Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Piphometrique
Nbre méssages : 405
Inscris le : : 28/12/2016

Re: Séance du Mardi 21 Mars 2017

le Mar 21 Mar 2017 - 17:01
tu as des gens qui héritent 3 daryal et ils viennent commencer à nous donner des leçons
Pelican
Nbre méssages : 15849
Inscris le : : 12/08/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 17:02
Toi aussi invente une théorie du complot et reste fixé dessus toute ta vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piphometrique

le Mar 21 Mar 2017 - 17:15
Hamdoullah je gagne bien ma vie et je n'ai nullement l'intention de gagner du fric sur le dos de mes amis foirmistes

Piphometrique

le Mar 21 Mar 2017 - 17:18
Plus value 2017 
2.300.000 brut sans tapage

Aratchouf
Rang Spécial
Rang Spécial
Nbre méssages : 714
Inscris le : : 22/01/2009

le Mar 21 Mar 2017 - 18:10
@tous SVP
Vous avez la messagerie privée pour régler vos comptes personnels
La tolérance a ses limites

I - 13 : Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes : les messages injurieux, diffamatoires ou racistes, sont interdits. Tout message indésirable sera supprimé. Si des abus répétitifs sont constatés et après plusieurs avertissements, tout membre incriminé pourra être exclu du forum (soit temporairement, soit définitivement : La décision est prise en concertation par l'équipe des modérateurs et l'administrateur).
Sissa
Nbre méssages : 3988
Inscris le : : 17/10/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec un tel systeme qui est tjrs gagnant on peut faire mieux que le grand mostapha belkhayat aulieu de demeurer pp en bvc.

hhhh Et qui t'as dit je suis PP.
peut etre je fais mieux que belkhayat , qui sait ?
Mais ce qui est sure ce que je fais beaucoup mieux que ceux que me critiquent.
Moi, je ne te critique pas, je te taquine, c'est tout
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 375
Inscris le : : 11/02/2017

le Mar 21 Mar 2017 - 18:21
Bonsoir,

Le trading à travers des logiciels d'aide à la décision comme les logiciels de trading, les robots ou bien les algorithmes fréquentiels aident les traders à faire des trades gagnants. Ils facilitent la vie d'un trader en s’occupant des trades répétitifs et à très court terme afin de laisser le temps au trader de s’occuper de tous ce qui est stratégique et conception de porte de feuille. 
Presque 80% des opérations de vente ou d'achat en bourse en France s’exécutent par des robots ou bien appelés les algorithmes fréquentiels. Au USA, plus de 90% des opérations de vente ou d'achat en bourse s’exécutent par les algorithmes. Les traders d'aujourd'hui, en USA ou en Europe, passent leurs journées à programmer les algorithmes et de les laisser fonctionner tout seul sans aucune intervention de l'être humain.

Les algorithmes ont un avantage important. Ils n'écoutent pas les informations de bourse et ils n’obéissent qu'à leurs programmeurs. C'est une machine à vendre et à acheter selon les conditions du programmeurs. Ils ont un sang froid et ils n'interagissent pas entre eux. Leur isolement de toute influence externe rend leur travail gagnant.

Et pourtant, les algorithmes ont des points faibles. Lors des baisses brutales des cours d'une actions, les robots commencent à jeter les titres à la vente. Plus le cours descend, plus les robots vendent de plus. Ce phénomène a été détecté lors du Krach technologique de 2000 en France et du krach de subprime de 2008 en USA.

Les courbes et les cibles montrés par notre collègue Bricoleur sont magnifiques. Peut être, ils proviennent d'un logiciel de bourse. Ils aident vraiment à prendre de bonne décision. N'empêche, l'intervention humaine reste primordiale pour défendre le capital investi.

Merci.

Nbre méssages : 3988
Inscris le : : 17/10/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 18:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Plus value 2017 
:manger :manger :manger :manger :manger

Toi et moi, nous pouvons compenser
mastafa
Nbre méssages : 439
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 21 Mar 2017 - 18:30
Dieu merci

Oublies definitivement les 380.
Je n'ai pas d'action csr mais c bien pour nos amis forumistes pr qu'ils prennent leurs decisions.
Pr le systeme j'ai parlé de façon generale.je ne te designe pas toi en personne

Nbre méssages : 439
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 21 Mar 2017 - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec un tel systeme qui est tjrs gagnant on peut faire mieux que le grand mostapha belkhayat aulieu de demeurer pp en bvc.

hhhh Et qui t'as dit je suis PP.
peut etre je fais mieux que belkhayat , qui sait ?
Mais ce qui est sure ce que je fais beaucoup mieux que ceux que me critiquent.
Ton probleme c'est que tu considére toute opinion qui n'est pas en harmonie avec tes analyses comme une critique alors que nous sommes là pr echanger les opinions et le savoir sans sous estimer personne.
Piphometrique

le Mar 21 Mar 2017 - 19:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Plus value 2017 
:manger :manger :manger :manger :manger

Toi et moi, nous pouvons compenser
au mois d'avril je t'invite à un méchoui

Piphometrique

le Mar 21 Mar 2017 - 19:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pauvre Cosumar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pauvre de toi cosumar gagne dès milliard et emploi des milliers de gens et fait vivre des centaines de milliers de gens 
Et toi le riches dis nous ce que tu fais à part de bannir les gens
Monsieur le modérateur  omar

une explication de ce post sera la bienvenu de vous
 surtout pour les pauvres formistes qui sont dedans
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant