Partagez
bricoleur
Nbre méssages : 2477
Inscris le : : 14/08/2008

Re: Séance du mardi 26 décembre

le Mar 26 Déc 2017 - 18:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi?
Ya chab lli daye3. seb3a snayï3 ou rzaq wallou. Wallah Bqiti fiya  :mdr

Conseil d'ami forumiste :Avec ton bagage, tu pourrais gagner beaucoup plus ailleurs qu'en nous fréquentant, nous bande de vieux fauchés. Tous les efforts que tu déploies ne te serviront à rien ici, sauf à te rouler dans la farine par des pseudo admirateur fabriqués à la sauvette.  :mdr

Pourquoi tu ne crées pas ton propre blog youtube, et tu auras au bas mot 4 milliards d'abonnés potentiels.  :mdr
Il faut larguer large et long pour se faire du fric rapidement et facilement. :mdr    

@ Paula et Fadel, Allah yerdhi 3licom

hhhh
non merci
je suis très bien comme ça , libre et maitre de soi meme
j'ai refusé aussi un poste d'analyste chez CFG car je voulait  rester chez moi travailler en douceur boire du café et voir du télé tout en s'amusant avec mes gosses. Very Happy
paoula
Nbre méssages : 706
Inscris le : : 19/09/2011

le Mar 26 Déc 2017 - 19:11
J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?

طماعة

Beh oui je suis marocaine
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 4075
Inscris le : : 01/12/2008

le Mar 26 Déc 2017 - 19:22
Brick ... CFG ah bon !!! ... Putain ils l' ont échappé belle .. Laughing Laughing Laughing.. Tu aurais coulé la boite dans un gap très profond ... Messieurs les directeurs de Sociétés de bourse vous avez devant vous un profil pointu ... N hesitez surtout pas de faire appel a lui et ce a plein temps et même le WE ...
Sissa
Nbre méssages : 4473
Inscris le : : 17/10/2008

le Mar 26 Déc 2017 - 21:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Brick ... CFG ah bon !!! ... Putain ils l' ont échappé belle .. Laughing Laughing Laughing..
... Messieurs les directeurs de Sociétés de bourse vous avez devant vous un profil pointu ... N hesitez surtout pas de faire appel a lui et ce a plein temps et même le WE ...

Voilà un modérateur avec le sens de l'humour. 
:mdr lol!
bybourse
Nbre méssages : 934
Inscris le : : 18/12/2012

le Mer 27 Déc 2017 - 0:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Brick ... CFG ah bon !!! ... Putain ils l' ont échappé belle .. Laughing Laughing Laughing..
... Messieurs les directeurs de Sociétés de bourse vous avez devant vous un profil pointu ... N hesitez surtout pas de faire appel a lui et ce a plein temps et même le WE ...

Voilà un modérateur avec le sens de l'humour. 
:mdr lol!
C est le Gendarme de Saint tropez !
Contenu sponsorisé