Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ABYDOS
Nbre méssages : 131
Inscris le : : 23/12/2014

Re: Seance de mercredi 19 juillet 2017

le Mer 19 Juil 2017 - 22:40
mastafa a écrit:Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as touché coté musical , y a pas crescendo constant.le crescendo c'est le son monte constament.le decrescendo c'est l'inverse
Ps : je suis violoniste , 10 ans de conservatoir
Ravi Mr mastafa... Maintenant vous aurez un nouveau surnom "Mister Violoniste"...


Afin de rebondir sur le nombre d'actions détenues par chacun d'entre nous. Vous savez ça reste relatif. A la base le capital investi constitue en lui même une valeur variable selon le revenu de chacun. Parfois il représente l'épargne de toute une vie, un héritage, un patrimoine familiale, une retraite durement acquise, etc... OU tout simplement un montant insignifiant dans le continuum temps de tout un chacun. Ainsi sa mobilisation est un acte très important émotionnellement. De ce fait les +/- V qui en découlent peu importe leurs volumes impacts significativement la vie de tout un chacun. Ne dénigrant pas les 100 Kdh de Monsieur....

A titre d'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La baisse de 500 à 200 a impacté directement le budget alloué à mon mariage, le quartier ou acquérir mon appart et le budget meubles. Toutefois les +V récoltées dernièrement même minimes vu l'ordre de grandeurs annoncées 25000/ 75000 m'ont permis d'avoir des vacances dans un standing meilleurs que prévu et une gamme en dessus pour la voiture à acquérir.

Bien à vous...
amine7720
Nbre méssages : 8
Inscris le : : 29/01/2017

Re: Seance de mercredi 19 juillet 2017

le Mer 19 Juil 2017 - 23:31
bricoleur a écrit:
Piphometrique a écrit:
J'ai 25000 actions de adi acheter en mars

hhhh Bze3ta
je detiens plus que le triple mais sans bruit.
:nono
salamo alaikom
même on regole on dis allahoma barik
avatar
Mohamedbourse
Nbre méssages : 418
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

Re: Seance de mercredi 19 juillet 2017

le Jeu 20 Juil 2017 - 0:06

mastafa a écrit:Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as touché coté musical , y a pas crescendo constant.le crescendo c'est le son monte constament.le decrescendo c'est l'inverse
Ps : je suis violoniste , 10 ans de conservatoir


Ravi Si Rachid  Very Happy
avatar
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 728
Humeur : Calme
Réputation : 16
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Seance de mercredi 19 juillet 2017

le Jeu 20 Juil 2017 - 0:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
bybourse a écrit:
Boursicoteur Débutant a écrit:

Merci à vous.
il est partie en exile chez les filles suite au défi qu'il avait avec moi sur snep quand snep était entre 250 et 300 dh dh  il m'a défier  et a jurer que snep ne dépassera jamais les 350dh  et si elle le dépassera  N a3kar LIH !
et voila il est de retour avec ces GAP  et PTI  et ces intentions Allah w a3lam sur sa sincérité   ! 
je salut de passage et chaleureusement Notre VRAI consultant chartiste Cavalier des vagues  qui fournie des efforts considérable avec analyse Neutre et fiable Merci Beaucoup et chapeau Bas cher ami tu es un véritable  trésor  pour notre communauté .
et a brico je te dis Mrahba mais sois sage Neutre et honnête  dans tes analyses .
Bonsoir M. Bybourse.

Je vous remercie infiniment de votre encouragement et de votre genereux remerciement. Je vous suis très reconnaissant. 

Votre avis si touchant me donne beaucoup d'energie à continuer parmi vous à contribuer à enrichir les débats boursies sur notre respectueux forum. 

J'ai toujours cherché à être neutre vis a vis l'analyse du MASI et aussi l'analyse des valeurs boursières. J'ai analyse plusieurs valeurs que je detenais dans mon portefeuilles et d'autres valeurs que je ne possédais pas. Dans ce cas. Je m'oblige a neutraliser mon état psychique pour ne pas influencer le jugement final sur la valeur. C'est une mission dure mais elle reste possible. 

Lorsque j'analyse une valeur pour moi même. Je le fais rapidement et je peut prendre des décisions rapides. Mais lorsque j'analyse une valeur pour un membre du forum, je tourne le graphique et les indicateurs sept fois avant de se prononcer. 

Personnellement, je ne connais pas suffisamment M. Bricoleur. Je me suis inscrit au forum au début de mois de février 2017 tandis que M. Bricoleur s'est éloigné du forum quelques jours après. Je garde tout le respect à M. Bricoleur comme je le garde à tous les membres du forum anciens comme nouveaux.

Je sens vraiment ce que vous sentez M. ByBourse et aussi je comprends M. Bricoleur.

Si un trader fait 6 trades avec 4 trades gagnants  et deux trades perdants, il est considéré comme étant un bon trader. J'imagine combien de trades gagnants et perdants nous réalisons et quel type de traders nous sommes.

Tous mes sincères remerciements à vous M. Bybourse.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum