Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elbadaoui
Nbre méssages : 263
Inscris le : : 06/04/2011

Re: Séance de Mardi 22 Août 2017

le Mar 22 Aoû 2017 - 22:08
il faut faire très attention avec les stoploss, ça nécessite un suivi quasi quotidien surtout dans notre chere place boursière ou il ya bcp de volatilité dans la même journée. exemple aujourd'hui avec la valeur SONASID elle a oscillée entre +2 et -6,5%. des longues mèches se forment et déclenche des ordres stoploss c'est la technique utilisée dans les algorithmes de trading pour déplumer les PP.
mastafa
Nbre méssages : 1180
Inscris le : : 01/03/2017

le Mar 22 Aoû 2017 - 22:48
olebleu a écrit:
olebleu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait il possible a sidi de nous mettre un petit texte de légende pour chacun de vos graphes permettant ainsi au néophyte que je suis de bien les comprendre?
Merci bcp
Je réitère ma demande si possible cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre sens du partage.
mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut etre que j'ai mal compris ton msg.j'ai cru que tu as fais la remarque que je dois ajouter un comentaire a chaque graphe que je poste , et j'ai noté cette remarque pour mes prochains postes.
si tu as suivi mes messages ,j'ai l'habitude de mettre sur le graphe tous les ingrédients pr qu'il soit facilement  lisible .je commente parfois si je vois qu'il est necessaire .
merci pour votre comprehention mon cher ami
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 728
Inscris le : : 11/02/2017

le Mar 22 Aoû 2017 - 23:34
mastafa a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:Salut, 

Aussi le graphique de MASI sera claire et lisible sans trop d’encombrement.

Merci.
Salam chef.je vois que la resistance que tu m'as designé est trés puissante, elle continue de me bloquer depuis plusieur semaines mais tant mieux que je n'est pas corriger.
Je crois que je dois economiser mon energie pour des jours meilleurs et appliquer la regle Nr 3 citée par notre ami nevergiveup
Salam MASI,

D'accord. Je sais que Tu es fatigué avec la lourde résistance oblique de janvier 2017.
Ne t'en fait pas MASI. Cette fois-ci sera la dernière. Je te promets de te laisser passer la résistance oblique la prochaine fois. 

Masi, je te promets que la cinquième fois que tu t'approchera à la résistance oblique, je te donnerai la force pour la casser et passer ainsi facilement au niveau de 12 400 points.

Et bien MASI profites bien du futur rebond sur la moyenne Mobile MM50 pour prendre l'énergie et le potentiel nécessaires pour arriver au niveau de 12 400 points où se trouve le village des coincés.

Merci Ssi Mastafa de me donner cette opportunité de parler directement avec le MASI.

Tout est claire maintenant et bonne nuit MASI.

Nbre méssages : 58
Inscris le : : 27/10/2014

le Mer 23 Aoû 2017 - 1:30
Très subtil M cavalier des vagues
Bravo
Si Mastafa quand les fondamentaux sont solides aucune crainte des résistances. Elles ne sont là que pour sauter.
mastafa

le Mer 23 Aoû 2017 - 7:31
Salam mes amis.
Je vous rappele que les adi , snep , sid et jet presentent toutes des divergences baissiéres et peuvent continuer de consolider cette semaine et peut etre la semaine prochaine avec la cloture mensuelle.on verra quelle sera la volonté des market makers.
Ps: si on s'abstient d'ouvrir la seance et laisser les autres le faire....!!

le Mer 23 Aoû 2017 - 7:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] debutant et tout ceux interessés par les stop loss

Inscris le : : 02/03/2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 8:18
mastafa a écrit:
olebleu a écrit:
Je réitère ma demande si possible cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre sens du partage.
mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut etre que j'ai mal compris ton msg.j'ai cru que tu as fais la remarque que je dois ajouter un comentaire a chaque graphe que je poste , et j'ai noté cette remarque pour mes prochains postes.
si tu as suivi mes messages ,j'ai l'habitude de mettre sur le graphe tous les ingrédients pr qu'il soit facilement  lisible .je commente parfois si je vois qu'il est necessaire .
Merci beaucoup. C'était juste que parfois tous les ingrédients n'étaient pas suffisants pour une compréhension exacte vu mon niveau en analyse... merci encore
mastafa

le Mer 23 Aoû 2017 - 8:57
olebleu a écrit:
mastafa a écrit:
Merci beaucoup. C'était juste que parfois tous les ingrédients n'étaient pas suffisants pour une compréhension exacte vu mon niveau en analyse... merci encore
Compris mon ami.les prochaines fois je vais essayer d'étre plus explicite. N'hesite pas a me contacter en mp au cas ou...tu sais les regles du forum imposent des limites à ne pas dépasser

Inscris le : : 02/03/2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 9:11
Tbarkellah alik et merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant