Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Service
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3093
Inscris le : : 03/11/2009

Re: Séance du jeudi 16 mars 2017

le Jeu 16 Mar 2017 - 12:39
mastafa a écrit:Tu est genereux weld 3a'ila

Surveillez votre langage, réglez le problème de votre réputation négative.
Un membre nouveau  avec réputation négative risque la suppression du compte sans passer par le ban.
bricoleur
Nbre méssages : 1834
Inscris le : : 14/08/2008

le Jeu 16 Mar 2017 - 12:40
mastafa a écrit:Tu est genereux weld 3a'ila mr brico

tu as une reputation négative donc nta mamzianch.
nevergiveup
Nbre méssages : 755
Inscris le : : 17/09/2016

le Jeu 16 Mar 2017 - 12:57
On s'intéresse à ADI, entre autres, pour les opportunités qu'elle génère pour les spéculateurs. Si on se pose cette question: il convient de s'attendre à un RNPG de l'ordre de ..?
S1 2016 c'est 20M, S2 va contribuer à hauteur de combien? Atteindre 50M, 100M, ...
Je ne sais si c'est possible pour nous, il y'a des gens assez compétents parmi nous, de créer un CPC provisoire signé par les membres du forum! Dans un article, le management table sur un CA ~ 3,7 ou 3,9MM, voici déjà une pierre!

Dernière édition par nevergiveup le Jeu 16 Mar 2017 - 13:02, édité 1 fois

mastafa
Nbre méssages : 1388
Inscris le : : 01/03/2017

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:02
Mr service quel est le probleme.je crois que je respecte bien les regles du forum.le _2 de reputation je ne sais pas pourquoi vous me l'avez attribuè

Nbre méssages : 4103
Inscris le : : 17/10/2008

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
Nbre méssages : 1388
Inscris le : : 01/03/2017

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:10
bricoleur a écrit:
mastafa a écrit:Tu est genereux weld 3a'ila mr brico

Dieu sait.mais tu vois que le marchè me donne raison pr ADI.est ce pr ca qu je suis mamzianche
الاختلاف لا يفسد للود قضية
nevergiveup
Nbre méssages : 755
Inscris le : : 17/09/2016

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:42
Sissa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
'Pour moi le gouvernement est une page tournée'.
Son appareil digestif fonctionne très très bien!

Mak Mak
Nbre méssages : 1525
Inscris le : : 11/03/2016

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:51
mastafa a écrit:
bricoleur a écrit:

Dieu sait.mais tu vois que le marchè me donne raison pr ADI.est ce pr ca qu je suis mamzianche

Le marché vous a donné raison ?! et avant la clôture ? et avec une baisse de seulement 1,23% depuis l'ouverture .... franchement soit vous êtes un débutant, soit vous cherchez à dégraisser les fragiles..

Si Mastafa soyez honnête et ayez un peu d’orgueil . Parce que depuis que vous nous avez rejoint, vous n'arrêtez pas de subir les critiques mais continuez à partager et à parler des mêmes valeurs. Et votre style d'écriture est un style aléatoire où on ne trouve pas de concordances et donc je pense que vous êtes une personne qui cherche à se cacher ...

Je ne dis pas que ADI ou autre valeur atl3 oula athbet et chacun pour soit, mais je vous demande de bien vous tenir et bien échanger avec nous et je serai toujours à votre écoute si c'est dans l’intérêt général du forum qui se résume à partager des visions et laisser les lecteurs faire leurs "propres" choix ... non pas leur imposer une opinion par la force du postage

Nbre méssages : 53
Inscris le : : 30/12/2015

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:54
Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:

Le marché vous a donné raison ?! et avant la clôture ?  et avec une baisse de seulement 1,23% depuis l'ouverture .... franchement soit vous êtes un débutant, soit vous cherchez à dégraisser les fragiles..

Si Mastafa soyez honnête et ayez un peu d’orgueil . Parce que depuis que vous nous avez rejoint, vous n'arrêtez pas de subir les critiques mais continuez à partager et à parler des mêmes valeurs. Et votre style d'écriture est un style  aléatoire  où on ne trouve pas de concordances et donc je pense que vous êtes une personne qui cherche à se cacher ...

Je ne dis pas que ADI ou autre valeur atl3 oula athbet et chacun pour soit, mais je vous demande de bien vous tenir et bien échanger avec nous et je serai toujours à votre écoute si c'est dans l’intérêt général du forum qui se résume à partager des visions et laisser les lecteurs faire leurs "propres" choix ... non pas leur imposer une opinion par la force du postage
Ma gual 3ib had Ssi Mak Mak...
abk1
Nbre méssages : 3337
Inscris le : : 30/10/2009

le Jeu 16 Mar 2017 - 13:59
mastafa a écrit:
bricoleur a écrit:

malk m9alla9 a ssi mostafa  Very Happy
Sissa
Nbre méssages : 4103
Inscris le : : 17/10/2008

le Jeu 16 Mar 2017 - 14:02
Je me rappelle souvent d'anciens forumistes, certains par leur sobriété et esprit de partage, d'autres par leurs originalité ou extravagance,etc.. qui ne donnent plus signe de vie.
Ont-ils quitté la bourse ou sont parmi nous sous d'autres pseudo ?

En l'occurrence je me souviens de : 

Hmaq bis, Saddam, Exmomand, Senna74, Ennahal, Flan, Jacques Chirac,  ..... et la liste est longue.

Qu'est qu'il ont Créator, Plazza et Bennis ? 

:hmm
bricoleur
Nbre méssages : 1834
Inscris le : : 14/08/2008

le Jeu 16 Mar 2017 - 14:03
mastafa a écrit:
bricoleur a écrit:

hhhh
اش من ود الله يبعد بلايا من بلاك
L'admin  est gentil , moi j'aurais banni  Very Happy

Dernière édition par bricoleur le Jeu 16 Mar 2017 - 17:11, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant