Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ki.keito
Nbre méssages : 3
Inscris le : : 09/08/2016

Re: Seance de jeudi 4 mai 2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 16:47

@cavalier des vagues svp si vous pouvez nous faire un graphe sur Adi. Merci d'avance =)

samo
Nbre méssages : 105
Inscris le : : 02/03/2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 17:21
MDP ,EST CE VRAI LES PP SE PANIQUENT ??!!
ppouté
Nbre méssages : 96
Inscris le : : 20/01/2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 17:26
ADI : Entreprise en croissance

- la dernière semaine d'avril alliances a bien franchi à la hausse sa moyenne mobile 150
- octobre 2016 a donné naissance à un trend haussier confirmé par la cassure du nuage d'ichimoku qui a servi de résistance depuis bien longtemps .. reste la clôture de demain que j’espère sera au dessus des 164 (Tenkan-Sen) pour maintenir la hausse

Je préfère ne pas donner d'objectifs  ( y a bcp d'obstacles avant les 4xx Smile ) je la garde au fond de mon ptf .. alors amusez-vous bien. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jad7
Nbre méssages : 244
Inscris le : : 21/05/2015

le Jeu 4 Mai 2017 - 17:47
bybourse a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

même l'épicier du coin a investit dans les lampes LED
MOULOUD
Nbre méssages : 52
Inscris le : : 29/04/2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 18:34
samo a écrit:MDP ,EST CE VRAI LES PP SE PANIQUENT ??!!

Salam.
Oui apparemment c'est ce qui se passe, personnellement j'ai cédi 2004 action aujourd'hui parce que MDP est basé sur la spéculation d'après l'analyse des amis de ce forum.
Je te souhaite bonne chance.
mastafa
Nbre méssages : 1353
Inscris le : : 01/03/2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 19:03
Nous avons vu que le match hier etait serré entre A et V et que V ont epuisé A et ont remis le score final a zero mais le goal averege etait en faveur des A avec +1,41
Aujourdhuit les A n'ont plus de force , les V ont pris les choses en main et au final le goal average est sorti en faveur des V avec 5,14
[size=32]La question : est ce que demain les A aurront la force pour contre attaquer les V ?[/size]
a suivre

Inscris le : : 07/03/2015

le Jeu 4 Mai 2017 - 22:14
bonsoir tous le monde!

je voudrais investir une petite somme ce mois ci , que me conseillez vous comme valeur? 
merci
mohammed1945
Nbre méssages : 178
Inscris le : : 11/06/2016

le Jeu 4 Mai 2017 - 22:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wa9ila be3ti yak

le Jeu 4 Mai 2017 - 22:17
Eh oui !!les jours Mar 14 Mar 2017 - 19:24
En reponse a mr brico sur ADI
Si elle evolue en vague alors c doit etre d'amplitude plus grande que a ou au moins egale.autre senario possible est qu'elle est entrain de construire un drapo entre 150 et 170 et si elle sorte par le bas alors la cible 117 est innevitable.la sortie par le haut peut libérer un potentiel de hausse pr chercher la cible de la figure anse et tasse.
Avi personnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nbre méssages : 3130
Profil boursier : Intéressé
Inscris le : : 30/10/2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Mar 14 Mar 2017 - 20:12
auditeur a raté ADI;

Nbre méssages : 1052
Profil boursier : Intéressé
Inscris le : : 11/03/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Mar 14 Mar 2017 - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:auditeur a raté ADI;

Ou pas ! Qui sait ? peut-être qu'il en a profité pour faire le suprême méga "grand" plein face aux pauvres coeurs sensibles qui ont cédé! En tout cas, je souhaite de bonnes PV à toute personne qui s'investit dans cette place casablancaise

le Jeu 4 Mai 2017 - 22:23
mohammed1945 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wa9ila be3ti yak
Bghitini ngerr hh
Chefti le poste dyal 14 mars?
Walakine lah yssamah
Li fate mate
Mak Mak
Nbre méssages : 1516
Inscris le : : 11/03/2016

le Jeu 4 Mai 2017 - 22:49
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ibi3 Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wla lla mayhemch L'important c'est ta vision pour la valeur, Si tu y crois avec des éléments clés en main (Machi m9amer) alors tu n'as pas besoin des avis des autres. Je pense que Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera d'accord avec moi sur ce point.
Je te parie que la majorité des gens Ba3ou f les 400 dhs et c'est tout à fait normal pour un court-termiste de vendre quand la valeur est au bord de sa résistance. Après, quand on sait que la valeur dégage une grande PV et ne distribue qu'une petite partie de son div rah c'est que le cours doit intégrer la partie restante. D'ailleurs, les valeurs qui distribuent la totalité de leur benef ne développent pas de cours très importants. La question qu'il faut se poser mnt est la suivante: - Qui engloutissez les ordres de vente à 400dhs ? Un PP ? Nooon je ne le pense pas ... Les PP ont peur de cette valeur et la lâchent au moindre petit tremblement. et bizarrement, la volatilité se fait de moins en moins sentir sur la valeur. J'espère que j'étais assez clair Very Happy et ADI vit la même chose. En d'autres mots : c'est deux valeurs sont des valeurs de fond de PF avec notamment Cosumar et MM

L'an dernier je ne conseillais point ADI car elle présentait un grand danger pour le PP mais elle a su nous démontrer qu'elle a changé et un bon investisseur est celui qui juge l'investissement et non autre chose.

Bref, j'espère bcp de PV à tous les forumistes

Nbre méssages : 178
Inscris le : : 11/06/2016

le Jeu 4 Mai 2017 - 23:17
Merci mr mak mak , votre point est trés claire.. bonne plus value à tous et bonne nuit mes amis