Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nour06-
Nbre méssages : 59
Inscris le : : 05/03/2015

Re: Seance du Mercredi 25 janvier 2017

le Mer 25 Jan 2017 - 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

shuuut  elle risque de cloturer rouge aujourd'huit.
En tout cas Snep répond plus naturellement à une loi d'offre et d'achat ! Si les vendeurs retirent leur actions et les vendent en goutte à goutte, alors Snep fera des merveilles

la periode la plus délicate est entre 12h30 et 14h45 (generalement passage des ordres des PP par des banquiers inexpirimentés), tant que la valeur s"échange en dessus de 285,76... a mon avis il n' y a pas de soucis
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
abk1
Nbre méssages : 3171
Inscris le : : 30/10/2009

le Mer 25 Jan 2017 - 12:23
En tout cas Snep répond plus naturellement à une loi d'offre et d'achat ! Si les vendeurs retirent leur actions et les vendent en goutte à goutte, alors Snep fera des merveilles

la periode la plus délicate est entre 12h30 et 14h45 (generalement passage des ordres des PP par des banquiers inexpirimentés), tant que la valeur s"échange en dessus de 285,76... a mon avis il n' y a pas de soucis
théoriquement lorsqu'une correction dépasse le fibo 50 on dit que la tendance est remise en cause; et lorsque la correction ne dépasse pas les 50 % on dit la valeur conserve le meme trend; or snep a rebondit sur fibo 50 donc elle continue sur son trend haussier; le rebond actuelle s'inscrit parfaitement dans le tendance observée depuis les 100 dh;
Mak Mak
Nbre méssages : 1210
Inscris le : : 11/03/2016

le Mer 25 Jan 2017 - 12:28

il y a toujours une reprise après 14h cepedant je ne vois pas de problème si ça passe sous les 285 tant que la valeur est au vert ! L' AT n'est pas une vérité universelle

Inscris le : : 05/03/2015

le Mer 25 Jan 2017 - 12:32

théoriquement lorsqu'une correction dépasse le fibo 50 on dit que la tendance est remise en cause; et lorsque la correction ne dépasse pas les 50 % on dit la valeur conserve le meme trend; or snep a rebondit sur fibo 50 donc elle continue sur son trend haussier; le rebond actuelle s'inscrit parfaitement dans le tendance observée depuis les 100 dh;
cheers le volume échangé aujourdhui équivalent a celui d'hier à la cloture... donc espérons une bonne clôture.
fouad
Nbre méssages : 115
Inscris le : : 15/08/2008

le Mer 25 Jan 2017 - 12:54
Le Forum n'a de yeux que pour la SNEP. C'est vrai c'est la valeur la plus vivante en cette période d’hésitation du marché. et MDP qu' en pensent nos experts ?
simedger
Nbre méssages : 99
Inscris le : : 14/07/2016

le Mer 25 Jan 2017 - 13:35
Bonjour tout le monde
Qsq vous dites de la stagnation du cours de MSA ?
Esq il y a qlq choses qui se préparent
abk1

le Mer 25 Jan 2017 - 13:49
Alliances Sad

Dernière édition par abk1 le Mer 25 Jan 2017 - 13:54, édité 1 fois
bricoleur
Nbre méssages : 1524
Inscris le : : 14/08/2008

le Mer 25 Jan 2017 - 13:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si que le cours MDP n'arrive pas à franchir la médiane de 37.6 il rebroussera chemin lui aussi ver 32.

Inscris le : : 08/12/2013

le Mer 25 Jan 2017 - 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si que le cours MDP n'arrive pas à franchir la médiane de 37.6 il rebroussera chemin lui aussi ver 32.

vous parlez en daily ou in intraday ou quoi?
snep et med paper et pourqoi pas fb  aussi?
la relationen entre ces tickers et le masi est connue je suppose meme si ce n est pas une fatalité
za.ahmed
Nbre méssages : 340
Inscris le : : 21/04/2009

le Mer 25 Jan 2017 - 14:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour tout le monde
Qsq vous dites de la stagnation du cours de MSA ?
Esq il y a qlq choses qui se préparent
lah yaj3al lbaraka.à l'introduction de salafin son president a dit de belles paroles : voir l'article c'est interessant.
Sissa
Nbre méssages : 3988
Inscris le : : 17/10/2008

le Mer 25 Jan 2017 - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un mot de sport
L'équipe nationale dont le niveau progresse match après match mérite de remporter le titre de cette édition, wellah!
J'espère affronter l'Égypte en quart de finale plutôt que le Ghana!
Les vrais champions doivent avoir une attitude unique sans se soucier de l'adversaire. 
Avec Zaki, en Tunisie,  ils ont fait une bouché de toutes ces équipes, à l'époque redoutables, et n'ont perdu qu'en finale avec l'équipe hôte, par des questions de 7chouma et ma3lich.

Anyway, el s'est avéré que tous les joueurs marocains sont nées à l'étranger, sauf un qui est de père brésilien. Je ne suis pas misogyne, j'ai tout simplement relayé l'anecdote reporté par des journalistes ibériques.
abk1

le Mer 25 Jan 2017 - 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdp a tracé un cycle d'elliot on ne peut plus claire; je pense qu'on a entamer la vague c :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant