Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benson
Nbre méssages : 159
Inscris le : : 29/07/2017

Re: Seance du Mardi 08 Aout 2017

le Mar 8 Aoû 2017 - 22:14
Cavalier des vagues a écrit:
Benson a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour voici un graphe de Lesieur qui représente un support à 153 et une résistance  à 165.

J'aimerai savoir si elle casse cette résistance de 165 va t- elle chercher 171 son sommet historique ?

Si quelqu'un peut répondre ça serai aimable à lui.

Un débutant .

Merci
Bonsoir Benson,
J’essaierai de vous présenter une petite analyse technique sur la valeur Lesieur comme vous venez de demandez.

La valeur Lesieur est en consolidation suivant la consolidation de marché global Masi. Elle a fait deux rebonds techniques similaires à ceux réalisés sur le MASI.

Le 03 août 2017, la valeur Lesieur vient de buter sur sa moyenne mobile MM50 qui est une moyenne mobile de moyen terme.  D'ailleurs, la MM50 tracée en couleur bleu sur le graphique ci-dessus joue actuellement le rôle de support dynamique de Lesieur.

Graphiquement, si la valeur Lesieur arrive à casser à la hausse sa résistance horizontale de 165 DH, elle ira chercher le niveau de 175 DH qui représente le dernier plus haut de la valeur. 
La valeur Lesieur nécessite un peu de volume pour progresser et réaliser ces cibles.

Salutations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Mr cavalier, 

Toujours a la rescousse; on  vous sollicite et bombarde de questions et vous repondez présent.

Vous etes mon mentor et je vous remercie pour votre dévouement.
mastafa
Nbre méssages : 1190
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 8 Aoû 2017 - 23:20
mastafa
Nbre méssages : 1190
Inscris le : : 01/03/2017

le Mer 9 Aoû 2017 - 0:12

Nbre méssages : 788
Inscris le : : 19/11/2008

le Mer 9 Aoû 2017 - 0:26
mastafa a écrit:16/8/2017
COSUMAR et ses droits a suivre
bsr j ai demande ce matin a deux societes de bourse et la reponse etait non il ne faut pas acheter c est termine depuis le 04/8/17[/quote]
Salam.ton msg est piegeux car on peut croire que NON concerne les actions cosumar alors que tu parle des DA cosumar.il faut preciser pr ne pas nous induire en erreur mon ami.j'attends ta confirmation mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  .merci[/quote]

bsr le monsieur parlait des DA qui se vendaient encore ce matin ,la fin des achats/ventes c etait le 4 /08/17  donc il ne fallait plus acheter
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 733
Inscris le : : 11/02/2017

le Mer 9 Aoû 2017 - 1:02
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Ssi Mastafa,

Le MASI change de décor chaque jour et nuit. Après avoir vêtu les vêtements des interprètes du théâtre durant le week-end dernier. Aujourd'hui, le MASI prend la forme d'une partition musicale.

Un rythme jouyeux et une partition musicale descendante ouvrant a une cassure à la hausse vers le village des coincés. 

Cette présentation de MASI sous plusieurs formes artistiques dévoile l'optimisme des forumistes et leurs expériences avancées sur le marché. Les forumistes sont capables de s'exprimer artistiquement malgré la consolidation à court terme de MASI.

C'est ça l'important. Le capital social d'un petit porteur reste son état psychique, son enthousiasme, sa motivation et son intuition.

Même si le MASI ne suit ni le chemin tracé par M. Cavalier ni le chemin tracé par MM. Mastafa, Victor Refy, adilos, Mak, ppoute, Bougayou,  Madex, sissa, alpha 74, Abk1....., le MASI s'est familiarisé avec tous les forumistes qui maîtrisent chaque jour son comportement.

Merci à tous.

Inscris le : : 23/12/2014

le Mer 9 Aoû 2017 - 1:23
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir chère membres;
Je vous remercie Mr Mastafa "le violoniste" pour vos 2 derniers graphe "Daruidiste" très explicite gradué de divers tempo musicaux.
Votre interprétation m'a motivé pour prendre le train sachant que je l'ai quitté à contre coeur après avoir subit la fameuse RB (40000 titres) au niveau 130... Depuis, je suis resté spectateur d'une agréable pièce théâtrale que vous avez si bien adopté vous, Mr REFY, Mr Cavalier et Mr Alpha (le doyen des défendeurs de la croisade de seigneur Darius)....
J'espère ne pas être trop en retard tant cette notion m'a freiné...Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Veuillez excuser mes interventions tardives.
Bien à vous...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant