Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pelican
Nbre méssages : 15828
Inscris le : : 12/08/2008

Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2016

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:41
Le mec a un bureau d'études et se permet de lancer des prévisions fondamentales. Ouais, pkoi pas.
Remarquez qu'il est vraiment très rare de voire des femmes lancer des rumeurs ou des bizarreries boursiéres. Sauf, certains poilus qui se mettent sous la robe d'un pseudo féminin des années 2014.

Pelican
Nbre méssages : 15828
Inscris le : : 12/08/2008

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hps me parait s'orienter vers les 1000.

Klamek howwa lkbir, mais 3yy9ti chwiyya, lla ?
fouad
Nbre méssages : 95
Inscris le : : 15/08/2008

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:49
Merci beaucoup Si Pelican.
Ca me fait de bien de revoir et relire des amis comme toi
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:50
Alliance

Dernière édition par MehdiNadiri le Jeu 29 Déc 2016 - 13:54, édité 1 fois
Trad
Nbre méssages : 18
Inscris le : : 16/12/2016

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:55
MehdiNadiri a écrit:Alliance nchalah 135 dans 2 mois
  Des prévisions basée sur ?!
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:00
j

Dernière édition par MehdiNadiri le Jeu 29 Déc 2016 - 13:55, édité 1 fois
Imadino
Nbre méssages : 130
Inscris le : : 16/03/2016

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:04
Oui Adi peut faire mieux que MDP ?
Ami-ir
Nbre méssages : 3763
Inscris le : : 13/08/2008

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le mec a un bureau d'études et se permet de lancer des prévisions fondamentales. Ouais, pkoi pas.
Remarquez qu'il est vraiment très rare de voire des femmes lancer des rumeurs ou des bizarreries boursiéres. Sauf, certains poilus qui se mettent sous la robe d'un pseudo féminin des années 2014.

Où est passée Nada ??
ça doit être la haute saison pour elle en cette période de fin d'année :clin
Plazza
Nbre méssages : 83
Inscris le : : 22/12/2016

Honte

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:21
Dernière édition par alpha74 le Mer 28 Déc 2016 - 21:44, édité 1 fois

Mr Phénix .... le gars il a reçu 800 ( sur le dos des contribuables y compris pelican )pour ces CGI alors qu'ils ne valent pas plus que ADI ... et il n est pas content ... et pour Sam il veut que les minoritaires touchent 0 .... tu sais pourquoi car il ne l a pas dans ce pff .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c est le principe de solidarité cher au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En lisant cette bassesse gratuite qui dénote d'une haine injustifiée, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de la réponse de Patrice Lecompte à Eric Zemmour, qui s'est permis de juger le 1er dans un domaine qui le dépasse, en citant tout simplement la fable du corbeau et du rossignol et dont le texte est le suivant :

FABLE DU CORBEAU ET DU ROSSIGNOL
Une petite fable. Je vous laisse le soin d'en tirer une morale. Elle n'a pas été écrite par Lafontaine...

Un corbeau et un rossignol, perchés sur une branche, cherchaient à savoir qui des deux chantait le mieux. Et le corbeau d'y aller de sa voix graveleuse: Croâ! Croâ! Croâ! Le rossignol à son tour de sa voix flûtée: Pfui! Pfui! Pfui! Et de chanter chacun leur tour sans être capable de se départager.

Passe par là un petit cochon. Le corbeau aussitôt lui demande de les aider à savoir qui des deux chante le mieux. Le cochon n'ayant pas d'autre chose à faire accepte de servir de juge.

Le jeux recommence. Le corbeau: Croâ! Croâ! Croâ! et le rossignol: Pfui! Pfui! Pfui!

Le cochon écoute, réfléchit et donne pour gagnant le corbeau. Le rossignol fond en larme.

Le cochon voyant cela dit au rossignol:"Alors? Vous pleurez parce que vous avez perdu?"

Le rossignol de répondre:"Non! Je pleure parce que j'ai été jugé par un porc!" 
   "

Chez-nous, les anciens disaient la même chose mais en plus court : rditte ba lhame, lhame ma rda biya.
za.ahmed
Nbre méssages : 327
Inscris le : : 21/04/2009

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:29
waw on a secoué toute la marmite de CMT à 13H17
achraf1711
Nbre méssages : 480
Inscris le : : 26/11/2010

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dernière édition par alpha74 le Mer 28 Déc 2016 - 21:44, édité 1 fois

Mr Phénix .... le gars il a reçu 800 ( sur le dos des contribuables y compris pelican )pour ces CGI alors qu'ils ne valent pas plus que ADI ... et il n est pas content ... et pour Sam il veut que les minoritaires touchent 0 .... tu sais pourquoi car il ne l a pas dans ce pff .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c est le principe de solidarité cher au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En lisant cette bassesse gratuite qui dénote d'une haine injustifiée, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de la réponse de Patrice Lecompte à Eric Zemmour, qui s'est permis de juger le 1er dans un domaine qui le dépasse, en citant tout simplement la fable du corbeau et du rossignol et dont le texte est le suivant :

FABLE DU CORBEAU ET DU ROSSIGNOL
Une petite fable. Je vous laisse le soin d'en tirer une morale. Elle n'a pas été écrite par Lafontaine...

Un corbeau et un rossignol, perchés sur une branche, cherchaient à savoir qui des deux chantait le mieux. Et le corbeau d'y aller de sa voix graveleuse: Croâ! Croâ! Croâ! Le rossignol à son tour de sa voix flûtée: Pfui! Pfui! Pfui! Et de chanter chacun leur tour sans être capable de se départager.

Passe par là un petit cochon. Le corbeau aussitôt lui demande de les aider à savoir qui des deux chante le mieux. Le cochon n'ayant pas d'autre chose à faire accepte de servir de juge.

Le jeux recommence. Le corbeau: Croâ! Croâ! Croâ! et le rossignol: Pfui! Pfui! Pfui!

Le cochon écoute, réfléchit et donne pour gagnant le corbeau. Le rossignol fond en larme.

Le cochon voyant cela dit au rossignol:"Alors? Vous pleurez parce que vous avez perdu?"

Le rossignol de répondre:"Non! Je pleure parce que j'ai été jugé par un porc!" 
   "

Chez-nous, les anciens disaient la même chose mais en plus court : rditte ba lhame, lhame ma rda biya.

:clam :clam :clam :clam  la claasssse.
Sissa
Nbre méssages : 3906
Inscris le : : 17/10/2008

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

L'avantage chez CFG c'est qu'ils font la balance des plus values et moins values pour la taxe des 15%, Chose que la BCP ne ferait pas ?? (A confirmer)
je vis dans un patelin paumé
pas de CFG
Je ne défends pas BP, mais je dois avouer que dans mon cas cela à pris environ 1 heure
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant