Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
selhassak
Nbre méssages : 18
Inscris le : : 25/07/2016

Re: Seance du Lundi 9 Janvier 2017

le Lun 9 Jan 2017 - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Être liquide dans le contexte actuel est, selon moi, règle d'or. Sans incitation par ailleurs!!!

Fin décembre, j'avais liquidé mes positions - histoire d'attendre la baisse de janvier et profiter des soldes... Résultat des courses, il n'y a pas eu de baisse mais plus tôt une flambée...

Je me sens comme le mec qui a pris l'autocar pour Tanger et qui est descendu à Kenitra.
Am.jamai
Nbre méssages : 11
Inscris le : : 23/12/2016

le Lun 9 Jan 2017 - 18:56
Bonjour 
Une petite analyse sur le nombre d'actions echangés aujourd'hui pour Addoha le chiffre d'affaire réalisé.
Ainsi les gros lots acheter
Piphometrique
Nbre méssages : 405
Inscris le : : 28/12/2016

le Lun 9 Jan 2017 - 18:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Être liquide dans le contexte actuel est, selon moi, règle d'or. Sans incitation par ailleurs!!!

Fin décembre, j'avais liquidé mes positions - histoire d'attendre la baisse de janvier et profiter des soldes... Résultat des courses, il n'y a pas eu de baisse mais plus tôt une flambée...

Je me sens comme le mec qui a pris l'autocar pour Tanger et qui est descendu à C'est pas 
C'est pas encore fini pour certaine position mon ami 
Je compatis
Vendredi j'ai évoqué un ticket avec codage sunny
Pelican
Nbre méssages : 15849
Inscris le : : 12/08/2008

le Lun 9 Jan 2017 - 19:30

Je me sens comme le mec qui a pris l'autocar pour Tanger et qui est descendu à Kenitra.

C'est mieux que d'arriver jusqu'à à Amskroud et être pas certain de rejoindre Agadir en vie. 
Sad

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
fadel
Nbre méssages : 1913
Inscris le : : 22/11/2008

le Lun 9 Jan 2017 - 20:25

C'est mieux que d'arriver jusqu'à à Amskroud et être pas certain de rejoindre Agadir en vie. 
Sad
:Good
ABYDOS
Nbre méssages : 105
Inscris le : : 23/12/2014

le Lun 9 Jan 2017 - 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Analyse du site ilboursa.com

"La pente de fond reste à la hausse sur l'action. Toutefois nous constatons quelques signes de faiblesse qui nous conduirons à surveiller tout dérapage. Un stop loss serré est une bonne option pour se protéger d'une consolidation brutale"

Sachant qu'elle a laissé un GAP entre 105 et 116 et vu la consolidation d'aujourd'hui et la fin de la seance de vendredi autour des 120, un retour en arrière ou au mieux une stagnation sera observé avant une nouvelle lancée.

Je suis In et c'est un avis de débutant.
Rachad
Nbre méssages : 94
Inscris le : : 25/12/2016

le Lun 9 Jan 2017 - 20:59
Bonsoir,
Il ne faut pas trop se fier aux analyses du site ilboursa. C est souvent du copier coller pour plusieurs titres alors qu en réalité les titres évoluent de façons différentes.
Invité
Invité

salam

le Lun 9 Jan 2017 - 21:21
Salam
J aimerai bien savoir les horaires de départ de CTM
pourquoi Il est tjs en gare ⚠
abk1
Nbre méssages : 3171
Inscris le : : 30/10/2009

le Lun 9 Jan 2017 - 21:27

Sad
hadi 3andek
simedger
Nbre méssages : 99
Inscris le : : 14/07/2016

le Lun 9 Jan 2017 - 23:09
yasbah wi yaftah 
yafettah ya razzak
doly2015
Nbre méssages : 341
Inscris le : : 08/10/2015

le Lun 9 Jan 2017 - 23:31
bsr
est ce qu'on peut faire une entrée maintenant f MMarsa?
bours1234
Nbre méssages : 12
Inscris le : : 30/12/2015

le Mar 10 Jan 2017 - 5:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Div exceptionnel !
Consultez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour. merci de m'indiquer ou exactement , je n'arrive pas d avoir le document dans le site. merci d avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant