Partagez
Loutfi
Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

Re: La métamatière et les créations

le Ven 26 Jan 2018 - 11:26
Merci à vous cher mr mastafa, mais il devrais trouver la réponse en lui même d'abord avant de se tourner vers autre chose. Il ne se mentira pas à lui même sans le savoir, s'il cherche la réponse dans le saint coran dans son état d'âme actuel il cherchera à démentir plus qu'à croire.
Qu'il trouve "La" réponse en Lui même d'abord, une fois trouvée s'il demande assistance chacun l'aidera à élargir sa vision autour de la réponse qu'il aura trouvé.
paoula
Nbre méssages : 996
Inscris le : : 19/09/2011

le Ven 26 Jan 2018 - 12:19
Moi ma question: qui vous donne des points Mr Claude? Hier, vous en aviez 10 et aujourd'hui 12!

Les gens qui vous soutiennent par des points ne peuvent être que des anciens du forum.....à réflechir.

Ceci dit on aimerait bien qu'ils se manifestent et vous soutiennent directement en postant leurs idées à débattre. Pourquoi se cachent ils?
mastafa
Nbre méssages : 2404
Inscris le : : 01/03/2017

le Ven 26 Jan 2018 - 14:57
@paoula a écrit:Moi ma question: qui vous donne des points Mr Claude? Hier, vous en aviez 10 et aujourd'hui 12!

Les gens qui vous soutiennent par des points ne peuvent être que des anciens du forum.....à réflechir.

Ceci dit on aimerait bien qu'ils se manifestent et vous soutiennent directement en postant leurs idées à débattre. Pourquoi se cachent ils?
Salam @paoula et bienvenue dans cet espace.les points sont donné sur chaque msg posté hors seance quotidienne , disant pour encourager les forumistes à animer les differentes rubriques du forum .

Inscris le : : 19/09/2011

le Ven 26 Jan 2018 - 21:08
@mastafa a écrit:
@paoula a écrit:Moi ma question: qui vous donne des points Mr Claude? Hier, vous en aviez 10 et aujourd'hui 12!

Salam @paoula et bienvenue dans cet espace.les points sont donné sur chaque msg posté hors seance quotidienne , disant pour encourager les forumistes à animer les differentes rubriques du forum .

Ah, je comprends maintenant, merci Si Mastafa.
Claude De Bortoli
Nbre méssages : 8
Inscris le : : 03/03/2016

le Sam 27 Jan 2018 - 7:51
@mastafa a écrit:Merci mr loutfi de votre intervention , je n'ai plus rien à ajouter , si ce n 'est un conseil à notre ami claude de faire une lécture du saint coran , peut étre qu'il trouvera le droit chemain si il est serieux en la recherche de la verité absolue....
C'est justement en lisant et relisant (entre autres) le Coran que la nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence qui m'a permis de découvrir un pan supplémentaire de son environnement.
Loutfi
Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

le Sam 27 Jan 2018 - 16:27
@Claude De Bortoli a écrit:
@mastafa a écrit:Merci mr loutfi de votre intervention , je n'ai plus rien à ajouter , si ce n 'est un conseil à notre ami claude de faire une lécture du saint coran , peut étre qu'il trouvera le droit chemain si il est serieux en la recherche de la verité absolue....
C'est justement en lisant et relisant (entre autres) le Coran que la nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence qui m'a permis de découvrir un pan supplémentaire de son environnement.
Mr Claude, je comprends assez bien votre intéressement envers l'univers de métamatière plus communément connu sous les noms paradis, enfer, vie après la mort et c'est tout bien bien sauf quand vous commencez à perdre l'ordre hiérarchique si je peux me permettre d'utiliser ce terme.
L'ordre = God above all and everything else is owned by God

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé