Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
omarf1
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 1345
Inscris le : : 09/04/2010

Re: Séance du Vendredi 03 Mars 2017

le Sam 4 Mar 2017 - 19:57
Piphometrique a écrit:
Piphometrique a écrit:
Bonsoir si toyoyo et le communauté des boursicoteurs 

C'est vrai que j'étais un anti Adi a l'époque au vu de ses résultats et plein de problèmes exposé par les journaux

Je le suis encore :mdr

Walakine je n'ai pas aimé que ce soit un membre du conseil d'administration qui ramène une info d'une soi disant association qui n'a aucun document juridique qui prouve sa création  en tant qu'association et je sais ce que je dis
Qui nous amène un scoop a 15 h 22 confused
Mouhime si monsieur ou madame on  ne sait plus :mdr:veut acheter des alliances. Qu'il ou qu'elle nous fasse signe 
Je suis Capable de le faire baisser pour elle :futélol!
@ service ou servica
Je suis dans le forum depuis le 16 août 2008
C'est vous qui avez ramennė la crise de 2008 😂
Invité
Invité

le Sam 4 Mar 2017 - 20:01
@omarf1 a écrit:
Piphometrique a écrit:
@ service ou servica
Je suis dans le forum depuis le 16 août 2008
C'est vous qui avez ramennė la crise de 2008 😂
Rentre au pays et tu comprendras :mdr
Invité
Invité

le Sam 4 Mar 2017 - 20:04
Du pays du grand debille mondiale tu ne comprendras rien 
La population de ce pays est à l'image de son président
Invité
Invité

le Sam 4 Mar 2017 - 20:23
si le modérateur le jour de ta nomination tu as fait allusion a si BASRI en tze comparant a lui j'ai su que tu était un petit et j'ai regretter d'avoir voter pour toi

parce que le temps de basri est révolu .

vive notre ROI
Invité
Invité

le Sam 4 Mar 2017 - 20:24
DEGAGE
abk1
Nbre méssages : 3387
Inscris le : : 30/10/2009

le Sam 4 Mar 2017 - 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila le graphe que je voulais poster tout a l'heure et ou j'ai rajouté les abc d'ADI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc la question : peut on considéré que la ''c '' est fini avant d,atteindre le plus bas de la ''a'' ?

Comme le décompte se fait d'une façon automatique le système n'a pas trouvé une structure (abc) identifiable à cette endroit sinon il l'aurait marqué, cela ne peut etre expliqué que par deux choses:
1- soit le système à initié une prolongation de la w3
2-soit la w4 n'est qu'une flat simple n'a pas pris la forme d'(abc) en zigzag vu que la w2 etait en triangle channel.
ça d'une part , d'autre part: Oui la vague c peut être considérée comme terminée avant que le cours ne passe sous le plus bas de la (wa), ça se voit souvent dans une tendance forte, car l'engouement sur le titre semble empêcher la correction de développer une structure corrective complète.
La pression acheteuse dans une tendance forte comme celle d'ADI et autre fois cosumar tend à rendre les vagues correctives moins clairement identifiables que les vagues impulsives qui coulent toujours avec une facilité dans la direction de la tendance .
bref:  Dans une tendance forte les vagues correctives sont un peu plus variées que les vagues impulsives. Very Happy
mon ami bricoleur; si le système ne voit pas des abc qui saute aux yeux c'est qu'il est aveugle. ça donne donc une base de travail mais nécessite une touche manuelle;
mohammed1945
Nbre méssages : 178
Inscris le : : 11/06/2016

le Sam 4 Mar 2017 - 20:45
Svp les amis , il faut avancer ! Je propose que la personne qui a publié ce communiqué presentera des excuses et c'est fini ! En fait il s'agit vraiment d'une erreur , même ceux qui defendent cela presentent comme pretexte que ce communiqué n'a pas d'incidence sur le cours , mais ça reste une faute !
Je prie les anciens de ce forum d'intervenir

Nbre méssages : 178
Inscris le : : 11/06/2016

le Sam 4 Mar 2017 - 20:50
Svp les amis , il faut avancer ! Je propose que la personne qui a publié ce communiqué presentera des excuses et c'est fini ! En fait il s'agit vraiment d'une erreur , même ceux qui defendent cela presentent comme pretexte que ce communiqué n'a pas d'incidence sur le cours , mais ça reste une faute !
Je prie les anciens de ce forum d'intervenir

le Sam 4 Mar 2017 - 20:52
c,est malheureux ce qui arrive au forum;
mostaf
Nbre méssages : 7
Inscris le : : 08/04/2010

le Sam 4 Mar 2017 - 21:17
bonjour

svp une analyse sur FBR est merci
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3663
Inscris le : : 01/12/2008

le Sam 4 Mar 2017 - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c,est malheureux ce qui arrive au forum;
Oui ... mais Pipho allah yhdih il abuse ...apparemment il a du abuser du jus d orange ....et c est sissa le responsable ... celui qui lui a offert 2 bouteilles bio ... Laughing
abk1
Nbre méssages : 3387

le Sam 4 Mar 2017 - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c,est malheureux ce qui arrive au forum;
Oui ... mais Pipho allah yhdih il abuse ...apparemment il a du abuser du jus d orange ....et c est sissa le responsable ... celui qui lui a offert 2 bouteilles bio ... Laughing
lla ysawb
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant