Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anoussb
Nbre méssages : 299
Inscris le : : 30/12/2015

Re: Séance de Mardi 15 Août 2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 14:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] anoussb n est pas un modérateur pour te bannir . Tu était banni psk tu ne respecte personne. Et voilà tu marque ta présence pour paniquer les gens pour vendre adi. Tu veux acheter c est sur !! Change k  peu ta tactique rah 3a9ou bic
Bonne chance
abk1
Nbre méssages : 3272
Inscris le : : 30/10/2009

le Mar 15 Aoû 2017 - 14:30
@mr bricoleur;

peux-tu nous faire un décompte de cosumar;
adilos
Nbre méssages : 1067
Inscris le : : 26/03/2010

le Mar 15 Aoû 2017 - 14:41
slm
Jet : celui qui a parler de correction a sous-estimé l'effet du triplement du RN annoncé pour 2017.
SOROS
Nbre méssages : 80
Inscris le : : 25/12/2013

le Mar 15 Aoû 2017 - 14:45
Quoi de neuf pour IBC et INV ? des volumes importants par rapport à la moyenne
elmbarki
Nbre méssages : 104
Inscris le : : 17/10/2011

le Mar 15 Aoû 2017 - 14:55
voila une vision pour CSR et ce n'est pas une incitation ni pour  achat ni pour vente,prenez vos responsabilités ...vous étes majeurs et vaccinés.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bricoleur
Nbre méssages : 1798
Inscris le : : 14/08/2008

le Mar 15 Aoû 2017 - 15:18
REFY_YFER a écrit:
bricoleur a écrit:

Darius n'etait qu'un so3lok qui n'a trouvé en face de lui que chmayttes , il n'a  pas trouvé des vrais hommes capables de lui enlever la cullotte sur une coline.
Désolé, mais je ne suis pas même avis, lui, pour allez vite en besogne, il n'aurait même pas besoin de mettre des culottes en pleine colline
Et croyez-moi, il excelle dans l'art de les surprendre même aux confins des gouffres 
Lli frass jmal rah frass ajmmala  Very Happy

Bon , on verra ce que ssi darius est capable de faire en fin d'année  face à une armée des PP qui se jettent sur lui à tout prix . Jamais darius n'a vecu de telle situation , ça sera om Alma3arrik iil y aura beaucoup de sang.

Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 15:29
bricoleur a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Désolé, mais je ne suis pas même avis, lui, pour allez vite en besogne, il n'aurait même pas besoin de mettre des culottes en pleine colline
Et croyez-moi, il excelle dans l'art de les surprendre même aux confins des gouffres 
Lli frass jmal rah frass ajmmala  Very Happy

Bon , on verra ce que ssi darius est capable de faire en fin d'année  face à une armée des PP qui se jettent sur lui à tout prix . Jamais darius n'a vecu de telle situation , ça sera om Alma3arrik iil y aura beaucoup de sang.
Monsieur le Bricoleur, la Sagesse de Darius veut qu'il fait colporter le fardeau des anciens dépités aux nouveaux dans la force de l'age, il ne fait que translater les fardeaux, sa vocation est de charger et décharger continuellement autrui. Sa devise est toujours: les perdants sont ceux qui tardent à réaliser sa puissance. 
Moralité: vaut mieux attendre un nouveau cycle de vaches maigres que d'espérer voir combler les gouffres
REFY_YFER
Nbre méssages : 803
Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 15:36
Au cas où vous auriez raté de le voir en pleine besogne, faites tourner le replay Monsieur le Bricoleur  Very Happy
bricoleur

le Mar 15 Aoû 2017 - 15:56
abk1 a écrit:@mr bricoleur;

Après le split le cours a développé un cycle mineur baissièr ,,
On est sur la w4 à 300 , si le cours n'arrive pa à franchir ce niiveau au moins un double bottom est possible à 274

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Mar 15 Aoû 2017 - 16:17
REFY_YFER a écrit:
bricoleur a écrit:

Monsieur le Bricoleur, la Sagesse de Darius veut qu'il fait colporter le fardeau des anciens dépités aux nouveaux dans la force de l'age, il ne fait que translater les fardeaux, sa vocation est de charger et décharger continuellement autrui. Sa devise est toujours: les perdants sont ceux qui tardent à réaliser sa puissance. 
Moralité: vaut mieux attendre un nouveau cycle de vaches maigres que d'espérer voir combler les gouffres

هاد داريوس مسالي قبو سيندم على اليوم الذي ولدته فيه أمه
سينهزم أمام قوة لا تقهر من الجرذان الصاعقة القاتلة
التي استطاعت أن تركع العالم في 2008 ولا زال يعاني من ضرباتها لحد الان

Nbre méssages : 159
Inscris le : : 29/07/2017

le Mar 15 Aoû 2017 - 17:47

Bonsoir à vous,

je suis débutant en analyse technique, j'aimerai votre avis chers analystes et n'hesitez pas à corriger mes erreurs à fin que je puisse m'ameliorer.

voici un graphe de jet contractors , j'ai utilisé indicateur RSI (21.9) : Il me laisse penser que la médiane est dépassée de peu (54.82) qui lui donne un potentiel enorme pour aller chercher les 285 durant cette semaine.

MACD (12.36.9) : consolide la position du RSI avec une position de 13.28 qui s'eloigne du fameux 0.

Presque la meme approche utiliser avec Jetcontractors ; Risma avec une analyse en weekly : RSI (21.9)qui est de 69.81 qui est sur le point de basculer en surachat.

MACD : qui appui le RSI avec un indice de 9.43.

Tous cela me laisse à dire qu'il y'aura dans les prochains jours voir les prochaines semaines une progression qui peut aller jusqu'a 209 DHS.

N:B ceci n'est pas une incitation à acheter, mon analyse peut contenir beaucoup d'erreurs.

chers analystes donnez moi svp votre avis d'expert et ne soyez pas trop méchant, je ne suis que novice.

Merci à vous
abk1
Nbre méssages : 3272
Inscris le : : 30/10/2009

le Mar 15 Aoû 2017 - 18:10
bricoleur a écrit:
abk1 a écrit:@mr bricoleur;

Après le split le cours a développé un cycle mineur baissièr ,,
On est sur la w4 à 300 , si le cours n'arrive pa à franchir ce niiveau au moins un double bottom est possible à 274

je m'excuse mon ami mais ton truc ne tient pas la route;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant