Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elbadaoui
Nbre méssages : 249
Inscris le : : 06/04/2011

Re: Séance du mercredi 23 Août 2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 14:49
REFY_YFER a écrit:
adilos a écrit:DHO : pas d'initiés comme pour sonasid.
ses résultats seront déterminants sur son évolution.
je suis toujours optimiste pour cette valeur (retombées attendues du désendettement, gearing 22%)
merci ssi Refy de vérifier le gearing. j'ai peur de dire qlq chose de kofr une autre fois.hhh.
Qu'à Dieu ne plaise Monsieur l'Ingénieux. Pour le gearing, faites le calcul vous même ( dette long terme / capital). vous pouvez aussi comparer le long terme actif avec le long terme passif, histoire de vérifier si on ne doit pas céder les immobilisations pour faire face aux dettes à court terme (fonds de roulement). C'est moins compliqué que l'on pense. Je vous assisterais volontiers si vous voudrez cerner les ratios.
 on veut bien M. REFY, un peu de mahw al oumia nous fera bcp de bien.
REFY_YFER
Nbre méssages : 787
Inscris le : : 16/02/2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 14:54
elbadaoui a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Qu'à Dieu ne plaise Monsieur l'Ingénieux. Pour le gearing, faites le calcul vous même ( dette long terme / capital). vous pouvez aussi comparer le long terme actif avec le long terme passif, histoire de vérifier si on ne doit pas céder les immobilisations pour faire face aux dettes à court terme (fonds de roulement). C'est moins compliqué que l'on pense. Je vous assisterais volontiers si vous voudrez cerner les ratios.
Volontiers Monsieur Elbadaoui, je vais bientôt créer un sujet sur l'analyse financière dans le coin détente
elbadaoui

le Mer 23 Aoû 2017 - 15:03
REFY_YFER a écrit:
elbadaoui a écrit:
Volontiers Monsieur Elbadaoui, je vais bientôt créer un sujet sur l'analyse financière dans le coin détente
Mes chaleureux remerciements
REFY_YFER
Nbre méssages : 787
Inscris le : : 16/02/2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 15:18
Faut surtout ne pas enfreindre l'ordre divin "ikrae": ceux qui ignorent leur histoire sont condamnés à la répéter. Le propre de la démence n'est-il pas de reproduire la même expérience en espérant avoir deux résultats différents.
De toute façon on ne change jamais une équipe qui gagne ولنتفاضل في الخيرات
Welth
Nbre méssages : 269
Inscris le : : 09/04/2014

le Mer 23 Aoû 2017 - 15:29
elbadaoui a écrit:Bonjour à tous :

des avis sur Delta Holding ?

Elle évolue à l'intérieur d'un trading range entre 33dh et 34dh avec un support en béton de 33dh.
vos remarques et avis sont les bienvenues. quand est ce qu'elle va se libérer pour aller chercher l'objectif de 37dh?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ,

Ce ticket est depuis pas mal de temps assez vendeur, il semble aussi qu'il est dominé par de gros détenteurs qui ne sont pas pressés pour sortir.

La distribution se fait dans les règles de l'art pour optimiser au max et éviter de brader les prix, notamment en l’absence d'acheteurs en ces derniers temps.

A mon avis, sur le CO. les achats au niveau des 32 / 33 dh servent plutôt de cale pour soutenir un peu, wa  ALLAH A3lam.
ouane_mar
Nbre méssages : 268
Inscris le : : 08/01/2010

le Mer 23 Aoû 2017 - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien joue maitre tres bonne lecture pour le rebond d adi tu as fait bcp d heureux aujourd hui on t en remercie.
K.amine
Nbre méssages : 154
Inscris le : : 19/07/2016

le Mer 23 Aoû 2017 - 15:50
RDS

12000 d'un seul coup :hmm

Inscris le : : 22/11/2008

le Mer 23 Aoû 2017 - 16:00
Il fut un temps que l'un de nos anciens forumistes avait attiré notre attention sur les vases communicants au sein des holdings à majorité française, be care !!!. Je suis in  sans incitation par ailleurs.
elbadaoui

le Mer 23 Aoû 2017 - 16:05
Welth a écrit:
elbadaoui a écrit:Bonjour à tous :

des avis sur Delta Holding ?

Elle évolue à l'intérieur d'un trading range entre 33dh et 34dh avec un support en béton de 33dh.
vos remarques et avis sont les bienvenues. quand est ce qu'elle va se libérer pour aller chercher l'objectif de 37dh?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ,

Ce ticket est depuis pas mal de temps assez vendeur, il semble aussi qu'il est dominé par de gros détenteurs qui ne sont pas pressés pour sortir.

La distribution se fait dans les règles de l'art pour optimiser au max et éviter de brader les prix, notamment en l’absence d'acheteurs en ces derniers temps.

A mon avis, sur le CO. les achats au niveau des 32 / 33 dh servent plutôt de cale pour soutenir un peu, wa  ALLAH A3lam.

effectivement le niveau de prix 32/33dh représente une dalle en béton et en même temps un toit en acier, son tour viendra inchallah pour passer à l'étage supérieur.
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 703
Inscris le : : 11/02/2017

le Mer 23 Aoû 2017 - 16:11
Bonsoir,

Une analyse de MASI sera publiée dans quelques minutes. Juste le temps pour la rédiger.
Avec un Look du plus claire possible.

Merci.

le Mer 23 Aoû 2017 - 16:12
K.amine a écrit:RDS

12000 d'un seul coup :hmm
oui c'est étrange ! un ordre qu'on a pas vu arrivé! j’espère que ça va faire bouger le titre un peu.
elbadaoui

le Mer 23 Aoû 2017 - 16:14
Cavalier des vagues a écrit:Bonsoir,

Une analyse de MASI sera publiée dans quelques minutes. Juste le temps pour la rédiger.
Avec un Look du plus claire possible.

Merci.

Remerciements M. Cavalier des vagues. une belle coiffure et un beau maquillage discret fera l'affaire  Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant