Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mastafa
Nbre méssages : 1137
Inscris le : : 01/03/2017

Re: Séance de Jeudi 17 Août 2017

le Jeu 17 Aoû - 10:24
K.amine a écrit:
mastafa a écrit:Un appartement haut standing contient 11 chambres , mais ses habitants n'occupent qu'une seule chambre et ne s'interessent pas aux autres chambres alors qu'elles sont trés bien équipées et contiennent des objets trés precieux.
Un curieux insiste a faire des visites quotidiennes aux chambres délaissées , enléve les poussières couvrants les trésors oubliés , ou plutôt inexplorés, il prend quelques photos flashes et les transmet a la foule dans l'espoir de les inciter a visiter toutes ces chambres pour exploiter les precieux objets que les anciens habitants ont fait de gros efforts et les ont deposés afin d'aider et guider les nouvelles generations d'habitants a trouver le bonheur qu'ils sont venu chercher dans cet appartement.

Bonjour Mastafa

Merci de nous transmettre encore une fois les photos de ces chambres à trésor oubliés .

Je suis coincé dans un bertouch nommé RDS qui ressemble de plus en plus à une prison et j'aimerais bien changé d'air un peu et explorer de nouvelles chambres :clin 

Merci d'avance
mais rien ne t'oblige de rester coincé dans ce bertouch sombre et regarder les autres se regaler autre part.c'est a toi de decider de sortir et rejoindre les autres !!!!
bricoleur
Nbre méssages : 1767
Inscris le : : 14/08/2008

le Jeu 17 Aoû - 10:30
Benson a écrit:Bonjour

Je pense que IB Maroc va chercher les 144 Dhs de décembre 2016 dans les prochains jours.

Malheureusement je me suis pas positionner.

Bon courage à vous

Savez vous mr Benson que IB sera radiée de la cote ? donc laisse tomber ce n'est qu'une silhouette d'une valeur appelée autre fois IB Maroc
K.amine
Nbre méssages : 154
Inscris le : : 19/07/2016

le Jeu 17 Aoû - 10:35
mastafa a écrit:
K.amine a écrit:

Bonjour Mastafa

Merci de nous transmettre encore une fois les photos de ces chambres à trésor oubliés .

Je suis coincé dans un bertouch nommé RDS qui ressemble de plus en plus à une prison et j'aimerais bien changé d'air un peu et explorer de nouvelles chambres :clin 

Merci d'avance
mais rien ne t'oblige de rester coincé dans ce bertouch sombre et regarder les autres se regaler autre part.c'est a toi de decider de sortir et rejoindre les autres !!!!
j'attends l'annonce des résultats espérant bien qu'elle ne nous déçoive pas

Nbre méssages : 743
Inscris le : : 17/09/2016

le Jeu 17 Aoû - 10:40
darios a écrit:
nevergiveup a écrit:ADH et RDS exercent leur métier sur une autre planète. Seulement ADI bénéficie de l'avantage d'avoir et le siège et les chantiers sur terre!  Laughing
salut.
je confirme 
ADI est bien sur terre.

[Aujourd'hui  09]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Lixus Beach Resort, l'un des premiers hôtels de la station Lixus, vient d'entrer en service. Il a reçu ses premiers clients ce 1er août. L'hôtel, propriété de la société SGTM Immobilier, dispose de 234 chambres. Il est géré par une filiale d'Atlas Voyages en partenariat avec l'allemand TUI. Il sera officiellement inauguré le 21 août.
Source : L'Economiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la page ADI, plus bas '1 an' 60,52 le 19 septembre 2016 / plus haut '1 an' 309,55 marqué aujourd'hui!
Sans commentaires!
Laughing

darios
Nbre méssages : 1878
Inscris le : : 22/04/2009

le Jeu 17 Aoû - 10:42
bricoleur a écrit:
Benson a écrit:Bonjour

Je pense que IB Maroc va chercher les 144 Dhs de décembre 2016 dans les prochains jours.

Malheureusement je me suis pas positionner.

Bon courage à vous

Savez vous mr Benson que IB sera radiée de la cote ? donc laisse tomber ce n'est qu'une silhouette d'une valeur appelée autre fois IB Maroc
salut Mr.Bricoleur.

je trouve votre affirmation très oser. elle peut créer de la panique et induire les gens en erreur. faites attentions svp a ce que vous dites

Aratchouf
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 761
Inscris le : : 22/01/2009

le Jeu 17 Aoû - 10:43
Aratchouf a écrit:La technologie "millenium de mes 2" brille de nouveau aujourd'hui avec ces ordres de vente a 214 collés en tête de CO d'ADI  depuis l'ouverture 🤡
Le 214.90 en première ligne vient de disparaitre. 
Il aura fallu 1h au staff technique "millenium de mes 2" pour en venir à bout 🤡
darios
Nbre méssages : 1878
Inscris le : : 22/04/2009

le Jeu 17 Aoû - 10:43
nevergiveup a écrit:
darios a écrit:
salut.
je confirme 
ADI est bien sur terre.

[Aujourd'hui  09]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Lixus Beach Resort, l'un des premiers hôtels de la station Lixus, vient d'entrer en service. Il a reçu ses premiers clients ce 1er août. L'hôtel, propriété de la société SGTM Immobilier, dispose de 234 chambres. Il est géré par une filiale d'Atlas Voyages en partenariat avec l'allemand TUI. Il sera officiellement inauguré le 21 août.
Source : L'Economiste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la page ADI, plus bas '1 an' 60,52 le 19 septembre 2016 / plus haut '1 an' 309,55 marqué aujourd'hui!
Sans commentaires!
Laughing
alors on lui souhaites bon vent 
:clam :clam

nevergiveup
Nbre méssages : 743
Inscris le : : 17/09/2016

le Jeu 17 Aoû - 10:45
bricoleur a écrit:
nevergiveup a écrit:ADH et RDS exercent leur métier sur une autre planète. Seulement ADI bénéficie de l'avantage d'avoir et le siège et les chantiers sur terre!  Laughing

Je vous promet une flambée de cours pour ces deux valeurs dans les prochaines semaines.
ADH: 1MMDH et 47,.. comme prix de son action ----> Déception.
Cette flambée dont vous parlez doit avoir lieu avant le détachement de 2,4 'paiement le 21/9', sinon comme ça on va transiter vers 44,.. Et attendre la fin de septembre juste pour espérer rejoindre 47 de nouveau. Gardons en mémoire la distribution massive de l'an dernier, à 39,.. on a pu freiner la montée.

Dernière édition par nevergiveup le Jeu 17 Aoû - 10:57, édité 1 fois

bricoleur

le Jeu 17 Aoû - 10:50
Agma a écrit:Bonjour enfin ADI a franchi les 300 dh avec des volumes.

c'est ça la valeur qué j'ai défendue en plein crise ,et j'etais attaqué par tout  le monde ici sur ce forum
 je savais bien et j'etais sur que l"etat quoi que se soit ne permet la faillite du group ,

Inscris le : : 13/08/2017

le Jeu 17 Aoû - 10:55
SVP votre avis sur SODEP
Winterheim
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 194
Inscris le : : 09/02/2012

le Jeu 17 Aoû - 11:03
Salam Brico, Salam tout le monde,

Quelqu'un sait ce qui se passe dernièrement au chantier du nouveau port de Safi?

le Jeu 17 Aoû - 11:04
darios a écrit:
bricoleur a écrit:

salut Mr.Bricoleur.

je trouve votre affirmation très oser. elle peut créer de la panique et induire les gens en erreur. faites attentions svp a ce que vous dites

qsq je dis A ssi darios , je dis ce que tout le monde disait
IB sera radiée , tout le monde est au courant , je veux juste savoir pourquoi on s'interesse à une valeur qui sera bientot retirée de la cote. Si les PP ne savent pas bein faut le dire.