Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une question s'ils vous plaît !

AuteurMessage
Cindh

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 09/11/2014

MessageSujet: Une question s'ils vous plaît !   Dim 9 Nov 2014 - 21:00

Bonjour/Bonsoir.
Je suis un nouveau membre de ce forum, et je suis très intéresser par la bourse de Casablanca,
j'ai effectuer une opération (L'achat et vent de deux actions) mais j'ai quelque questions à poser !
je vais commencer par :
je suis un client de BP. et j'ai un compte (PRIMA) de banque populaire. et j'ai observer l’existence d'une catégorie sous le nom : Portefeuille.
donc j'ai pu d'effectuer un ordre, j'ai acheter deux actions de MED-PAPER. après quelque jours, j'ai les vendus !
ma question :
j'ai constater qu'il y a pas beaucoup d'action dans ma liste,
je sais pas si je dois contacter l'agence de PB pour demander l'option de la bourse ou bien c'est déjà activer ?
Revenir en haut Aller en bas
amrani

Nbre méssages : 1070
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Une question s'ils vous plaît !   Lun 17 Nov 2014 - 16:07

je vous conseil MR de passer une autoformation en matière d'analyse technique et aprés passer des opérations achat vente fictives.
pour ce qui concerne la liste des actions,il suffit de regarder votre compte espéce de combien il est débiter aprés votre achat de deux MDP;
Revenir en haut Aller en bas

Une question s'ils vous plaît !
Page 1 sur 1