Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
REFY_YFER
Nbre méssages : 803
Inscris le : : 16/02/2017

Re: Seance de mercredi 6 septembre 2017

le Mer 6 Sep 2017 - 12:42
Monsieur Mak Mak, force est de convenir que les corrections SNEP tendent de plus en plus à être rares courtes et sur de faible volume
J'en déduis que plus la valeur monte plus elle regagne la confiance du marché et deviens de plus en plus optimiste sur le sort scellé de la fortification, qui n'en est pas une, de la forteresse du triple seven
mabourse
Nbre méssages : 59
Inscris le : : 04/08/2012

le Mer 6 Sep 2017 - 12:45
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snep a touché la resistance de mon canal d'optimisme

Qui sont vos prevsions ssi mustapha?
Aratchouf
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 771
Inscris le : : 22/01/2009

le Mer 6 Sep 2017 - 12:48
Aratchouf a écrit:La technologie "millenium de mes 2" frappe de nouveau ce matin 🤡
BKB est out of Africa 🤕
Mea Culpa : c'est plutôt le navigateur Safari (apple) qui déconne. :embarasse
Problème résolu en recourant à d'autres navigateurs Cool
REFY_YFER

le Mer 6 Sep 2017 - 12:52
Aratchouf a écrit:
Aratchouf a écrit:La technologie "millenium de mes 2" frappe de nouveau ce matin 🤡
BKB est out of Africa 🤕
Les navigateurs sont des interprétateurs, google chrome est aussitôt mis à jour par les nouvelles trouvailles HTML et CSS
Mak Mak
Nbre méssages : 1456
Inscris le : : 11/03/2016

le Mer 6 Sep 2017 - 12:53
REFY_YFER a écrit:Monsieur Mak Mak, force est de convenir que les corrections SNEP tendent de plus en plus à être rares courtes et sur de faible volume
J'en déduis que plus la valeur monte plus elle regagne la confiance du marché et deviens de plus en plus optimiste sur le sort scellé de la fortification, qui n'en est pas une, de la forteresse du triple seven

Le fait d'avoir de petiteS correctionS accroit le risque d'une grande correction. Si le CMP reste très très bas par rapport au cours sachant que le nombre d'actions échangées ne s'arrête de diminuer sans oublier que même si nous sommes optimistes je ne pense pas que snep pourrait distribuer un div sup à celui d'un cours de 700dhs. J'ai peur que la sortie soit un peu dure. je ne parle pas d'un retour aux 70, mais plus d'une volatilité entre 500-700. et ce risque me fait peur

Après, ce n'est qu'un risque que je vois et qui peut être dépassé, mais ""personnellement"" je joue la carte de la sécurité et je suis entrain d'alléger et je compte quitter le navire jusqu'à nouvel ordre Very Happy
Merci SNEP j'ai bcp aimé notre voyage !
Bonne chance aux autres voyageurs dans l'attente que je remonte de nouveau dans le navire !

Dernière édition par Mak Mak le Mer 6 Sep 2017 - 12:59, édité 1 fois

Nbre méssages : 1170
Inscris le : : 01/03/2017

le Mer 6 Sep 2017 - 12:58
ssi mabourse voila le prolongement du canal avec intersection possible wallaho a3lam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le Mer 6 Sep 2017 - 13:05
Mak Mak a écrit:
REFY_YFER a écrit:Monsieur Mak Mak, force est de convenir que les corrections SNEP tendent de plus en plus à être rares courtes et sur de faible volume

Le fait d'avoir de petiteS correctionS accroit le risque de grande correction. Si le CMP reste très très bas par rapport au cours sachant que le nombre d'actions échangées ne s'arrête de diminuer sans oublier que même si nous sommes optimistes je ne pense pas que snep pourrait distribuer un div sup à celui d'un cours de 700dhs. J'ai peur que la sortie soit un peu dure. je ne parle pas d'un retour aux 70, mais plus une volatilité entre 500-700. et ce risque me fait peur

Après, ce n'est qu'un risque que je vois et il peut être dépassé, mais ""personnellement"" je joue la carte de la sécurité et je suis entrain d'alléger et je compte quitter le navire jusqu'à nouvel ordre Very Happy
Bonne chance aux autres voyageurs dans l'attente que je remonte dans le navire une nouvelle fois  !
Mabrouk les plus values, n'oublies pas de penser aux proches nécessiteux en ces jours bénis.
Peut être qu'il faut songer à ne pas couper le cordon ombilical (garder ne serait ce qu'une toute petite quantité), tout vendre constitue un frein psychologique à toute tentative ultérieure de rejoindre la bonne compagnie,  celle des alpinistes  Very Happy
Mak Mak
Nbre méssages : 1456
Inscris le : : 11/03/2016

le Mer 6 Sep 2017 - 13:09
REFY_YFER a écrit:
Mak Mak a écrit:

Le fait d'avoir de petiteS correctionS accroit le risque de grande correction. Si le CMP reste très très bas par rapport au cours sachant que le nombre d'actions échangées ne s'arrête de diminuer sans oublier que même si nous sommes optimistes je ne pense pas que snep pourrait distribuer un div sup à celui d'un cours de 700dhs. J'ai peur que la sortie soit un peu dure. je ne parle pas d'un retour aux 70, mais plus une volatilité entre 500-700. et ce risque me fait peur

Après, ce n'est qu'un risque que je vois et il peut être dépassé, mais ""personnellement"" je joue la carte de la sécurité et je suis entrain d'alléger et je compte quitter le navire jusqu'à nouvel ordre Very Happy
Bonne chance aux autres voyageurs dans l'attente que je remonte dans le navire une nouvelle fois  !
Mabrouk les plus values, n'oublies pas de penser aux proches nécessiteux en ces jours bénis.
Peut être qu'il faut songer à ne pas couper le cordon ombilical (garder ne serait ce qu'une toute petite quantité), tout vendre constitue un frein psychologique à toute tentative ultérieure de rejoindre la bonne compagnie,  celle des alpinistes  Very Happy

T'inquiète ! Very Happy

le Mer 6 Sep 2017 - 13:15
Mak Mak a écrit:T'inquiète ! Very Happy
Aucun souci cher ami, plus il monte plus il révèle sa puissance  Very Happy
achraf1711
Nbre méssages : 518
Inscris le : : 26/11/2010

le Mer 6 Sep 2017 - 13:22
bonjour les amis. une analyse sur SID svp. merci d'avance.
REFY_YFER

le Mer 6 Sep 2017 - 13:23
darios a écrit:
mastafa a écrit:Merci mes amis , mais c'est dûr quand méme
analyse technique et compagnie c'est juste une approche du marché. ce n'est pas une science exacte.
exemple. pas plus que ce matin. je me suis gouré sur microdata.
Unicité de la science mon Général, l'art de la guerre est aussi souvent de bon conseil.
"Imagination is more important than knowledge" dixit Einstein lors des moments difficiles  Very Happy

Dernière édition par REFY_YFER le Mer 6 Sep 2017 - 13:29, édité 1 fois
Aratchouf
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 771
Inscris le : : 22/01/2009

le Mer 6 Sep 2017 - 13:29
REFY_YFER a écrit:
Aratchouf a écrit:
Les navigateurs sont des interprétateurs, google chrome est aussitôt mis à jour par les nouvelles trouvailles HTML et CSS
Le problème vient souvent de la gestion de l'interactivité. De nombreuses plateformes de bourse font appel à des technologies désuètes (en termes de sécurité)  comme les pluggin "flash" et "java" ce que Apple à tendance à bannir (bloquer), si j'ai bien compris scratch
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant