Partagez
NewbeInStockM
Nbre méssages : 314
Inscris le : : 10/02/2017

Re: Seance de mardi 27 mars 2018

le Mer 28 Mar 2018 - 0:17
Les deux marteaux inversés qu'on a sont sur JET et SNEP.

Cependant la bougie qu'on a sur MSA est bien une bougie possédant une longue ombre haute et une petite basse signe baissier court terme. Les zones à surveiller sont autour de +-175 (première zone) et +-165 (deuxième zone) et je rajouterai à cela la MM20.

Bon courage à tous.
NewbeInStockM
Nbre méssages : 314

le Mer 28 Mar 2018 - 0:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre ami trader est à +5,27% (il a acheté le support à 1650 correspondant au plus bas de la semaine) et est actuellement au plus haut de la semaine à 1737. Devait-il vendre à la clôture d'aujourd'hui ou pas?

Bon courage à tous.
mastafa
Nbre méssages : 2307
Inscris le : : 01/03/2017

le Mer 28 Mar 2018 - 0:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les deux marteaux inversés qu'on a sont sur JET et SNEP.

Cependant la bougie qu'on a sur MSA est bien une bougie possédant une longue ombre haute et une petite basse signe baissier court terme. Les zones à surveiller sont autour de +-175 (première zone) et +-165 (deuxième zone) et je rajouterai à cela la MM20.

Bon courage à tous.
Moi j'ai fais "lfahem yefhem " et toi tu as fais تفسير الواضحات من المفضحات Very Happy Laughing

le Mer 28 Mar 2018 - 0:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les deux marteaux inversés qu'on a sont sur JET et SNEP.

Bon courage à tous.
Moi j'ai fais "lfahem yefhem " et toi tu as fais  تفسير الواضحات من المفضحات Very Happy Laughing
lol!  المفضحات explicites peuvent être des opportunités (tout mon respect à tous) et bon courage.
Contenu sponsorisé