Partagez

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

madex
Nbre méssages : 1793
Inscris le : : 16/11/2008

Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018

le Dim 11 Mar 2018 - 22:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.
Je suis dans le Forum depuis les premiers jours de sa creation mais j'ai jamais compris le fonctionnement de cette histoire de points car j' estime que la vraie valeur de chacun est celle donnée par l'estime et la considération des forumistes. Mais puisque Ca l'air d'intéresser la communauté il vaut mieux ouvrir un échange et le clore par des regles connues et transparentes. J'estime que la faculté de noter doit être reservé à des sages choisis par vote.

:one
doly2015
Nbre méssages : 490
Inscris le : : 08/10/2015

le Dim 11 Mar 2018 - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.
Je suis dans le Forum depuis les premiers jours de sa creation mais j'ai jamais compris le fonctionnement de cette histoire de points car j' estime que la vraie valeur de chacun est celle donnée par l'estime et la considération des forumistes. Mais puisque Ca l'air d'intéresser la communauté il vaut mieux ouvrir un échange et le clore par des regles connues et transparentes. J'estime que la faculté de noter doit être reservé à des sages choisis par vote.
 bonsoir tlm
ce système de notation est une aberration, pour ne pas dire de la dictature pure et simple. . En plus vous vous permettez de noter des gens qui participent à ce forum. C'est bête et inconcevable. Chacun de nous apporte un plus quelque soit le contenu de sa participation.
Il faut arrêter cette mascarade. :futé:Comme quoi, personne n'a le droit de noter quiconque...

Dernière édition par doly2015 le Dim 11 Mar 2018 - 22:29, édité 1 fois
samira19
Nbre méssages : 149
Inscris le : : 14/07/2009

le Dim 11 Mar 2018 - 22:27
سلام للجميع ، وبداية أسبوع موفقة
ملاحظات حول سلوك سهم اليونس يوم 9مارس 2017
تم التعامل مع حوالي 12131 سهم وهده كمية نوعا ما متوسطة قبل 12 زوال كان الطلب يزيد قليلا عن 100000 سهم مع العلم انه في 13 فبراير تم التعامل مع   22432 سهم بسعر 231  ،   وفي 30 يناير وصل التعاملات الى حوالي   58347  سهم  بثمن  اغلاق 208 درهم للسهم . .
عندما كان السهم منطلق في اتجاه 300 درهم للسهم كانت التعاملات مرتفعة بشكل كبير جدا في تدفق الأسهم الى ما فوق 100000 سهم في اليوم ......
الخلاصة  أقول انه لم تظهر بعد قوة السهم ، يوم الاثنين سيكون حاسما للإظهار الوجه الحقيقي للسهم وبالتالي قياس إمكانية تطور السهم بشكل إيجابي  من خلال تدفق الحجم الكبير  والله اعلم  ،  
moha1000
Nbre méssages : 394
Inscris le : : 06/08/2010

le Dim 11 Mar 2018 - 22:31
 bonsoir tlm
ce système de notation est une aberration, pour ne pas dire de la dictature pure et simple. . En plus vous vous permettez de noter des gens qui participent à ce forum. C'est bête et inconcevable. Chacun de nous apport en un plus quelque soit le contenu de sa participation.
Il faut arrêter cette mascarade. :futé
un consensus se dégage ,: la révision ou la suppression de la notation douteuse des membres, on peut la remplacer par des LIKE pour toute participation
Invité
Invité

le Dim 11 Mar 2018 - 22:32
@Aratchouf a écrit:
Asterix BVC a écrit:
N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?

Qu'as-tu à faire une fixation sur les modérateurs ?!
Ne comprends-tu pas que la sanction des modérateurs est le bannissement et pas la distribution de bons ou mauvais points.
Ton insulte des modérateurs mérite un ban mais on va mettre ça sur le compte de l'étourderie.

Justement , c est par ignorance du système que je me suis focalisé sur les modérateurs !   Et alors, quelle est cette méchante qui m a attribué ces -2 comme réputation alors que je viens juste de redémarrer? 
Je n implore que justice soit faite! 
En tant qu' adulte suffisamment mûr socialement et professionnellement, je vois déplacé que l on m adresse des menaces et surtout de façon explicite!!!!
Invité
Invité

le Dim 11 Mar 2018 - 22:35
Asterix BVC a écrit:
@Aratchouf a écrit:

Qu'as-tu à faire une fixation sur les modérateurs ?!
Ne comprends-tu pas que la sanction des modérateurs est le bannissement et pas la distribution de bons ou mauvais points.
Ton insulte des modérateurs mérite un ban mais on va mettre ça sur le compte de l'étourderie.

Justement , c est par ignorance du système que je me suis focalisé sur les modérateurs !   Et alors, quelle est cette méchante personne qui m a attribué ces -2 comme réputation alors que je viens juste de redémarrer? 
Je n implore que justice soit faite! 
En tant qu' adulte suffisamment mûr socialement et professionnellement, je vois déplacé que l on m adresse des menaces et surtout de façon explicite!!!!
bybourse
Nbre méssages : 934
Inscris le : : 18/12/2012

le Dim 11 Mar 2018 - 22:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Si Mastafa d'avoir répondu a ma demande et pour tes efforts.
pour ce cas de Med Paper on remarque bien le  du Gap qui vient d' Etre  combler et la nouvelle évolution du titre .
mastafa
Nbre méssages : 2403
Inscris le : : 01/03/2017

le Dim 11 Mar 2018 - 22:55
Avec plaisir mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour le systéme de notation , j'avais évoqué ce sujet il y a quelques mois et j'avais méme proposé des idées ( "like " , "dislike" ...) , et mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait repondu que techniquement ce n'est pas realisable.et puisque personne ne s'est intéressé le sujet est clos !!!
Invité
Invité

le Dim 11 Mar 2018 - 23:02
@mastafa a écrit:Avec plaisir mr @bybourse.
Pour le systéme de notation , j'avais évoqué ce sujet il y a quelques mois et j'avais méme proposé des idées ( "like " , "dislike" ...) , et mr @aratchouf m'avait repondu que techniquement ce n'est pas realisable.et puisque personne ne s'est intéressé le sujet est clos !!!

.
.
C est le moment donc de le faire "éclore " de nouveau (يفرخ من جديد )
omarf1
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 1497
Inscris le : : 09/04/2010

le Dim 11 Mar 2018 - 23:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec plaisir mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour le systéme de notation , j'avais évoqué ce sujet il y a quelques mois et j'avais méme proposé des idées ( "like " , "dislike" ...) , et mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait repondu que techniquement ce n'est pas realisable.et puisque personne ne s'est intéressé le sujet est clos !!!
Le like et dislike a été utilisé, mais le problème dès que quelqu'un émettait une analyse même argumentée et de qualité contre une valeur, les détenteurs lui mettait en un seul coup -15 !
Invité
Invité

le Dim 11 Mar 2018 - 23:20
@omarf1 a écrit:
@mastafa a écrit:Avec plaisir mr @bybourse.
Pour le systéme de notation , j'avais évoqué ce sujet il y a quelques mois et j'avais méme proposé des idées ( "like " , "dislike" ...) , et mr @aratchouf m'avait repondu que techniquement ce n'est pas realisable.et puisque personne ne s'est intéressé le sujet est clos !!!
Le like et dislike a été utilisé, mais le problème dès que quelqu'un émettait une analyse même argumentée et de qualité contre une valeur, les détenteurs lui mettait en un seul coup -15 !
.
.
Alors , personne ne note personne! 
C est ridicule ce système dyal labrahach
Contenu sponsorisé