Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rachad
Nbre méssages : 124
Inscris le : : 25/12/2016

Re: Seance du Vendredi 7 Juillet 2017

le Dim 9 Juil 2017 - 13:20
Avriloo reste quand même suivi et surveillé par son concepteur .
mastafa
Nbre méssages : 626
Inscris le : : 01/03/2017

le Dim 9 Juil 2017 - 13:32
Merci mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc a titre d'information le forum a debuté le mardi 12 aout 2008 avec 5 membres.le veterant du forum est bien mr pelican (et admin biensûr)
Boursamine
Nbre méssages : 25
Inscris le : : 07/05/2017

le Dim 9 Juil 2017 - 14:23
Valeur CMT
Mr cavalier bonjour est ce que CMT va bénéficier de l'envolée de Manage je suis coincé à un cours de 1600 dhs .
Boursicoteur Débutant
Nbre méssages : 44
Inscris le : : 02/07/2017

le Dim 9 Juil 2017 - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Action BCP :J'ai remarqué du ramassage de cette valeur qui juste après le détachement de son dividende a enregistré des petites progrèsssions pour empêcher l'envolée du cours et son retour à son niveau habituel de 328/338  dhs et permettre aux initiés de ramasser calmement la valeur.
Les résultats semestriels de bcp sont très bons et propulseront la valeur facilement vers 360 dhs .
Votre analyse svp de cette valeur
Mr bourseamine tu as tout dis sauf que je suis plus optimiste que toi car vu la baisse apartir du plus haut de janvier , ma cible est de 370 à 375 dh

Bonjour,
J'ai 1 Ptf BCP avec 1 PV latente de 10%. J'hésite entre 2 options :
- continuer à acheter à 300/305 DH et attendre, sachant que le % de  ma PV latente va baisser.
- ou bien vendre 50% de mon PTF et encaisser mes bénéfices et attendre pour le reste.
Je suis tenté par la dernière option. 
Que me conseillez vous, sachant que je n'ai pas besoin d'argent à court terme..
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 485
Inscris le : : 11/02/2017

le Dim 9 Juil 2017 - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam mr cavalier.tu t'es bien amusé ? Je l'espère bien.
Avriloo est devenu mature et veut montrer sa force en l'abscence de son concepteur pour nous dir qu'il est capable de faire son travail en toute independance.
Merci Mastafa,

Effectivement, il est devenu mûre et adulte.
Je sais bien qu'il quitera le foyer paternel ou conceptuel dès qu'il sera capable de gagner sa vie ou bien devenir libre financièrement.

le Dim 9 Juil 2017 - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam mr cavalier.tu t'es bien amusé ? Je l'espère bien.
Avriloo est devenu mature et veut montrer sa force en l'abscence de son concepteur pour nous dir qu'il est capable de faire son travail en toute independance.
Merci Mastafa,

Je sais bien qu'il quitera le foyer paternel ou conceptuel dès qu'il sera capable de gagner sa vie ou bien devenir libre financièrement.
Il veut se marier hhh son aimée s'appele juillette

Consultant chartiste
Consultant chartiste

le Dim 9 Juil 2017 - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Valeur CMT
Mr cavalier bonjour est ce que CMT va bénéficier de l'envolée de Manage je suis coincé à un cours de 1600 dhs .
Bonjour.
Le blocage des traders dans CMT est survenue apres l'annonce des résultats de 2016 et l'attribution de dividendes les plus maigres de toutes son histoire en bourse. 
Des l'annonce des résultats, il y a eu des réservationsà la baisse sans cotation de la valeur et sans permettre aux petits porteurs de sortir de leur positions même avec des pertes.

Le Gap de l'annonce des résultats est toujours ouvert. Pour le combler, une annonce d'une bonne nouvelle fondamentale est nécessaires comme de bon résultats semestriels ou développement reussi de l'entreprise à l'echel africain.

Si non, la spéculation peut progresser la valeur au moins à fermer le Gap baissier.

Je n'ai pas de possibilité de voir le graphique de CMT, mais la lourde résistance est celle du niveau supérieure de Gap baissier.

Bonne chance.

Consultant chartiste
Consultant chartiste

le Dim 9 Juil 2017 - 15:00
Merci Mastafa,

Il veut se marier hhh son aimée s'appele juillette
Salut, 
 Nous adoptons juillete comme personnage secondaire d'Avriloo. Et nous allons l'introduire dans cette pièce théâtrale le moment boursier opportun durant ce mois de juillet 2017.

Merci mastafa.

Nbre méssages : 1334
Inscris le : : 11/03/2016

le Dim 9 Juil 2017 - 16:53
Une bonne semaine est devant nous ! Que le bon dieu nous bénisse Smile

le Dim 9 Juil 2017 - 18:17
Salam.j'ai une question/proposition et j'aimerai savoir vos avis si ca peut etre bénefique au groupe et si ca peut nous aider a ameliorer la qualité de nos participations.
Comme l'admin nous montre les msg qui conduisent au ban pourquoi ne pas indiquer les msgs qui obtient une eveluation ;soit positive ou negative ? je crois que ca doit nous inciter a poster des msgs en ligne avec la politique et les finalités pour lesquelles le forum est fait.
Merci de participer
Voila , une barre liée au msg évalué , je ne sais pas si elle existait tjrs et je n'est pas remarqué oubien messieurs les admins ont reagi a ma question/proposition. Merci

Dernière édition par mastafa le Lun 10 Juil 2017 - 0:52, édité 1 fois

Nbre méssages : 49
Inscris le : : 21/06/2016

le Dim 9 Juil 2017 - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam.j'ai une question/proposition et j'aimerai savoir vos avis si ca peut etre bénefique au groupe et si ca peut nous aider a ameliorer la qualité de nos participations.
Comme l'admin nous montre les msg qui conduisent au ban pourquoi ne pas indiquer les msgs qui obtient une eveluation ;soit positive ou negative ? je crois que ca doit nous inciter a poster des msgs en ligne avec la politique et les finalités pour lesquelles le forum est fait.
Merci de participer
Je suis parfaitement de votre avis
Cela permettra à mon avis de servir de guide et de baliser positivement certaines interventions
omarf1
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 1232
Inscris le : : 09/04/2010

le Dim 9 Juil 2017 - 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc a titre d'information le forum a debuté le mardi 12 aout 2008 avec 5 membres.le veterant du forum est bien mr pelican (et admin biensûr)

Apparament, moi j'étais modérateur à l'époque sur un groupe sur facebook. Je connais pelican depuis 1998, mais on n'a jamais parlé de bourse. Je me disais berbère qu'il est, il ne doit rien comprendre à mon charabia, c'est mieux de lui parler de sujets qu'il peut comprendre Smile mais en 2008 j'ai vu qu'il parlait du forum. Donc, j'ai commencé à consulter les pages du forum en tant qu'invité et finalement je me suis inscrit en 2010. Et j'ai découvert aussi que le berbère n'était pas aussi (garbouz) que je le croyais Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant