Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

Re: Séance du vendredi 04 août 2017

le Sam 5 Aoû 2017 - 10:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Belle clôture
La hausse s'est faite sans douleur, juste le prix d'un one tiket way je pense   :hmm
Ssi Mastapha: toujours méfiant?
J'étais abscent durant la 2eme partie de la seance mon ami. Y a d'autres preoccupations et obligations ....voir salon de détente
Puisse Allah vous absoudre et agréer vos prières, vous êtes encore jeune Ssi Mastafa, Allah ytawwal fi ômrak
Vous êtes jeune d'esprit et si ce n'est vos confidences, je vous aurais donné vingt ans de moins, y a qu'à lire vos propres postes
REFY_YFER

le Sam 5 Aoû 2017 - 10:50
Monsieur Mak Mak
Merci pour l'effort, toutefois ne seriez vous pas tenté de vous imprégner de Monsieur Cavalier de Vagues et vous essayer à l'analyse théâtrale à même de cerner l'analyse de SNEP Very Happy
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Monsieur l'apothicaire, pourriez vous éclairer ma lanterne
C'est le jour de l'act terroriste a argana.les forumistes ont tous deploré cet act et on exprimé leur soutien et solidarité avec les victimes et leurs familles.

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Monsieur l'apothicaire, pourriez vous éclairer ma lanterne
A propos de quoi commandant refy ? ...'
Je ne me fie pas trop à une certaine partie douteuse de l'hagiographie nourrie par la mythologie israélite  (notez au passage  qu'elle a été essentiellement portée par certains enjuivés, Kâb Al ahbar et cie : ...Isaac et ...David ....), même si elle est couverte d'une aura religieuse, elle est enrichie de germes daechiennes, y a qu'à voir les dégâts entre le Tigre et l'Euphrate. 

Darius le Grand ou Darius 1er portait effectivement le titre aulique porte-carquois.
Ce-ci dit nous devons tous vénérer les messagers et les prophètes wa an la nafarrika baynahom

Dernière édition par REFY_YFER le Sam 5 Aoû 2017 - 11:35, édité 1 fois
Mak Mak
Nbre méssages : 1626
Inscris le : : 11/03/2016

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Monsieur Mak Mak
Merci pour l'effort, toutefois ne seriez vous pas tenté de vous imprégner de Monsieur Cavalier de Vagues et vous essayer à l'analyse théâtrale à même de cerner l'analyse de SNEP Very Happy

"lisb9ek blila sb9ek b 7ila" d'où l’impossibilité d'atteindre plus expérimenté que soi

Dernière édition par Mak Mak le Sam 5 Aoû 2017 - 11:49, édité 1 fois

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Monsieur Mak Mak

"lisb9ek blila sb9ek b 7ila" d'où l’impossibilité d'atteindre plus expérimenté que soit
Votre modestie vous grandit
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Ssi Mastafa,
Auriez-vous  une petite explication sur la baisse continue de Microdata après le détachement du dividende et est c qu il y espoir de la voir remonter à nouveau dans les prochains jours?
C'est une correction normale , elle va rebondir sur son dernier plus haut de 206dh  en weekly et si il ne tient pas elle visitera son support a 190 dh

Dernière édition par mastafa le Sam 5 Aoû 2017 - 12:05, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3638
Inscris le : : 01/12/2008

le Sam 5 Aoû 2017 - 11:52
A propos de quoi commandant refy ? ...'
Je ne me fie pas trop à une certaine partie douteuse de l'hagiographie nourrie par la mythologie israélite  (notez au passage  qu'elle a été essentiellement portée par certains enjuivés, Kâb Al ahbar et cie : ...Isaac et ...David ....), même si elle est couverte d'une aura religieuse, elle est enrichie de germes daechiennes, y a qu'à voir les dégâts entre le Tigre et l'Euphrate. 

Darius le Grand ou Darius 1er portait effectivement le titre aulique porte-carquois.
Ce-ci dit nous devons tous vénérer les messagers et les prophètes wa an la nafarrika baynahom
 J admire ton ouverture culturelle et ton esprit critique ... mais je te rappelle que  دو القرنين n est probablement pas un messager de Dieu ... mais un homme sage et juste ... régna pour répandre la justice au sein de son peuple ...  on a souvent dit a tort qu' il s agissait de Alexandre le grand ... mais c est une erreur ... car ce sanguinaire n a rien à voir avec la description coranique .... moi je pense que plusieurs éléments penchent pour que ca soit darius ... wa Allah a3llam
Rachad
Nbre méssages : 202
Inscris le : : 25/12/2016

le Sam 5 Aoû 2017 - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Ssi Mastafa,
Auriez-vous  une petite explication sur la baisse continue de Microdata après le détachement du dividende et est c qu il y espoir de la voir remonter à nouveau dans les prochains jours?
C'est une correction normale , elle va rebondir sur son dernier plus haut de 206dh  en weekly et si il ne tient pas elle visitera son support a 190 dh
Merci Ssi Mastafa et très bon week-end.
REFY_YFER

le Sam 5 Aoû 2017 - 12:34

J admire ton ouverture culturelle et ton esprit critique ... mais je te rappelle que  دو القرنين n est probablement pas un messager de Dieu ... mais un homme sage et juste ... régna pour répandre la justice au sein de son peuple ...  on a souvent dit a tort qu' il s agissait de Alexandre le grand ... mais c est une erreur ... car ce sanguinaire n a rien à voir avec la description coranique .... moi je pense que plusieurs éléments penchent pour que ca soit darius ... wa Allah a3llam
Si vous voulez dire Darius compte faire régner la justice dans la contrée des petits porteurs, désolé si je vous contrarie, je respecte votre avis, mais je m'interdis surtout de le partager.
Vous êtres trop bon mon ami, ici bas, y a pas de justice, y a pas Al Hak, Dar Al Hak est dans l'au delà, ici c'est Dar Al Batil, quand la justice aura régné sur terre, ça sera juste avant l'apocalypse, c'est comme dans une pièce théâtrale, le tomber de rideaux juxte le happy end.
Pour moi, j'essaie autant que faire se peut pour tirer profit de la situation, le long du chemin de Darius, je saute dans ou hors le train,  c'est selon, au gré des perspectives. vous me retrouveriez souvent des deux cotés de la place et en plusieurs endroits (paliers espacés), faisant les emplettes d'une main et étalant mes papiers de l'autre exactement comme un ancien vendeur de journaux qui crie et brandit ses minuscules papiers au nez des passagers, exactement comme lui même quand il choisit des emplacements voyants (pas derrières les gros étalages des riches commerçants) c'est mon profil, truffé d'imperfections, mais je m'y retrouve.

Ce-dit, je vous félicite pour votre foi, sans laquelle vous auriez vendu vos titres depuis belle lurette, et seriez donc un ancien boursicoteur fauché ayant abjuré quand il fallait avoir la foi.

A bien penser, j'aurais dû adopter et je devrai adopter votre profil, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Chapeau bas Monsieur l'apothicaire
REFY_YFER

le Sam 5 Aoû 2017 - 12:45
A propos de Dar Al Batil, veillez noter que même le prophète sidna Mohammad a été malmené par les siens, je vous dis pas les souffrances qu'il a endurées, même le crachat et le jet de pierres des petits enfants innocents lâchés par les leurs, le pire c'est que ses ennemis les plus farouches ont été les plus à profiter de son héritage, la progéniture d'Abou Soufiane, ennemi numéro 1 du prophète, celui qui a prêté foi en la minute 90, comme les chennakas, dans notre place, qui rentrent au dernier moment pour réaliser des marges colossales
REFY_YFER

le Sam 5 Aoû 2017 - 12:50
Auriez-vous suivi mon regard? Monsieur l'apothicaire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant