Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sainir
Nbre méssages : 31
Inscris le : : 12/12/2016

Re: Séance du jeudi 16 février 2017

le Jeu 16 Fév 2017 - 15:46
Le Roi Mohammed VI effectue à partir de ce jeudi une visite officielle en République du Ghana, dans le cadre d'une tournée qui le mènera dans plusieurs pays africains. 
ADI est concerné par cette visite au ghana. 
Sissa
Nbre méssages : 3970
Inscris le : : 17/10/2008

le Jeu 16 Fév 2017 - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaberando
Nbre méssages : 66
Inscris le : : 18/01/2017

le Jeu 16 Fév 2017 - 15:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le Roi Mohammed VI effectue à partir de ce jeudi une visite officielle en République du Ghana, dans le cadre d'une tournée qui le mènera dans plusieurs pays africains. 
ADI est concerné par cette visite au ghana. 
Moul lemlih ba3 orah :futé
Bougayou
Nbre méssages : 141
Inscris le : : 13/02/2017

le Jeu 16 Fév 2017 - 15:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le court moyen continue d'augmenter avec une nouvelle tentative pour casser les 32 depuis quelques minutes et les volumes sont au rdv. ça promet...
aprés ce volume on attendra une nouvelle note d'attijari Very Happy ils ont l'habitude de faire ça
je suis confiant moi
le cours à la clôture mabihch au-dessus du CMP de la journée. le scénario du rebond se dessine il devra se confirmer en franchissant les 32dh. j'espère pour toi dès demain.  hana kandir liha tachji3at :clam
anoussb
Nbre méssages : 70
Inscris le : : 30/12/2015

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:04
aprés ce volume on attendra une nouvelle note d'attijari Very Happy ils ont l'habitude de faire ça
je suis confiant moi
le cours à la clôture mabihch au-dessus du CMP de la journée. le scénario du rebond se dessine il devra se confirmer en franchissant les 32dh. j'espère pour toi dès demain.  hana kandir liha tachji3at :clam
hhhh merci , en tt cas le marché qui décide , ils ont fait un bon S1 donc pk pas des bons résultats annuels !!
Mak Mak
Nbre méssages : 1032
Inscris le : : 11/03/2016

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:21
-Snep et Adi ont fait une bonne clôture, notamment la 1ere qui a veillé à respecter son B+ et la deuxième qui a fait en sorte de consolider dans l'espoir de créer un support! 
-Marsa a connu un regain en fin de séance 
-Cosumar à surveiller

Bonne PV à Toutes et a tous

Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 1177
Inscris le : : 09/04/2010

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:22
hhhh merci , en tt cas le marché qui décide , ils ont fait un bon S1 donc pk pas des bons résultats annuels !!
Avec DHO, il ne faut pas espèrer un très bon résultat pour le 2eme semestre. Si vous regardez l'historique depuis l'introduction, elle rėalise la.majorité du chiffre en un semestre comme les piscines
Pelican
Nbre méssages : 15848
Inscris le : : 12/08/2008

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:28
Avec DHO, il ne faut pas espèrer un très bon résultat pour le 2eme semestre. Si vous regardez l'historique depuis l'introduction, elle rėalise la.majorité du chiffre en un semestre comme les piscines

hhhhhhhhhh :mdr
9tlni

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
anoussb
Nbre méssages : 70
Inscris le : : 30/12/2015

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:34

hhhhhhhhhh :mdr
9tlni

modéré

rien ne justifie votre hostilité Monsieur, veillez au respect mutuel entre vous.

Dernière édition par anoussb le Jeu 16 Fév 2017 - 16:39, édité 1 fois
ramri90
Nbre méssages : 4
Inscris le : : 14/02/2017

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:36
Bonjour tous le monde. Bonne plus-values à tous!
alpha74
Nbre méssages : 3387
Inscris le : : 01/12/2008

le Jeu 16 Fév 2017 - 16:38
Les chaabi ont vécu pire ... l injustice et les bavures touchent tout le monde ... ils sauront rebondir et affirmer leur droits ...☺ .... autre chose est ce que vous vous connaissez des hommes d affaires capables d affronter les forces de l ordre avec un tel courage ... en general ils se cachent et regardent de loin ... Very Happy
amineb
Nbre méssages : 1
Inscris le : : 16/02/2017

le Jeu 16 Fév 2017 - 17:01
Bonjour à tous , 
Je suis nouveau en bourse et sur ce Forum , 
J'ai quelques sous placés sur MDP  , et je ne comprends pas ce soudain rebond ; + 9,98 aujourd'hui  , 

Des pistes ? resultats de la contre attaque portucel  ? les chiffres 2016 ? 

merci d'avance pour vos reponses ,  
AmineB
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant