Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sissa
Nbre méssages : 3988
Inscris le : : 17/10/2008

Re: Séance du Mardi 21 Mars 2017

le Mar 21 Mar 2017 - 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah,c'est pr ça que tu es acharné contre moi.tu as tort mr brico.c'est pas du tout mon genre

Bon , fine hia donc Nada?  tjawjate?
Tu as tardé à te décider lol!
bricoleur
Nbre méssages : 1524
Inscris le : : 14/08/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 12:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a meme anticipé la baisse de RDS

c'est la nouvelle façon de trader maintenant . tu fais du Scalping Mr Bricoleur . C'est intéressant ça. 

Tes cibles dynamiques ne sont que le résultat des points pivots qui n'ont aucun sens à part de la jouer en Intraday

Non mon ami , c'est pas spécialement de l'intraday,
il donne aussi du moyen court terme comme le MASI ci dessous,
l'idice ne peut faire les 12751 en intra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pelican
Nbre méssages : 15849
Inscris le : : 12/08/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 12:15
Le marché donne un nombre impressionnant de faux signaux y compris fondamentales.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
anoussb
Nbre méssages : 137
Inscris le : : 30/12/2015

le Mar 21 Mar 2017 - 12:15
Oui mr amiral je suis tout à fait d'accord.  Moi je parle de la même personne qui donne un avis quand elle est in et un autre avis quand elle est out ! Si nn merci pour votre remarque .
Votre système dit quoi pour dho Mr bricoleur ?
doly2015
Nbre méssages : 341
Inscris le : : 08/10/2015

le Mar 21 Mar 2017 - 12:18
bonjour tlm
Marsa Ma:
150 000 achetés et plus en 1 seul coup et plus même à 130 dhs; bchakhhhhhhhhhhh

Dernière édition par doly2015 le Mar 21 Mar 2017 - 12:21, édité 1 fois
Pelican

le Mar 21 Mar 2017 - 12:18
Meme TMA 3ayy9at chwiyya, et le pétrole baisse.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 1212
Inscris le : : 13/10/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 12:20

c'est la nouvelle façon de trader maintenant . tu fais du Scalping Mr Bricoleur . C'est intéressant ça. 

Tes cibles dynamiques ne sont que le résultat des points pivots qui n'ont aucun sens à part de la jouer en Intraday

Non mon ami , c'est pas spécialement de l'intraday,
il donne aussi du moyen court terme comme le MASI ci dessous,
l'idice ne peut faire les 12751 en intra

Tout a fait cher ami , mais dans ce cas tu utilise les weekly . 
avec les frais de courtage si tu prends en considération ces niveaux supports et résistances dynamique tu ne vas faire gagner que les Sociétés de bourse

Nbre méssages : 3988
Inscris le : : 17/10/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 12:22
Actualités Macro-économiques
§  INVESTISSEMENT : Signature d’un protocole d’accord pour la construction d’une nouvelle ville baptisée « Cité Mohammed VI Tanger-Tech » générant un investissement global de 10 MMUSD sur 10 ans
§  BANK AL-MAGHRIB : Tenue aujourd’hui de la réunion du Conseil de politique monétaire
§  FINANCES PUBLIQUES : Un déficit budgétaire de 5,9 MMDhs à fin février 2017 (Vs. 14,1 MMDhs un an auparavant)
§  TRESOR : Placement de ses excédents de trésorerie avec prise en pension pour un montant de 2,6 MMDhs à un jour au TMP de 2,25%
Actualités des sociétés cotées
§  BMCI : Proposition à son AGO prévue le 21 avril 2017 la distribution d’un dividende de 50 Dhs/action (Vs. 30 Dhs en 2015)
§  AFMA : Proposition à son AGO prévue le 31 mai 2017 la distribution d’un dividende de 55 Dhs/action (Vs. 52 Dhs en 2015)
§  ATLANTA : Présentation de ses résultats annuels aujourd’hui à 8h30
§  SAHAM ASSURANCE : Présentation de ses résultats annuels aujourd’hui à 15h
§  SAMIR : Reconduction de sa suspension de cotation à compter du 20 mars 2017
Actualités des sociétés non cotées
§  TEKCIM : La filiale du Groupe SGTM compte lancer prochainement la construction d’une cimenterie à El Jadida étalée sur 58 ha d’une capacité de 1,4 million de Tonnes/an devant nécessiter un investissement de 2,1 MMDhs avec mise en service prévue pour 2019
§  TMSA : L’émission obligataire de 2,275 MMDhs a été souscrite 2,9 fois
Actualités internationales
§  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lancement d’un plan de développement pour la période 2017-2020 prévoyant la fermeture de 200 agences en France d'ici 3 ans
§  PETROLE : Les pays de l'Opep penchent de plus en plus fortement vers une prolongation au-delà du mois de juin de leur accord de réduction de la production
VERMEREN
Nbre méssages : 639
Inscris le : : 22/12/2014

le Mar 21 Mar 2017 - 12:25
Le charlatanisme bat son plein sur le forum ce matin...
Pelican

le Mar 21 Mar 2017 - 12:25
L'intention du management de CSR est clair. Ils réfléchissent " investissement ". Ils veulent se donner toutes les garanties pour la croissance internationale d'autant que c'est une nouveauté pour eux.

Donc, ils choisissent de renforcer le capital et de distribuer un minimum de dividende. Ce qui me laisse à penser que les dividendes exceptionnels, et les rendements supérieurs au marché c'est peut être pour après.

Je zappe cette société pour les mois à venir.

Winterheim
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 190
Inscris le : : 09/02/2012

le Mar 21 Mar 2017 - 12:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca dérange pas Attijari Intermédiation d'avoir un écart de 34% au niveau du dividende et de garder la même recommandation

Et elle continue de donner des leçons et des promesses en parlant d'un rendement de 4,8% les années prochaines. Eh ben, votre promesse est ratée dés la premiére années !

Un peu de mea culpa non ??

Très joli tableau!

Nbre méssages : 1524
Inscris le : : 14/08/2008

le Mar 21 Mar 2017 - 12:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui mr amiral je suis tout à fait d'accord.  Moi je parle de la même personne qui donne un avis quand elle est in et un autre avis quand elle est out ! Si nn merci pour votre remarque .
Votre système dit quoi pour dho Mr bricoleur ?

mes obj sont justifiés par des graphes, on peut pas dire ce que les graphes ne disent pas,
postes nous des graphes et dis nous ce qu'ils disent et on te croira.