MESSAGE : L’accès au forums court terme de bourse-maroc.org est actuellement réservé aux seuls membres actifs.

Partagez
tribzakaria
Nbre méssages : 13
Inscris le : : 26/07/2015

le blocage de l'acces au forum court terme

le Mar 6 Fév 2018 - 12:21
Bonjour.

le blocage de l’accès au forum court terme est un acte inacceptable et montre bien le complexe de supériorité chez le gérant de ce forum, que veut dire par des personne actif ???? est ce que ceux qui donne leurs avis technique, ou ceux qui se dispute tous le temps ,,, il faut savoir que les personnes qui consultent le forum quotidiennement ce sont eux les vrais actifs, on est pas dans un réseau sociaux , on n'évalue pas la ^participation des formistes par des commentaires  rien que pour commenter , pour moi par ex je fais partie des gents qui ont appris beaucoup des techniques grace à ce forum, mais je n'ose pas encore à donner une analyse technique rien que pour dire je suis la, comme ils font beaucoup des gents .
en fin je demande que les critère de l’évaluation de la participation soient revus , c'est injuste de traiter les gents de telle manière, au moins il fallait avertir ces membres avant, .

walakome wasi3o nader .