votre demande par messagerie privée avec votre ancien pseudo. Sinon le compte famille sera banni et supprimé à son tour.
famille

MessageSujet: Re: salam   Sam 22 Mar 2014 - 18:37

@Service a écrit:
@famille a écrit:

Vous avez été déjà banni avec un autre pseudo. Envoyez votre demande par messagerie privée avec votre ancien pseudo. Sinon le compte famille sera banni et supprimé à son tour.
monsieur j'ai jamais été banni et je vous assure ca parceque j'ai jamais intervenu dans le forum parceque je sens que j'ai pas le niveau pour intervenir  donc je suis un debutant qui fait son mieux pour apprendre et deuxiement mon inscription comme ta vu date de Inscris le :: 04/07/2012 et troisièmement lorsque on dit a qlq un qui est banni on apporte des preuve  on lance pas comme ca des accusation et finalement si vous avez offoncer et tu veut me supprimer le compte fait le je sait que ta le pouvoir pour le faire et wallah ss rancune lhmdl il y a bcps de contenu dans internet pour apprendre li makhtabche lina apprendre dans ce forum.
"wa 3assa ane takraho chay2ane wa houa kayrone lakome"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam   

salam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2