Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
za.ahmed
Nbre méssages : 397
Inscris le : : 21/04/2009

Re: Seance du Vendredi 14 Juillet 2017

le Ven 14 Juil 2017 - 11:10
anoussb a écrit:Je vois que vous avez tous des problèmes avec les sociétés de bourse. Hamdolah ce n'est pas le cas pour moi depuis une semaine. Tout mon argent est dans mdp Very Happy
jomo3a mocharaka
bonjour si anoussb vous ne voyez pas que c'est trop une semaine de suspention pour mdp pour annoncer une information?
Invité
Invité

le Ven 14 Juil 2017 - 11:16
@za.ahmed a écrit:
anoussb a écrit:Je vois que vous avez tous des problèmes avec les sociétés de bourse. Hamdolah ce n'est pas le cas pour moi depuis une semaine. Tout mon argent est dans mdp Very Happy
jomo3a mocharaka
bonjour si anoussb vous ne voyez pas que c'est trop une semaine de suspention pour mdp pour annoncer une information?
Si vraiment trop !!! Donc une information très importante pas seulement une opa.  On verra la semaine prochaine . 
Bonne chance
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

le Ven 14 Juil 2017 - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour mes amis qui m'ont fait confiance sur SNEP , 
j aimerai bien voir la tete de Bricoleur quand il n'avait dit 3akarli si SNEP dépasse 350 dh !
et voila elle est valoriser a 630 dh !
domage pour notre ami agora qui a tout brader a 250 dh et bravo a Sissa Alpha et tout ceux qui ont garder leur titres .
Lorsque j'ai évoqué la cible de 500dh mi-mars on m'as dit que kanvibré et khassni equilibrage et parallelisme !!! Lah ysamah j'ai tourné la page

Inscris le : : 30/01/2017

le Ven 14 Juil 2017 - 11:34
ADI vers une RH.. inchallah
euro
Nbre méssages : 462
Inscris le : : 01/06/2012

le Ven 14 Juil 2017 - 11:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eco News

ECONOMIE : Amélioration attendue de la croissance économique nationale à 4% en 2017 et décélération à 2,9% en 2018, selon le Haut-Commissariat au Plan?

? Et, optimisme quant au retour de croissance au Maroc avec des prévisions de renforcement du PIB à 4,5% en 2017, selon EULER HERMES

BANK AL-MAGHRIB : Adoption officielle d'un nouveau statut par le Gouvernement, introduisant une refonte en profondeur des attributions de la Banque Centrale

Nouvelles sectorielles

FINANCE ISLAMIQUE : Adoption de deux projets de décrets relatifs aux Sukuk et Takaful par le Conseil du Gouvernement

CIMENTS : Repli de 9,24% des écoulements à 6 771 681 tonnes à fin juin 2017

PVC : Publication imminente du décret relatif au droit anti-dumping définitif sur les importations de polychlorure de vinyle (PVC) en provenance du Mexique et des pays de l'Union européenne, selon la presse économique

Nouvelles de sociétés

ATTIJARIWAFA BANK : Démarrage imminent de sa filiale égyptienne avec une nouvelle identité visuelle, selon la presse économique

CIMENTS DU MAROC : Renouvellement de la certification ISO 50001 V 2011 de son usine d'Ait Baha, représentant une nouvelle reconnaissance de l'engagement de la société pour le développement durable, selon la presse économique

SAINT-GOBAIN : Conclusion d'une convention d'investissement de M MAD 247 avec le Ministère marocain de l'Industrie et le Fonds Hassan II, devant contribuer au développement et au renforcement des activités industrielles du Groupe au Maroc, selon la presse économique

FAURECIA : Inauguration hier par l'équipementier automobile français d'une nouvelle usine à Salé pour un investissement de M MAD 170 devant produire quotidiennement près de 10 000 coiffes cuirs et textiles de sièges automobiles notamment pour PEUGEOT, selon la presse économique

VICHY SPA INTERNATIONAL : Lancement d'un complexe hôtelier 5 étoiles baptisé « VICHY CELESTINS SPA HOTEL » à Bouznika dont l'ouverture est prévue pour mars 2018, selon la presse économique
abdrrahim1
Nbre méssages : 465
Inscris le : : 30/09/2010

le Ven 14 Juil 2017 - 11:48
UN GRAND Salut pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a prévu ADI a 214 et merci pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @ a cavalier des vagues 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce que vous pensez de DHO
euro
Nbre méssages : 462
Inscris le : : 01/06/2012

le Ven 14 Juil 2017 - 11:54
Apparemment de beaux jours pour SNEP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abdrrahim1
Nbre méssages : 465
Inscris le : : 30/09/2010

le Ven 14 Juil 2017 - 11:58
ADI le mur de 205 est détruit reste 207 et 208 Very Happy
darios
Nbre méssages : 1940
Inscris le : : 22/04/2009

le Ven 14 Juil 2017 - 12:00
sonasid. vient d'enregistrer un nouveau plus haut de l'année. son volume est respectable
ADI a bien réussi l'escalade de son chandelier de consolidation dont je parler la veille. 
bon vent pour les 2 .

rachidi2017
Nbre méssages : 5
Inscris le : : 20/01/2017

le Ven 14 Juil 2017 - 12:10
Alliance sur la bonne voie + 7.87%
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Ven 14 Juil 2017 - 12:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Apparemment de beaux jours pour SNEP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les ingrédients d'une flambée imminente sont réunis
Des coups de pouce de par ci et par là allant des articles de presse complaisants, aux recommandations Sociétés de bourse, des décisions administratives en défaveur de la concurrence des importateurs -antidumping et régime de change-
Tout cela conjugué au retour en bourse des capitaux antérieurement retirés de la bourse pour être investis en pierre. Bref les fonds ayant misé sur SNP doivent recruter du personnel pour faire face à la ruée qui se profile en face

Mais ne perdons pas de vue les règles qui régissent notre jotéya dont le principe des 3 L: on Lèche, on Lâche puis on Lynche  Very Happy
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

le Ven 14 Juil 2017 - 12:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:UN GRAND Salut pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a prévu ADI a 214 et merci pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @ a cavalier des vagues 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce que vous pensez de DHO
Dho est au contact d'une resistance majeure qu'elle teste pour la 4éme fois depuis janvier 2017. Si elle arrive a se defaire , un 1er objectif est 37 dh puis 45dh.
Techniquement l'ouverture des bb et les mm20 et mm50 sont favorables pour une poussée haussiere

Dernière édition par mastafa le Ven 14 Juil 2017 - 12:26, édité 1 fois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant