Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 770
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Séance de jeudi 18 mai 2017

le Jeu 18 Mai 2017 - 23:51
aboubakr a écrit:excuse moi mr omarf1 .ma langue et faible en générale. اسلوبي ركيك بكل اللغات.فانا تخصص رياضيات وفزياء .والله على ما اقول شهيد.رمضان كريم لجميع الاخوة

Bonsoir M. Aboubakr,

Personnellement, je te comprends facilement même avec ton style que tu juges incompréhensible.
Les mathématiques et le physique sont d’extrême importance dans le trading. Plusieurs principes de la physique sont utiles et les mathématiques aussi.
Il suffit d'utiliser les phrases simples pour être compréhensible en arabe ou en français.

Bonne continuation.
vejeto
Nbre méssages : 4
Inscris le : : 13/02/2017

le Ven 19 Mai 2017 - 0:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hmm
mastafa
Nbre méssages : 1381
Inscris le : : 01/03/2017

le Ven 19 Mai 2017 - 0:14
aboubakr a écrit:excuse moi mr omarf1 .ma langue et faible en générale. اسلوبي ركيك بكل اللغات.فانا تخصص رياضيات وفزياء .والله على ما اقول شهيد.رمضان كريم لجميع الاخوة
أهلا صديقي أبو بكر..وأنا كذلك أستاذ فيزياء وكيمياء.درست بالفرنسية ودرست بالعربية والأن مع البكالوريا الدولية ندرس حتى بالدارجة.المهم هو التواصل مع الطلبة

Nbre méssages : 424
Inscris le : : 21/10/2010

le Ven 19 Mai 2017 - 0:24
Mak Mak a écrit:C'est hors sujet, mais en parcourant le forum j'ai trouvé des invités qui sont connectés depuis les USA et ...... La chine Very Happy ça fait plaisir !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il suffit d'utiliser les logiciels de falsification d'IP que tu peut te retrouver à changaii alors que tu est juste à Zhiliga
aboubakr
Nbre méssages : 170
Inscris le : : 31/08/2013

le Ven 19 Mai 2017 - 0:27
mastafa a écrit:
أهلا صديقي أبو بكر..وأنا كذلك أستاذ فيزياء وكيمياء.درست بالفرنسية ودرست بالعربية والأن مع البكالوريا الدولية ندرس حتى بالدارجة.المهم هو التواصل مع الطلبة
بارك الله فيكم انا لست استاذ .لكني درست MP .في الجامعة ولم احصل على وظيفة
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant