Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lwajdi
Nbre méssages : 38
Inscris le : : 07/04/2017

MEMBRES RESIDANTS A OUJDA

le Jeu 13 Avr 2017 - 11:19
j'aimerais bien que des membres de ce forum résidants à oujda puissent se manifester et qu'on puisse se rencontrer pour discuter et échanger nos expériences en bourse
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

Re: MEMBRES RESIDANTS A OUJDA

le Sam 22 Juil 2017 - 20:40
lwajdi a écrit:j'aimerais bien que des membres de ce forum résidants à oujda puissent se manifester et qu'on puisse se rencontrer pour discuter et échanger nos expériences en bourse
Je viens de lire votre poste, je vous invite à prendre ensemble un café à Rihab d'ici peu  :clin 

Passez une bonne fin de journée
mastafa
Nbre méssages : 1388
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 1 Aoû 2017 - 19:21
REFY_YFER a écrit:
lwajdi a écrit:j'aimerais bien que des membres de ce forum résidants à oujda puissent se manifester et qu'on puisse se rencontrer pour discuter et échanger nos expériences en bourse
Je viens de lire votre poste, je vous invite à prendre ensemble un café à Rihab d'ici peu  :clin 

Mr lwajdi ne se connecte plus , il y a presque 2 mois.c'est un homme de caractére.je l'apprécis ce monsieur

Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 1 Aoû 2017 - 19:50
mastafa a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Mr lwajdi ne se connecte plus , il y a presque 2 mois.c'est un homme de caractére.je l'apprécis ce monsieur
Décidément rien ne vous échappe Ssi Mastafa
Dans votre voyage dans le passé, n'oubliez pas d'attacher un intérêt particulier aux dires des Sages, une vraie école, tant dans la vie réelle que dans la bourse. Personnellement, j'ai beaucoup appris en fréquentant leur compagnie.
Par ailleurs, je suis en ce moment à Oujda, où la chaleur infernale n'est surpassée que par la convivialité des lieux. Si jamais vous êtes de passage, n'oubliez pas de faire signe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant