Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rachad
Nbre méssages : 202
Inscris le : : 25/12/2016

Séance du mercredi 23 Août 2017

le Mer 23 Aoû - 7:43
Bonjour
3ala barakati allah, je prends l initiative pour ouvrir cette séance en souhaitant beaucoup de PV à tous les membres du forum.
Rachad
Nbre méssages : 202
Inscris le : : 25/12/2016

Re: Séance du mercredi 23 Août 2017

le Mer 23 Aoû - 9:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOULOUD
Nbre méssages : 68
Inscris le : : 29/04/2017

le Mer 23 Aoû - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
3ala barakati allah, je prends l initiative pour ouvrir cette séance en souhaitant beaucoup de PV à tous les membres du forum.
امين امين امين.
J'ai confiance au Mr Cavalier qui a discuté hier avec MASI.
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3637
Inscris le : : 01/12/2008

le Mer 23 Aoû - 9:37

pour moi l'analyse technique ressemble bcp a ce canular ... un jour on ira chercher les 690 .. un autre jour une divergence ... et après  .. on vous dira ... eh ... mais je l ai dis ... sans rancune ....

AT n est valable que pour les petites positions ... mais pour les grossistes c est une autre histoire ...
abk1
Nbre méssages : 3385
Inscris le : : 30/10/2009

le Mer 23 Aoû - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi l'analyse technique ressemble bcp a ce canular ... un jour on ira chercher les 690 .. un autre jour une divergence ... et après  .. on vous dira ... eh ... mais je l ai dis ... sans rancune ....

AT n est valable que pour les petites positions ... mais pour les grossistes c est une autre histoire ...
bonjour mr alpha;

je suis d'accord avec toi que pour un marché étroit et peu liquide comme c'est le cas de plusieurs valeur, on ne peut pas surfer les vagues; en fait lorsque le marché corrige et on juge que c'est le point d'entrée, l'offre est toujours insuffisante pour constituer une grosse position;
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 3637
Inscris le : : 01/12/2008

le Mer 23 Aoû - 10:02
Abk. .. n empêche que le marché comme la nature obéissent a une loi universelle des chiffres ... on retrouve souvent les mêmes chiffres pour les mêmes valeurs ... par exemple le 280 ... 780 ... 140 ... 180 .. etc ... comme pour les pétales des fleurs ...6 ou  8..

Dernière édition par alpha74 le Mer 23 Aoû - 10:13, édité 1 fois
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

le Mer 23 Aoû - 10:11
AT c'est court , moyen et long terme.il est normal de voir une tendance baissiére CT dans une tendance haussiére MT ou LT.
Pendant l'evolution du cours il peut apparaitre plusieur signaux , soit de continuité ou de consolidation ou de stagnation....
Donc il faut tjrs adapter les cibles avec chaque signal selon l'unité de temps de notre trade

Inscris le : : 06/04/2011

le Mer 23 Aoû - 10:25
Bonjour tout le monde,

« A la bourse tu as deux choix : t’enrichir lentement ou t’appauvrir rapidement. » Benjamin Graham, économiste américain

donc les amis pas de précipitation, moi perso j'ai fait plusieurs erreurs justement en prenant des décisions hâtives en suivant mon état émotionnel et non pas la raison.
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Mer 23 Aoû - 10:37
Bonjour tout le monde
Ecartez-vous les compagnons de l'apothicaire, Il arrive!
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Mer 23 Aoû - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'on jouit du statut du représentant auto proclamé de la diaspora et grossiste de surcroît , on a le droit de faire le bourgeois et laisser les autres travailler pour lui : ceux qui sautent les premiers font partie des premiers à rentrer
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant