Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bricoleur
Nbre méssages : 1834
Inscris le : : 14/08/2008

Re: Séance de Mardi 15 Août 2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci 'ATTIJARI Intermédiation'

Faites attention à ce que vous recommandent ces loups.
elmbarki
Nbre méssages : 104
Inscris le : : 17/10/2011

le Mar 15 Aoû 2017 - 12:57
Assalamo alaikom ,j'etais coincé pendant si longtemps et énervé contre moi meme  gue je n'ose  pas vous écrire mais je vous suis de loin dernierement comme je commence a voir du vert dans mon portefeuille c'est un éspoir pour demain...Mes salutations les plus distingués à tous les formustes et bonne chance .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bricoleur

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dirait vraiment le bad Boy du Forum hhhh chapeau bas l'artiste

Je suis franc ,sincère et stricte. des choses qu'on apprécie pas sur ce forum.

Inscris le : : 02/03/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci 'ATTIJARI Intermédiation'

Faites attention à ce que vous recommandent ces loups.
Bizarre qu'ils ne recommandent encore rien pour ADI ou JET...
abdouabdou
Nbre méssages : 17
Inscris le : : 13/08/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:09
que pensez vous de SODEP SVP :hmm :hmm
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Assalamo alaikom ,j'etais coincé pendant si longtemps et énervé contre moi meme  gue je n'ose  pas vous écrire mais je vous suis de loin dernierement comme je commence a voir du vert dans mon portefeuille c'est un éspoir pour demain...Mes salutations les plus distingués à tous les formustes et bonne chance .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes félicitations Monsieur;
Puisse Allah verdoyer tous les PF de la communauté
mastafa
Nbre méssages : 1467
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:16
أكنت في صف شرار الناس أم مع خيارهم أم اختفيت لمآرب أخرى يا سيدي المحارب

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:17
Oui j'ai vendu mes 75K ADI suivant mon plan de trading avec une PV vertigineuse , Safi je ne veux plus d'argent.

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:أكنت في صف شرار الناس أم مع خيارهم أم اختفيت لمآرب أخرى يا سيدي المحارب
Toujours fidèle à moi même, en première ligne du front des acheteurs entrain de surenchérir avec des petites quantités, de moins petites quantité en arrière et très loin en arrière avec quantités peu petites à titre de renfort. Et bien sûr mes étalages à paliers espacés le long du coté droit du marché en front office, en middle office et en back office  Very Happy 

Une centaine de petits porteurs comme moi et notre marché sera plus animé que les halles aux poissons  Very Happy Very Happy

Dernière édition par REFY_YFER le Mar 15 Aoû 2017 - 13:35, édité 1 fois
Aratchouf
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 792
Inscris le : : 22/01/2009

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dirait vraiment le bad Boy du Forum hhhh chapeau bas l'artiste

Je suis franc ,sincère et stricte. des choses qu'on apprécie pas sur ce forum.
Ce n'est pas pour ça que tu t'es fais flasher...
REFY_YFER
Nbre méssages : 872

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:أكنت في صف شرار الناس أم مع خيارهم أم اختفيت لمآرب أخرى يا سيدي المحارب
 Rappel: je suis toujours maâkom wa maâ lokhrin  Very Happy c'est mon profil depuis le début de l'année, et je ne le changerai pas avant de subir deux défaites de suite  Very Happy
nour06-
Nbre méssages : 132
Inscris le : : 05/03/2015

publication wafabourse

le Mar 15 Aoû 2017 - 13:29
[size=17]Bonjour a tous et bonne plus value.
merci de partager -pour les fourmistes qui ont accès à wafa bourse- la publication sur le portefeuille de valeurs susceptibles de réaliser des niveaux de croissance bénéficiaire meilleurs que prévu!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[size=11][Aujourd'hui  10:08]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l’approche de la période de publication des résultats semestriels des sociétés cotées, nous avons jugé opportun de présenter aux investisseurs un portefeuille de valeurs susceptibles de réaliser des niveaux de croissance bénéficiaire meilleurs que prévu. Dans un contexte où le marché obligataire demeure fondamentalement peu attractif, nous croyons que le marché Actions continuera d’attirer les flux de liquidité en 2017e. Contrairement à la période précédente durant laquelle l’ensemble de la cote avait profité de la reprise, nous pensons que les quatre prochains mois seraient marqués par des opérations d’allocation et d’arbitrage ciblées. Ce portefeuille cible affiche à la fois des niveaux de valorisation attractifs en comparaison au marché Actions et des perspectives positives en termes de distribution de dividende. Dans le contexte actuel du marché, les titres retenus pourraient même justifier d’une prime de valorisation et ce, en comparaison au P/E moyen de l’indice MASI. Pour télécharger la publication, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
[/size][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant