Partagez
Invité
Invité

Re: Séance du mercredi 14 mars 2018

le Mer 14 Mar 2018 - 13:16
@Pelican a écrit:Par exemple si Asterix part, le forum fera -6% Very Happy
.
.
:merci
.
.
Sincèrement, ça réchauffe le cœur...
.
.
Après ma mésaventure de ces derniers jour sur le forum, j'encaisse, je capitalise et je reviens..
.
.
En fin de compte, la plupart des "forumistes" sont sympas; inutile de lister leurs pseudos; ils se reconnaissent eux-même...
Une petite poignée que je n'ai pas pu convaincre; je m'y résigne; on ne peut pas plaire à tout le monde...
.
.
Lorsque j'ai dit que j'avais mis trop de sucre dans ma tasse à café, cela voulait dire que j'ai été trop gentil dans mes propos; sucre= الحلاوة
L'un des membres voulant me répliquer m'avait conseillé de prendre le café sans sucre, c est bien meilleur ! ça voulait dire pour moi que je devais être AMER =المرار ...
.
.
Je passe l'éponge car اللي ماعرفك خسرك
.
.
J'interviendrai tout à l'heure, hors de cette rubrique, pour proposer autres choses de nouveau...
.
.
achraf1711
Nbre méssages : 663
Inscris le : : 26/11/2010

le Mer 14 Mar 2018 - 13:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personne ne parle de Managem ...

Quesqu'elle a managem??
paoula
Nbre méssages : 754
Inscris le : : 19/09/2011

le Mer 14 Mar 2018 - 13:42
Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
Sissa
Nbre méssages : 4484
Inscris le : : 17/10/2008

le Mer 14 Mar 2018 - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si lhaj pour SBM selon mes convictions personnelles la PV / actions hlal et le div hram , mais à 4000 les deux devient hlal
Rendement médiocre, à peine 3 %
Liquidité près du nul
Coïncite garantie
4000 dans le futur, quand le pays sera régit par la loi messianique. 
Conclusion : Sociétés de bourse fait encre du bon boulot pour elle même  :colére
paoula

le Mer 14 Mar 2018 - 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personne ne parle de Managem ...
Craches le morceau yalah!! Qu est ce qu elle a Managem? scratch
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=35]ser le séjour ensemble[/size][size=35] [/size]Very Happy
Mak Mak
Nbre méssages : 2008
Inscris le : : 11/03/2016

le Mer 14 Mar 2018 - 13:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=38]ser le séjour ensemble[/size][size=38] [/size]Very Happy
Graphiquement,  on a un triangle, des bb qui se resserrent, des moyennes mobiles qui se reprennent et le s.a.r. est sur le point  de s'inverser.

Nbre méssages : 738
Inscris le : : 01/06/2012

le Mer 14 Mar 2018 - 13:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
Tout ce qui brille n'est pas or.
J'ai changer d'avatar (au hasard) mais comme il est jaune, j'ai mis la phrase sur les même tons.
Pour managem, elle est déjà montée assez haut, et j'ai le vertige en altitude (précision: en bourse), ceci n'est ni une incitation à l'achat, ni une incitation à la vente, ni une incitation à l'abstention  :mdr

le Mer 14 Mar 2018 - 13:57
Vous serez deux sur le colimateur de Hayat: yassirlamrani pour Cosumar er toi pour Managem.....vous allez pas[size=38]ser le séjour ensemble[/size][size=38] [/size]Very Happy
Graphiquement,  on a un triangle, des bb qui se resserrent, des moyennes mobiles qui se reprennent et le s.a.r. est sur le point  de s'inverser.
Wa baaaraka 3alina manhad le langage savant!! T u sais tres bien que pendant cette periode ne sert a rien!! Dwi hdar chnou kayen chi Div bogoss dans le pipe ?  Tu sais tu peux repondre par le gestuel sans parler on comprend ici makayen ghir les ciseaux dans ce forum.....
paoula

le Mer 14 Mar 2018 - 14:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euro pourk la couleur jaune? Tu lorgnes sur quelle valeur?
J'ai changer d'avatar (au hasard) mais comme il est jaune, j'ai mis la phrase sur les même tons.
Pour managem, elle est déjà montée assez haut, et j'ai le vertige en altitude (précision: en bourse), ceci n'est ni une incitation à l'achat, ni une incitation à la vente, ni une incitation à l'abstention  :mdr
Achmen Hasard ma Hasard ...
Qu est ce que vous avez aujourd'hui  a nous parler par un langage codé!!! 
Il y a que Sissa et moi finalement qui sont lucides!!
Invité
Invité

le Mer 14 Mar 2018 - 14:05
@paoula a écrit:
@euro a écrit:
... et moi ...
SEBTI
Nbre méssages : 156
Inscris le : : 21/06/2016

le Mer 14 Mar 2018 - 14:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Asterix BVC a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par exemple si Asterix part, le forum fera -6% Very Happy
.
.
:merci
.
.
Sincèrement, ça réchauffe le cœur...
.
.
Après ma mésaventure de ces derniers jour sur le forum, j'encaisse, je capitalise et je reviens..
.
.
En fin de compte, la plupart des "forumistes" sont sympas; inutile de lister leurs pseudos; ils se reconnaissent eux-même...
Une petite poignée que je n'ai pas pu convaincre; je m'y résigne; on ne peut pas plaire à tout le monde...
.
.
Lorsque j'ai dit que j'avais mis trop de sucre dans ma tasse à café, cela voulait dire que j'ai été trop gentil dans mes propos; sucre= الحلاوة
L'un des membres voulant me répliquer m'avait conseillé de prendre le café sans sucre, c est bien meilleur ! ça voulait dire pour moi que je devais être AMER =المرار ...
.
.
Je passe l'éponge car اللي ماعرفك خسرك
.
.
J'interviendrai tout à l'heure, hors de cette rubrique, pour proposer autres choses de nouveau...
.
.
J'apprécie bcp votre persévérance. vous essayez d'apporter votre valeur ajoutée à ce forum à votre manière et avec des théories nouvelles pour la plus part des membres de ce forum et malgré certaines réactions négatives, vous maintenez votre participation. 
Même si plusieurs membres ne sont pas d'accord avec vos théories, je trouve que c'est la diversité des apports qui enrichie. A chacun de définir sa propre  stratégie de trading et d'essayer de la respecter en assumant les conséquences qui découleraient de ses décisions
euro
Nbre méssages : 738
Inscris le : : 01/06/2012

le Mer 14 Mar 2018 - 14:09
Asterix BVC a écrit:
... et moi ...
Maître Sissa a plus d'un arc a sa corde
Par contre, j'ai fait une petite (microscopique) baraka de Hmed pas peur hier :embarasse

Dernière édition par euro le Mer 14 Mar 2018 - 14:51, édité 1 fois