Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mastafa
Nbre méssages : 1474
Inscris le : : 01/03/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Lun 28 Aoû 2017 - 22:45
Merci a vous Mme imane , Mr mouloud et tout nos amis qui nous donnent la force de continuer a partager grace a vos encouragements et votre soutien.
Merci
Agma
Nbre méssages : 43
Inscris le : : 13/02/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Lun 28 Aoû 2017 - 22:49
Bonsoir ssi Cavalier des vagues et ssi mastafa vraiment on est fière d'avoir des gens comme vous dans ce forum quelle analyse aujourd'hui du MASI et de SNEP c'est extraordinaire ,mille merci à vous et tout les gens qui participent de près ou de loin pour faire progresser ce forum .
avatar
mastafa
Nbre méssages : 1474
Réputation : 9
Inscris le : : 01/03/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Lun 28 Aoû 2017 - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir ssi Cavalier des vagues et ssi mastafa vraiment on est fière d'avoir des gens comme vous dans ce forum quelle analyse aujourd'hui du MASI et de SNEP c'est extraordinaire ,mille merci à vous et tout les gens qui participent de près ou de loin pour faire progresser ce forum .
:merci :merci :merci

_________________
not all that glitters is gold
doly2015
Nbre méssages : 402
Réputation : -2
Inscris le : : 08/10/2015

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Lun 28 Aoû 2017 - 23:10
bonsoir
Auriez-vous une idée sur le début des annonces des résultats semestriels. Merci
imane
Nbre méssages : 327
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Lun 28 Aoû 2017 - 23:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci a vous Mme imane , Mr mouloud et tout nos amis qui nous donnent la force de continuer a partager grace a vos encouragements et votre soutien.
Merci

Mes respects Mr mastafa un hommage pour des personnes qu'on oublira jamais  Manal  Bichr  Abdou Omel27 Pelicain et on espére leur retour
avatar
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 770
Humeur : Calme
Réputation : 17
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Mar 29 Aoû 2017 - 0:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut M. Mastafa,

T'es graphiques parlent toutes seules et disent la vérité. Il sera souhaitable de les faire joindre avec une deux phrases pour éviter toute ambiguïté pour les forumistes.

Merci.
:embarasse :embarasse :embarasse :embarasse :embarasse :embarasse :embarasse

Mr Cavalier des vagues  Mr Mastafa



je tiens à profiter de cette occasion pour vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur.
Vous êtes des personnes extraordinaires, pleine de qualités et de force, que j’admire et tous  forumistes admirent 
Vous avez su nous éclairer  dans les périodes les plus sombres. Vous nous avez donné de bons conseils,  rassuré comme on le fait pour son enfant lorsque le doute et la confusion s’installent.Je Vous dois beaucoup pour cela, vous nous avez permis de vraiment bien avancer. Je tiens à le dire et le répéter  que grace à vos interventions  tres utilies  qui m'ont beaucoup aidé à prendre decisions dans mes trades   le résultat a vraiment dépassé toutes mes espérances. Je ne pensais pas que je pourrais réussir aussi bien.vous m’avez beaucoup beaucoup aidé    

De plus vos conseils étaient vraiment clairs et faciles à comprendre sans langue de bois. Je vous suis très reconnaissante de tout cela.
Très sincèrement

encore une fois avec toute ma gratitude
Bonsoir Mme Imane,

Je vous en pris Madame. C'est un honneur de vous servir et de vous éclairer le chemin. Je disais toujours que le petit porteur est capable de devenir gagnant en bourse s'il connaît bien la tendance du marché global et les tendances des actions qui détient dans son portefeuille.

Permettre-moi madame de vous dire que personnellement je prouve beaucoup de respect aux femmes qui tradent. Je considère que la femme qui trade en bourse est une femme très courageuse et capable de prendre des risques.

Selon mes connaissances, 6% des traders en France sont des femmes. C'est un taux de participation pas assez élevé mais la présence de la femme en bourse reste primordiale et impérative. Je vais vous dire pourquoi.

En bourse, un trader fait son analyse fondamental, ses analyses chartistes, ses analyses de volumes avant de prendre position sur une valeur. Et pourtant, le taux de réussite du trade peut ne pas dépasser les 60%. Quelque chose échappe au trader ou bien quelque chose qui ne maîtrise pas bien. Pas du tout. Rien ne lui échappe et pourtant il réalisé des pertes de temps à autre. 

L'intuition. Oui madame. C'est la bonne intuition qui manque au trader pour devenir parfait.

La femme en général à une bonne intuition. La femme a toujours une intuition juste. La femme possède cette qualité que l'homme ne possède pas.

Les femmes traders ont une place importante dans les grandes places boursières du monde car elles ont de très bonnes intuitions.


[size=37]Parfois, la femme trader propose des prises de position sur des valeurs car elle a de l'intuition que cette valeur va augmenter et bien progresser dans le future. Plus les analyses traditionnels, elle ajoute ses bonnes intuitions.[/size]


[size=37]Madame, soyez sûr que vous avez toujours une longueur d'avance sur les homme par votre bonne intuition naturelle que vous avez dans votre esprit.[/size]


[size=37]Personnellement, de temps à autre j'utilise mon intuition pour le choix d'une valeur. Je fais mon analyse que je trouve insuffisante pour faire le trade et pourtant je prend position parce que j'ai une intuition que cette valeur augmentera. Plusieurs fois, mon intuition me guide vers le bon trade.[/size]


[size=37]Merci infiniment de votre avis sur notre participation M. Mastafa et moi.[/size]
Suivez votre intuition. Elle vous guidera toujours.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
avatar
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 770
Humeur : Calme
Réputation : 17
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Mar 29 Aoû 2017 - 0:33
Salut,

Merci MM. Mouloud et Agma.

Bonne continuation les amis.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
bouha
Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 26/08/2017

Re: Seance du lundi 28/08/2017

le Mar 29 Aoû 2017 - 0:55
svp le jour de detachement du doha
Contenu sponsorisé

Re: Seance du lundi 28/08/2017

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum