Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
REFY_YFER
Nbre méssages : 803
Inscris le : : 16/02/2017

Re: Séance du vendredi 04 août 2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:09
Boursicoteur Débutant a écrit:
REFY_YFER a écrit:Monsieur Boursicoteur: si jamais ça vous tente de nous rejoindre pour faire une randonnée dans les hautes altitudes, choisissez dans le bouton à liste déroulante dans le haut du pave, clique sur la flèche à droite tu auras la liste des autres boutiques de la place y a aussi un autre bouton actions un raccourci pour une autre page où tu peux visualiser toute la place avant de choisir une valeur précise. mais c'est pas payant donc 15 minutes de différé
Bonne chance

Après moult essais j'y suis enfin arrivé. Ne vous ai-je pas dis que j'étais nul. Merci..
Votre serviteur Monsieur Boursicoteur débutant
Remarquez que l'information est la seule chose monde (celui du petit peuple de la cité des coincés :clin ) qu'on peut partager sans la diviser
Boursicoteur Débutant
Nbre méssages : 169
Inscris le : : 02/07/2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:14
C'est vrai.  Mais il fut un temps où le détenteur de l'information  (aussi minime soit-elle ) se  croyait puissant  (Je ne parle pas de la Bourse mais de la vie réelle ).
REFY_YFER

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:26
Boursicoteur Débutant a écrit:C'est vrai.  Mais il fut un temps où le détenteur de l'information  (aussi minime soit-elle ) se  croyait puissant  (Je ne parle pas de la Bourse mais de la vie réelle ).
Ce comportement est digne des faibles, faute de surpasser les autres, non seulement ils s'abstiennent d'aider quiconque, ils préfèrent même les enfoncer. 
Moralité: Rien n'est perfectible, nous devons tous nous perfectionner (au quotidien)
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 728
Inscris le : : 11/02/2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:27
REFY_YFER a écrit:Bonjour tout le monde
Vous êtes matinal Monsieur Cavalier
Merci pour les perles.
Bonjour Refy.

J'étais matinale aujourd'hui, mais malheureusement je n'ai pas pu continuer en votre compagnie.
Vous restez le fleuron du forum et le gardien de temple.

Entre temps, La MASI dessine actuellement un marteau inversé juste sur le niveau de 12 120 points qui est signe de la baisse. Espérons que la clôture ne soit pas assez nerveuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscris le : : 02/07/2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:27
Bien dit. Bravo
REFY_YFER

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:34
Jamais je ne saurais remercier la Providence, Monsieur Cavalier, vous travaillez pour la collectivité alors qu'on papote ici
Moi je reste confiant, la forteresse IAM tient bon, et Darius ne cesse d'enchanter l'apothicaire et compagnie: ils sont hypnotisés. Il est fort Darius.
REFY_YFER

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:37
Monsieur l'apothicaire: A voir le travail de Darius, je commence à croire en la cible du paon (tiens je réserve dès à présent un tout petit paquet de 40 actions près de la grotte d'Arraquim) peut être pour l'Histoire. Plus il monte en altitude, plus sa puissance devient réalité
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 728
Inscris le : : 11/02/2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 13:59
REFY_YFER a écrit:Jamais je ne saurais remercier la Providence, Monsieur Cavalier, vous travaillez pour la collectivité alors qu'on papote ici
Moi je reste confiant, la forteresse IAM tient bon, et Darius ne cesse d'enchanter l'apothicaire et compagnie: ils sont hypnotisés. Il est fort Darius.
Salut,

IAM garde l'équilibre aujourd'hui. Le cours est toujouirs dans une tendance baissière.
Le cours est au dessus des moyennes mobiles MM20, MM50 et MM100.

le Ven 4 Aoû 2017 - 14:08
Cavalier des vagues a écrit:
REFY_YFER a écrit:Jamais je ne saurais remercier la Providence, Monsieur Cavalier, vous travaillez pour la collectivité alors qu'on papote ici
Salut,

IAM garde l'équilibre aujourd'hui. Le cours est toujouirs dans une tendance baissière.
Le cours est au dessus des moyennes mobiles MM20, MM50 et MM100.

Vous voulez dire au dessous
De mémoire ça rame au dessous de la moyenne des prix des deux derniers mois
D'ailleurs c'est visible sur le graphe
Grand merci Chef
Jamalactiona
Nbre méssages : 8
Inscris le : : 30/01/2017

le Ven 4 Aoû 2017 - 14:52
MDP je crois les délais sont dépassés.. mais pas de nouvelles jusqu'à présent?..
alpha74
Nbre méssages : 3528
Inscris le : : 01/12/2008

le Ven 4 Aoû 2017 - 14:56
REFY_YFER a écrit:Monsieur l'apothicaire: A voir le travail de Darius, je commence à croire en la cible du paon (tiens je réserve dès à présent un tout petit paquet de 40 actions près de la grotte d'Arraquim) peut être pour l'Histoire. Plus il monte en altitude, plus sa puissance devient réalité
oh  !!! ...que c est bien dit commandant refy ... Effectivement plus il monte plus il devoile sa puissance ... Darius Le Grand mérite bien son nom ... et il exerce son métier avec intelligence. .. il dissuade ... puis il attaque par surprise ... il se fait petit quand il le faut. ..et il montre sa force quand il veut casser une résistance. .. un vrai boss ...
alpha74
Nbre méssages : 3528
Inscris le : : 01/12/2008

le Ven 4 Aoû 2017 - 15:00
Refy ... tu veux connaître qui est darius ? ... et qu' est ce qu' il représente dans le livre sacré  ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant