Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 375
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Séance du vendredi 17 mars

le Sam 18 Mar 2017 - 12:24
Merci MM. Mohamed1945, Adrius et Pelican de votre encouragement. J’essaierai de vous présenter mes points de vue comme vous faites vous tous depuis bien longtemps.
S'entre-aider, le partage et le bon conseil renforce les relation sociales entre les individus et propage le climat de famille et de la bonne gouvernance.

Merci à tous.
madex
Nbre méssages : 1577
Inscris le : : 16/11/2008

le Sam 18 Mar 2017 - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci MM. Mohamed1945, Adrius et Pelican de votre encouragement. J’essaierai de vous présenter mes points de vue comme vous faites vous tous depuis bien longtemps.
S'entre-aider, le partage et le bon conseil renforce les relation sociales entre les individus et propage le climat de famille et de la bonne gouvernance.

Merci à tous.

salam  vos presentations sont bien structurées avec une introduction ,analyse tec graphique et point de vue perso et vous terminez par dire que ce n'est pas une incitation ni a l'achat ou vente,je l'ai remarqué des votre premiere participation dans ce forum,alors les amis ce Monsieur merite tous nos encouragements

et pour ADI comment vous la voyez
bricoleur
Nbre méssages : 1524
Inscris le : : 14/08/2008

le Sam 18 Mar 2017 - 12:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le masi reflete lui assi cette situation chartiste du marché , cloturer l'(abc) et entamer le nouveau cycle dont la w2 trouverait le creux sur l'oblique 11850 ou meme avant au lieu de pullbak sur les 11950 comme déjà était évoqué  , les objectif de 12380 12513 12700 sont possibles avec cette configuration de masi.
En weekly le niveau Rebond/Objectif est claire.

Dernière édition par bricoleur le Sam 18 Mar 2017 - 13:13, édité 1 fois

Consultant chartiste
Consultant chartiste

le Sam 18 Mar 2017 - 12:59
Bonjour MADEX,

La valeur Alliances est une valeur sensible pour plusieurs adhérents au forum. Je trouve qu'il est préférable de ne pas se prononcer sur la valeur avant la publication des résultats annuels de 2016.

Merci.

Inscris le : : 16/09/2016

le Sam 18 Mar 2017 - 13:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam mr esperado
L'analyse technique repose sur le fait de prevoir la tendence du marché en fonction de son comportement par le passé.mais c'est tjr le marché qui decide,donc il peut continuer sur son allure et donc confirmer les cibles de l'AT ;comme il peut changer a tout moment suite a des causes que le grand publique ne peut savoir;et enconcequence l'AT  est rederigée vers de nouveaux horisons et cibles.ceci dit, AT=f(marché)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci khoya pour votre retour et esperant une bonne évolution pour le cours MSA.
Amicalement
Esprado
bricoleur

le Sam 18 Mar 2017 - 13:44
Pour ADI la configuration du cours semble aller dans le meme sens que la configuration globale du marché , un nouveau cycle déjà en w2 sur faible volume dans l'attente d'un rebond sur l'oblique de 157: résistance (cassé par plus de 80 000 titres) devenue support.
L'objectif est de 205 cette fois ci.

Inscris le : : 16/09/2016

le Sam 18 Mar 2017 - 13:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Cavaliéro, on va certainement beaucoup apprendre de vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : L'AT n'est jamais fixe, surtout quand des dynamiques apparaissent en daily ou intraday. Beaucoup de choses peuvent changer et modifier la configuration générale.
Effectivement M. Pelican , en dehors de l'analyse technique il y a des facteurs externes qui peuvent influencer l'evolution du cours.
Bon weekend
bricoleur

le Sam 18 Mar 2017 - 13:59
Sur ce video d'octobre 2016 lors de la présentation de resultat S1 de ADI , le management parle déjà de l'exercice 2016.

Nbre méssages : 439
Inscris le : : 01/03/2017

le Sam 18 Mar 2017 - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam mr esperado
L'analyse technique repose sur le fait de prevoir la tendence du marché en fonction de son comportement par le passé.mais c'est tjr le marché qui decide,donc il peut continuer sur son allure et donc confirmer les cibles de l'AT ;comme il peut changer a tout moment suite a des causes que le grand publique ne peut savoir;et enconcequence l'AT  est rederigée vers de nouveaux horisons et cibles.ceci dit, AT=f(marché)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci khoya pour votre retour et esperant une bonne évolution pour le cours MSA.
Amicalement
Esprado
Avec plaisir mr esprado.
si MSA arrive a se defaire de la R140 elle peut aller former une R158/162dh vu la profondeur de la correction 140 a 122/118 . Bonne chance a tous.
Avis personnel

le Sam 18 Mar 2017 - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci MM. Mohamed1945, Adrius et Pelican de votre encouragement. J’essaierai de vous présenter mes points de vue comme vous faites vous tous depuis bien longtemps.

Merci à tous.

Continuez mon ami , je vous félicite , vous analyses sont structurées bien détaillées et le plus important que c'est avec du bonne foi.

Dernière édition par bricoleur le Sam 18 Mar 2017 - 18:18, édité 1 fois
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste

le Sam 18 Mar 2017 - 14:34
Merci beaucoup M. Bricoleur.
Vous qui êtes un excellent analyste et un bon trader de qualité vraiment expérimenté.

Merci.

le Sam 18 Mar 2017 - 14:51
Al 3afw mon ami, nous sommes tous des apprentis dans ce monde vaste bourré de défis.