Partagez
Pelican
Nbre méssages : 16461
Inscris le : : 12/08/2008

Re: Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada

le Sam 29 Nov 2014 - 15:18
@bluehorseshoe a écrit:Sera-t-elle publiée dans la presse et sur quel support?

Difficile de faire un article sur le boycott lorsque le client est l'annonceur.
Nous petits porteurs ou lectorat au sens général on est le produit qu'on vend au client.

Et le client est roi.
moha1000
Nbre méssages : 394
Inscris le : : 06/08/2010

Re: Lettre ouverte au CDVM à propos de la future introduction de Résidences Dar Saada. #BoycottDarSaada

le Sam 29 Nov 2014 - 16:12
@houssine01 a écrit:Bravo pour les points évoqués, je vais pas participer à cette opération.
Moi aussi , regardez le secteur immobilier en chute libre (ADH ,ADI )
Invité
Invité

le Lun 1 Déc 2014 - 10:08
@Pelican a écrit:Une chose est sûre Mr Amiir, c'est que toutes les sociétés de bourse sont au courant de l'appel au boycott.

Ok, maintenant au premier jour d'ouverture de cette introduction, il faut que chaque personne qui a lu nos articles Assume Sa propre décision de Boycotte ou d'Achat et des conséquences qui suivront, que ce soit pour un cours qui augmentera ou qui baissera pour une courte ou longue période.

Les Analyses Pro ou contre la participation à cette introduction sont données à titre indicatif et toute personne est la Seule Responsable de ses Propres Choix et des conséquences qui suivront.

Bien à vous et Bonne semaine.
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 4198
Inscris le : : 01/12/2008

le Lun 1 Déc 2014 - 18:55
http://www.medias24.com/MARCHES/150908-L-introduction-en-bourse-de-Dar-Saada-sera-t-elle-desertee-par-les-petits-porteurs.html

Bonsoir , la reaction du management de DRS est un non sens , ils veulent donner plus d'explications ( par rappport a nos remarques ) mais apres la periode de souscription  Shocked , vive la transparence ... 

en langage direct : ca veut dire  ( on s'en fout pas mal ) ...
Invité
Invité

le Lun 1 Déc 2014 - 19:10
@alpha74 a écrit:http://www.medias24.com/MARCHES/150908-L-introduction-en-bourse-de-Dar-Saada-sera-t-elle-desertee-par-les-petits-porteurs.html

Bonsoir , la reaction du management de DRS est un non sens , ils veulent donner plus d'explications ( par rappport a nos remarques ) mais apres la periode de souscription  Shocked , vive la transparence ... 

en langage direct : ca veut dire  ( on s'en fout pas mal ) ...
bonsoir

j'ai envoyé l'article a une dizaine de gars qui bossent dans la gestion de comptes bourses
bamoulay
Nbre méssages : 470
Inscris le : : 15/08/2008

le Mar 2 Déc 2014 - 10:27
Au moins c'est pas passé inaperçu!
Bravo les gars, je suis avec vous à 1000% cheers
doukka
Nbre méssages : 7
Inscris le : : 05/02/2009

le Mer 3 Déc 2014 - 9:53
:Good
Belle analyse, Bravo mon gars @ Amiir

malheureusement la quasi totalité des introductions en bourse ont été mega surévalués  et ça continue.
c est une honte et cela continue dans l impunité la plus totale tant que c est les mêmes qui continuent a être tondus et qui en redemandent
Contenu sponsorisé