Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NewbeInStockM
Nbre méssages : 140
Inscris le : : 10/02/2017

Re: Seance du Mercredi 19 Avril 2017

le Mer 19 Avr 2017 - 10:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hps volume shih lioum.
Oui le trio en terme de volume jusqu'à présent par ordre est :
1 Marsa Maroc
2 HPS
3 SNEP
adilos
Nbre méssages : 894
Inscris le : : 26/03/2010

le Mer 19 Avr 2017 - 11:07
oui ces trois valeurs ont encore du potentiel.
a mon avis.
bybourse
Nbre méssages : 645
Inscris le : : 18/12/2012

le Mer 19 Avr 2017 - 11:08
Depuis Hier je cherche Mr Brico aucun signe de vie !
je lance un avis de recherche sur Brico Mort ou vivant  pour répondre a son souhait il m'avait laisser un testament sur SNEP qu'elle ne dépassera pas 350 dh et si elle dépassé  350 dh je dois le 3akar et merci a notre amis Sissa  qui avait fait le tour de Rabat mais en vain ! 
annonce sérieuse intermédiaire s'abstenir !
sam2003
Nbre méssages : 314
Inscris le : : 20/04/2011

le Mer 19 Avr 2017 - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas pourquoi les valeurs des actions de la BVC ne s actualise olus sur Investing.com. Est ce que vous avez le même problème?

Il semble que ce problème dure depuis le 10 avril et apparemment ne concerne que la BVC d’après les qq places que j'ai consulté sur ce site comme Tunis, Amman, . Ce problème concerne principalement l'update des volumes. Les autres places que j'ai consulté n'ont aucun problème !! S'agit t-il d'un problème de transfert de données de BVC vers ce site ? J'ai signalé ce ''Bug'' à `Investing'' en espérant qu'il vont le réparer.

(qd je regarde les constituants du MASI sur le site Investing et je vois des 0 partout, ça me donne l'impression que c'est une place en faillite).

Je ne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sir Winston Churchil.
Aratchouf
Rang Spécial
Rang Spécial
Nbre méssages : 714
Inscris le : : 22/01/2009

le Mer 19 Avr 2017 - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis Hier je cherche Mr Brico aucun signe de vie !
je lance un avis de recherche sur Brico Mort ou vivant  pour répondre a son souhait il m'avait laisser un testament sur SNEP qu'elle ne dépassera pas 350 dh et si elle dépassé  350 dh je dois le 3akar et merci a notre amis Sissa  qui avait fait le tour de Rabat mais en vain ! 

C'est vrai et on est tous témoin Cool

Mais pour être rigoureux et ne laisser place à aucune ambiguïté ni contestation possible par notre ami Brico, il faudrait qu'elle clôture au dessus de ces 350.
Ça semble en bonne voie...
...mais ce n'est pas encore le cas !
Ni enregistré ni confirmé !
Et encore moins avec volume !
Donc, pour l'instant, on n'y est pas encore et el3ekkar peut servir à celui qui l'a acheté lol!

Salam @tous

PS. Je n'ai pas de SNEP
sam2003
Nbre méssages : 314

le Mer 19 Avr 2017 - 11:58
Je pense que le bug sur Investing vient d'être réparé.
L'update est de retour !!

Je ne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sir Winston Churchil.
abk1
Nbre méssages : 3171
Inscris le : : 30/10/2009

le Mer 19 Avr 2017 - 12:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que le bug sur Investing vient d'être réparé.
ça revient mais on ne répare pas les dégâts antérieur et ça donne des bougie différente de la réalité;
madi
Nbre méssages : 156
Inscris le : : 13/10/2008

le Mer 19 Avr 2017 - 12:17
Je confirm Investing a les valuers update mnt. thanks SAM for the feedback Smile
abk1
Nbre méssages : 3171
Inscris le : : 30/10/2009

le Mer 19 Avr 2017 - 12:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Depuis Hier je cherche Mr Brico aucun signe de vie !

C'est vrai et on est tous témoin Cool

Mais pour être rigoureux et ne laisser place à aucune ambiguïté ni contestation possible par notre ami Brico, il faudrait qu'elle clôture au dessus de ces 350.
Ça semble en bonne voie...
...mais ce n'est pas encore le cas !
Ni enregistré ni confirmé !
Et encore moins avec volume !
Donc, pour l'instant, on n'y est pas encore et el3ekkar peut servir à celui qui l'a acheté lol!

Salam @tous

PS. Je n'ai pas de SNEP
Hadak la3kar khalliwh liya si elle ne touche pas 500 dh en 2017; Very Happy
adilos
Nbre méssages : 894
Inscris le : : 26/03/2010

le Mer 19 Avr 2017 - 12:45
ana m3ak abk1 fi t3kira sur cette prévision.
mastafa
Nbre méssages : 439
Inscris le : : 01/03/2017

le Mer 19 Avr 2017 - 12:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ana m3ak abk1 fi t3kira sur cette prévision.
Donc si possible postez nous un graphe avec lecture pour voir vos anticipations

le Mer 19 Avr 2017 - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que le bug sur Investing vient d'être réparé.
ça revient mais on ne répare pas les dégâts antérieur et ça donne des bougie différente de la réalité;

C'est vrai Mr ABK1, mais c'est dommage qu'on n'a pas contacté l’équipe de investing au début du problème car ils ont réagi en quelques minutes à mon signalement du bug.
Malheureusement, ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté.

Sir Winston Churchil.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant