Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mak Mak
Nbre méssages : 938
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Vendredi 17 Février 2017

le Ven 17 Fév 2017 - 8:58
Cela fait mnt longtemps que je n'ai pas ouvert de séance ! ala barakati allah !

Inscris le : : 25/12/2016

Re: Séance du Vendredi 17 Février 2017

le Ven 17 Fév 2017 - 9:18
Bonjour et bonne chance.
J'espère qu'on clotura la semaine avec beaucoup de plus values.
alpha74
Nbre méssages : 3337
Inscris le : : 01/12/2008

le Ven 17 Fév 2017 - 9:23
Salam ... on dit que la nuit porte conseil ... voilà pourquoi j ai décidé d appliquer la règle de abk concernant la snep  ( je laisse courir )... je ne vend pas et je laisse courir ... J ai vendu managem a 300 et regardez ou elle se trouve .... tout ce que je peux vous dire que cette entreprise à change ... nouvel environnement. .. nouvelle stratégie. . nouvelle direction ... a vous de voir ...je reviendrais plus en détail ....
Service
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3052
Inscris le : : 03/11/2009

le Ven 17 Fév 2017 - 9:28
[ltr] Actualités Macro-économiques[/ltr]

§  INFRASTRUCTURES : Le Ministère de l’Equipement vient de lancer une étude de faisabilité pour la réalisation et l’exploitation de 6 nouveaux Ports de plaisance sur la Méditerranée, selon la presse

[ltr]Actualités des sociétés cotées[/ltr]

§  WAFA ASSURANCE : Progression de 14,2% de son CA en 2016 à 7 314 MDhs pour un RN en hausse de 5,2% à 841 MDhs…
…, Proposition à la prochaine AGO, prévue le 11 avril 2017, la distribution d’un dividende de 120 Dhs/action, contre 160 Dhs en 2015
...Et, présentation aujourd’hui de ses résultats annuels à 15h
§  SALAFIN : Hausse de 4,7% de son PNB en 2016 à 371 MDhs pour un RN en bonification de 10,6% à 139 MDhs…
…Et, proposition à la prochaine AGO la distribution d’un dividende de 57,8 Dhs/action, contre 57 Dhs en 2015

[ltr]Actualités des sociétés non cotées[/ltr]

§  IMMOLOG : Avis de convocation à une AG aux porteurs d’obligations pour le 23 mars 2017, dont la note d’information a été visée en janvier 2017
§  TOTAL MARKETING RESEAU & DIGITAL AFRIQUE : Création de la société par TOTAL OUTRE MER, dotée d’un capital de 300 KDhs et dont l’objet est la prestation d’assistance et de services commerciaux en Afrique
§  CHARIOT OIL & GAS : La compagnie d’exploration gazière vient d’acquérir 75% des parts de la licence Kénitra offshore

[ltr]Actualités internationales[/ltr]

§  ALLIANZ : Le premier assureur européen a réalisé un résultat net de 6,9 MMEUR en 2016, en hausse de 4%
§  PSA : Annonce d’un projet d'investissement de 200 MEUR pour la modernisation du site de production de Sochaux en France
Le Gaucher
Nbre méssages : 1370
Inscris le : : 20/02/2009

le Ven 17 Fév 2017 - 9:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam ... on dit que la nuit porte conseil ... voilà pourquoi j ai décidé d appliquer la règle de abk concernant la snep  ( je laisse courir )... je ne vend pas et je laisse courir ... J ai vendu managem a 300 et regardez ou elle se trouve .... tout ce que je peux vous dire que cette entreprise à change ... nouvel environnement. .. nouvelle stratégie. . nouvelle direction ... a vous de voir ...je reviendrais plus en détail ....
les graphes de abk1 et analyse sont correctes. ceux qui ont pris leur bénéfices hier ont bien fait sur le plan technique. maintenant côté fondamental, snep est en tendance de changer de cap.
à vous de voir

Nbre méssages : 526
Inscris le : : 31/08/2009

le Ven 17 Fév 2017 - 9:33
صباح الخير

جمعة مباركة

Et Bonne PV à tous

Communiqué financier : Résultats Annuels 2016

• Wafa Assurances  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Salafine                  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mak Mak
Nbre méssages : 938
Inscris le : : 11/03/2016

le Ven 17 Fév 2017 - 9:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam ... on dit que la nuit porte conseil ... voilà pourquoi j ai décidé d appliquer la règle de abk concernant la snep  ( je laisse courir )... je ne vend pas et je laisse courir ... J ai vendu managem a 300 et regardez ou elle se trouve .... tout ce que je peux vous dire que cette entreprise à change ... nouvel environnement. .. nouvelle stratégie. . nouvelle direction ... a vous de voir ...je reviendrais plus en détail ....
les graphes de abk1 et analyse sont correctes. ceux qui ont pris leur bénéfices hier ont bien fait sur le plan technique. maintenant côté fondamental, snep est en tendance de changer de cap.
à vous de voir

Toujours In ce n'est pas le moment de vendre à mon avis ! Very Happy

Inscris le : : 12/05/2010

le Ven 17 Fév 2017 - 9:34
Bonjour et bonne + V
samboy33
Nbre méssages : 289
Inscris le : : 21/02/2013

le Ven 17 Fév 2017 - 9:35
Tout a fait d'accord avec vous alpha74
alpha74
Nbre méssages : 3337
Inscris le : : 01/12/2008

le Ven 17 Fév 2017 - 9:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
à vous de voir
Ce soir si j ai le temps je partargerais avec vous mes convictions ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant