Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mak Mak
Nbre méssages : 1374
Inscris le : : 11/03/2016

Re: Séance du vendredi 10 février 2017

le Sam 11 Fév 2017 - 16:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le retour au valeurs nationalistes est une tendance indiscutable maintenant au niveau mondial: Poutine, Brexit, Trump.... etc
Concernant l'UE Very Happy je sais que ça fait peur ce que je vais dire: une alliance partis ALLEMANDS de droite vient de voir le jour...
Donc, le jour où la fibre nationaliste allemande prendra place, l'Allemange fera imploser l'euro et comme disent les marocains: Arak lefraja Very Happy Very Happy
 Et c'est fort probable ! Very Happy
Mak Mak
Nbre méssages : 1374
Inscris le : : 11/03/2016

le Sam 11 Fév 2017 - 16:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je pense que le titre MM a permis a pas mal de nous de réaliser de très bonnes plues values. Je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles dans l'avenir proche qui permettraient au cours d'évoluer encore. Je crois que le cours actuel intégre déja les bons résultats réalisés en 2016. Je ne suis pas sûr non plus que le projet du Ghana est toujours d'actualité, le résultat de l'A.O était prévu pour le mi-décembre 2016 et on est en février 2017. L'information selon laquelle MM a été shorlistée avec 3 ou 4 autres concurrents pour présenter une offre n'aurait même pas, selon moi, être publiée, maintenant devraient-t-ils nous informer ce qu'il en est finalement de cet A.O, la réponse est bien claire...
Je suis d'accord sur le fait que le titre MSA a permis effectivement de réaliser de très bonnes plus values (atteignant même le double de la souscription). Cependant, on ne peut dire que le cours actuel inclut la totalité des résultats de 2016 et notamment celles du deuxième semestre. Mes sources annoncent de très bons résultats pour l'année écoulée (deuxième semestre précisément) mais non encore communiqués officiellement. Je crois également en les fondamentaux solides de cette valeur. La valeur n'inclue pas également l'éventuelle reprise des activités de la raffinerie La Samir. Je note également que les concessions battent des records de ventes et souhaitent continuer sur cette envolée. L'implantation de nouvelles concessions reste également un levier pour les activités de Marsa Maroc. Sa trésorerie se réjouie également d'un excédent de cash ... Tous ces éléments renforcent la reprise en hausse des cours en sortie du Rang.

En attente de vos contributions à ce sujet.

Mes sources aussi me disent la même chose et je réjouie du fait qu'on détienne les mêmes info ! Mais je profère rester prudent et ne rien dire tant que ce n'est pas certain à 100% mais bon comme disent certain on achète la rumeur pour vendre l'info ! Very Happy
TILILA
Nbre méssages : 2080
Inscris le : : 25/06/2011

le Sam 11 Fév 2017 - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscris le : : 04/12/2013

le Dim 12 Fév 2017 - 9:21
Bonjour
Vos pronostics pour Demain
Merci
bengan
Nbre méssages : 182
Inscris le : : 04/12/2013

le Dim 12 Fév 2017 - 9:23
Bonjour
Vos pronostics pour Demain
Merci
ppouté
Nbre méssages : 66
Inscris le : : 20/01/2017

le Dim 12 Fév 2017 - 11:29
FBR

ppouté
Nbre méssages : 66
Inscris le : : 20/01/2017

le Dim 12 Fév 2017 - 11:45
SNEP

Jadben
Nbre méssages : 15
Inscris le : : 06/01/2017

le Dim 12 Fév 2017 - 11:48
Bonjour à tous, svp généreux éclaireurs :

- Différence entre assemblée générale et conseil d'administration ?

- Communiquent ils sur leur tenue avant ? Uniquement via la presse ? Sur leurs sites aussi ? Autre site ?

- Lequel se prononce sur les dividendes ?

Merci pour votre habituelle disponibilité.
Invité
Invité

le Dim 12 Fév 2017 - 12:23
@ppouté a écrit:SNEP

Invité
Invité

le Dim 12 Fév 2017 - 12:55
Svp vos estimations ADI
bricoleur
Nbre méssages : 1646
Inscris le : : 14/08/2008

le Dim 12 Fév 2017 - 13:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à vous tous,

Je suis nouveau parmi vous. Je vous remercie pour les informations précieuses que vous partagez et pour votre disponibilité.

J'aimerais vous demander vos avis sur MDP : sa valeur actuelle, les perspectives et un graphe si possible.

Tu n'as trouvé que MDP pour fructifier ton argent.
Le cours pourrait buter contre la moyenne mobile en rouge à 32.14 avant de rebrousser chemin twal 28.34.
Bonne chance.

Inscris le : : 10/02/2017

le Dim 12 Fév 2017 - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à vous tous,

Je suis nouveau parmi vous. Je vous remercie pour les informations précieuses que vous partagez et pour votre disponibilité.

J'aimerais vous demander vos avis sur MDP : sa valeur actuelle, les perspectives et un graphe si possible.

Tu n'as trouvé que MDP pour fructifier ton argent.
Le cours pourrait buter contre la moyenne mobile en rouge à 32.14 avant de rebrousser chemin twal 28.34.
Bonne chance.

Je te remercie pour ta réponse c'est une small cap donc je me posais la question sur sa situation et ses perspectives je te remercie infiniment pour ta réponse claire. Qu'en est-il d'ADH qui apparemment a du potentiel sur long terme?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant