Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
omarf1
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 1316
Inscris le : : 09/04/2010

Re: Séance du mardi 3 octobre 2017

le Mar 3 Oct 2017 - 16:21
fouad a écrit:Je fais partie de ce forum depuis le 1er jour. Je connais presque tous les anciens et je suis presque quotidiennement le forum depuis fin 2016. Mais j'avoue qu'il y a des choses qui m'échappent. Car je crois à peine qu'on puisse bannir une personne comme vermeren. Si on doit garder moins de 10 fourmistes sur ce forum je crois que ce Monsieur doit en faire partie. Alors que par ailleurs on peut remplir des charrettes par le bannissement de d'autres.
Vraiment je comprend plus ce qui se passe.

II - III - 7 : Toute personne qui conteste une décision des modérateurs doit transmettre sa réclamation par MP aux autres modérateurs, ou à Admin. Pour ne pas gêner le bon déroulement des discussions dans le forum, il n’est pas permis d’étaler son différend sur le forum
samboy33
Nbre méssages : 339
Inscris le : : 21/02/2013

le Mar 3 Oct 2017 - 16:31
Alors les amis que pensez vous du cimp6de snep . C'est la seule qui a résister a la dernière panique .?
darios
Nbre méssages : 1906
Inscris le : : 22/04/2009

le Mar 3 Oct 2017 - 16:35
salut
le MASI vient de marquer un point pivot intéressant.qui peut servir de stop loss. le volume est 2.5 celui de la veille. snep se fait belle  est prend des couleures. 

les choses iraient beaucoup mieux une fois la bougie du 27/09/17 vainque.

NB. Mr.vermeren apporte beaucoup a ce forum.

Carno
Nbre méssages : 337
Inscris le : : 03/06/2011

le Mar 3 Oct 2017 - 16:41
Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:
Mon sucre disparu aussi

Manque de sucre = hypotension

nous sommes dans le même bain.... ça limite le trading quand c'est une valeur volatile ...
Manque de sucre = hypotension 

:mdr  la meilleure blague de la journée. Vue à 16h 40. Merci Mak Mak
alpha74
Nbre méssages : 3591
Inscris le : : 01/12/2008

le Mar 3 Oct 2017 - 16:46
Mes amis .... soyons soudé. ... ce n est pas en se chamaillant qu' on va avancer .... vermeren et Omar faite la bise et tournons la page ....
omarf1
Modérateur
Modérateur

le Mar 3 Oct 2017 - 17:00
@ Adilos : 15 % du flottant aujourd'hui pour jet ! Sous évalué selon tes calculs, mais spéculative aussi si aucune dèclaration n'apparait dans les prochains jours ?
adrius07
Nbre méssages : 72
Inscris le : : 27/10/2014

le Mar 3 Oct 2017 - 17:07
Adilos?
Je pense qu'on l'a perdu en cours de route, à l'instar de plusieurs forumistes ces jours ci.
J'espère leurs prochains retours
C'est aussi cela un forum, c'est des différents, des colères, des moments de joie, des moments de déception
Parfois, certains quittent d'autres arrivent et la dance continue.
J'espère qu'on puisse garder les personnes qui apportent le plus de valeur.

Dernière édition par adrius07 le Mar 3 Oct 2017 - 17:28, édité 1 fois

Nbre méssages : 1943
Inscris le : : 22/11/2008

le Mar 3 Oct 2017 - 17:12
alpha74 a écrit:Mes amis .... soyons soudé. ... ce n est pas en se chamaillant qu' on va avancer .... vermeren et Omar faite la bise et tournons la page ....

Merci alpha de répondre à omar à ma place (via MP). C'est tout à fait mon avis enfin de compte, car ces 2 personnes, dans leur dialectique émotionnelle respective que réside une richesse pour le forum.
madex
Nbre méssages : 1644
Inscris le : : 16/11/2008

le Mar 3 Oct 2017 - 17:47
Sissa a écrit:ADI : 10 x plus d'ordre à gauche qu'à droite

Il fallait se réveiller tôt et avoir une Sociétés de bourse performante pour faire son marché

les Sociétés de bourse ont une plateforme speciale pour eux appelée  'la table' par ou ils passent les ordres en dehors de la plateforme de leur client qui passent par la voie normale,alors ils font ce qu ils veulent en attendant de retablir la ligne  :mdr
omarf1
Modérateur
Modérateur

le Mar 3 Oct 2017 - 18:02
madex a écrit:

Il fallait se réveiller tôt et avoir une Sociétés de bourse performante pour faire son marché

les Sociétés de bourse ont une plateforme speciale pour eux appelée  'la table' par ou ils passent les ordres en dehors de la plateforme de leur client qui passent par la voie normale,alors ils font ce qu ils veulent en attendant de retablir la ligne  :mdr
Tout à fait, on peut le voir clairement sur certaines valeurs illiquides. Il faut avoir sa propre salle de marché ! Il faut s'appeler Mr ZZ Sissa Smile
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 3 Oct 2017 - 18:03
madex a écrit:

injecter une multitudes d'ordres directenent dans la table via requete insert permet de pallier aux limites de frontal de saisie accessible aux users fonctionnels mais c'est tres risqué y a pas de contrôle

Dernière édition par REFY_YFER le Mar 3 Oct 2017 - 18:12, édité 1 fois
REFY_YFER
Nbre méssages : 872
Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 3 Oct 2017 - 18:11
personnellement avec un budget minuscule mon carnet d'ordres est un vrai capharnaum je payerais cher un abonnement permettant de charger un fichier d'ordres au lieu de les entrer individuellement
toute société de bourse aurait déjà son batch pour chager massivenent des ordres... simple déduction
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant