Partagez
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 1198
Inscris le : : 11/02/2017

Re: Seance de lundi 8 janvier 2018

le Lun 8 Jan 2018 - 13:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour monsieur CDV. Je Vous remercie énormément pour le temps que vous avez pris pour l AT de fbr.
Très instructif.
Salut Challenger,

Je vous en pris. Je suppose que vous avez maintenant une idée sur les tendance de FBR ainsi que sur l'évolution des ces indicateurs financiers et surtout de ces fondamentaux.

Bonne chance.
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Nbre méssages : 1198
Inscris le : : 11/02/2017

le Lun 8 Jan 2018 - 13:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Ssi Cavallier pour ton analyse pertinente; je te serais reconnaissant et selon ta disponibilité de faire pareil pour Disway
Meilleures salutations
Salut Halimi,

Je vous présenterai une analyse technique sur la valeur Disway demain Inchae Allah.
Il parait que les hirondelles cherchent une place sur cette valeur pour indiquer le printemps.

Bonne continuation.
fouad
Nbre méssages : 240
Inscris le : : 15/08/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 13:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'as peut etre raté une pondération sur RDS
le cours lui aussi a montré une divergence haussière à 146
A tort ou à raison RDS fait partie des valeurs que je veux liquider et donc j'ai pas pensé à pondérer.
Peut être un ratage de plus
Merci Si Brico
bricoleur
Nbre méssages : 2648
Inscris le : : 14/08/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 13:31
@Mak Mak
Il faut juste casser cette résistance de 37.40 pour qu'une RH se produise . Réaction typique d'Addoha quand elle casse une résistance solide.

Nbre méssages : 2648
Inscris le : : 14/08/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'as peut etre raté une pondération sur RDS
le cours lui aussi a montré une divergence haussière à 146
A tort ou à raison RDS fait partie des valeurs que je veux liquider et donc j'ai pas pensé à pondérer.
Merci Si Brico

Avec un cmp de 210, un cours à des niveaux très bas et une divergence haussière tu pourrais meme sortir avec une PV

Inscris le : : 30/12/2011

le Lun 8 Jan 2018 - 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Ssi Cavallier pour ton analyse pertinente; je te serais reconnaissant et selon ta disponibilité de faire pareil pour Disway
Meilleures salutations
Salut Halimi,

Je vous présenterai une analyse technique sur la valeur Disway demain Inchae Allah.
Il parait que les hirondelles cherchent une place sur cette valeur pour indiquer le printemps.

Bonne continuation.
Merci beaucoup cher Cavallier
fouad
Nbre méssages : 240
Inscris le : : 15/08/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 14:44
Merci Si Brico

Avec un cmp de 210, un cours à des niveaux très bas et une divergence haussière tu pourrais meme sortir avec une PV
tu as très probablement raison mais je ne suis pas producteur d'analyse technique. je suis pour une large part un consommateur des analyse et recommandations des amis experts du forum. fais moi signe la prochaine fois.
merci encore si Brico
macron
Nbre méssages : 120
Inscris le : : 26/07/2017

le Lun 8 Jan 2018 - 14:53
Bricoleur tu as vu aujourd'hui aussi des volumes sur cimar ça sens un délit d'initié, j'espère que les résultats seront au rendez-vous, +19% au premier semestre qui était marqué par la pluie et le mois sacré, le deuxième semestre sera beaucoup mieux à mon avis
Sissa
Nbre méssages : 4594
Inscris le : : 17/10/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 15:03
Ciao caro amico tuttofare
Come stai ? Ti scrivo in italiano perché so che tu domini questa lingua di Miguel Angelo
È che queste piogge saranno vantaggiose per il nostro mercato azionario?
Hai già realizzato il grafico di MASI in relazione alla pioggia?
Sissa
Nbre méssages : 4594
Inscris le : : 17/10/2008

le Lun 8 Jan 2018 - 15:05
Bonjorno Brko
paoula
Nbre méssages : 996
Inscris le : : 19/09/2011

le Lun 8 Jan 2018 - 15:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ciao caro amico tuttofare
Come stai ? Ti scrivo in italiano perché so che tu domini questa lingua di Miguel Angelo
È che queste piogge saranno vantaggiose per il nostro mercato azionario?
Hai già realizzato il grafico di MASI in relazione alla pioggia?
 Hay hay depuis quand Riafa parlent Italien !!!  3andhoum Ghir m3a sbalyouniya....
Traduis hadchi dialek!!   
BRico ne comprend pas l italien juste Bonjorno o safi
Boursicoteur Débutant
Nbre méssages : 367
Inscris le : : 02/07/2017

le Lun 8 Jan 2018 - 15:16
Bonjour,
Source : L'économiste 

[size=37]Maroc Telecom a dévoilé son calendrier financier pour l’exercice 2018. Le premier opérateur télécoms dévoilera ses résultats financiers 2017 le 19 février prochain. Ceux du premier trimestre seront connus le 23 avril à la veille de l’assemblée générale des actionnaires. Les réalisations du premier semestre seront, quant à eux, dévoilées le 23 juillet prochain, alors celles du troisième trimestre seront connues le 22 octobre 2018.[/size]
Contenu sponsorisé